Adz94z Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril Bonjour j’ai récemment fait l’acquisition d’un nitro phase 1 avec un moteur à remplacer . j’ai acheté un moteur de nitro phase 2 et l’ai monté sur le mien . mais je n’arrive pas à le démarrer que ce soit à l’électrique ou au kick . J’ai remplacé l’anti parasite et la bobine d’allumage mais toujours le même problème .
fred82000 Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril salut regarde que tu es bien de l'étincelle a la bougie contrôle que tes masse son bien brancher aussi
Adz94z Posté(e) le 2 avril Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril (modifié) Il y a 19 heures, fred82000 a dit : salut regarde que tu es bien de l'étincelle a la bougie contrôle que tes masse son bien brancher aussi Je n’ai pas d’étincelle à la bougie , j’ai essayé de remplacer l’anti parasite et la bobine d’allumage mais toujours le même soucis . ce serait possible que cela vienne du stator étant donné que celui de phase 1 possède 12 bobines et que celui de phase 2 en possède seulement 5? Modifié le 2 avril par Adz94z
fred82000 Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril a tu regarder tes masse ? et monte l'allumage fait pour le faisceaux que tu as de monter
Alain Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril il y a une heure, Adz94z a dit : Je n’ai pas d’étincelle à la bougie , j’ai essayé de remplacer l’anti parasite et la bobine d’allumage mais toujours le même soucis . ce serait possible que cela vienne du stator étant donné que celui de phase 1 possède 12 bobines et que celui de phase 2 en possède seulement 5? Salutations. Les stators de Nitro/Aerox sont passés de 5 bobines à 12 en 2003, ce qui a impliqué un remplacement du faisceau électrique et du boîtier cdi. Seul conseil utile: remets le stator/rotor de ton ancien moteur.
Adz94z Posté(e) le 2 avril Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril il y a 34 minutes, Alain a dit : Salutations. Les stators de Nitro/Aerox sont passés de 5 bobines à 12 en 2003, ce qui a impliqué un remplacement du faisceau électrique et du boîtier cdi. Seul conseil utile: remets le stator/rotor de ton ancien moteur. D’accord j’essaie de faire ça d’ici demain soir pour voir si cela change quelque chose . D’ailleurs quelqu’un aurait pas un compteur naked à vendre ?
Adz94z Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril Le 02/04/2025 à 20:36, Alain a dit : Salutations. Les stators de Nitro/Aerox sont passés de 5 bobines à 12 en 2003, ce qui a impliqué un remplacement du faisceau électrique et du boîtier cdi. Seul conseil utile: remets le stator/rotor de ton ancien moteur. Bonjour je viens de mettre le stator de mon ancien moteur mais toujours rien malheureusement . auriez vous une idée de ou cela peut provenir ?
fred82000 Posté(e) le 9 avril Signaler Posté(e) le 9 avril Il y a 2 heures, Adz94z a dit : Bonjour je viens de mettre le stator de mon ancien moteur mais toujours rien malheureusement . auriez vous une idée de ou cela peut provenir ? ta une étincelle a la bougie ou pas ?
Adz94z Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril il y a 26 minutes, fred82000 a dit : ta une étincelle a la bougie ou pas ? Je viens de vérifier et non je n’ai pas d’étincelle à la bougie
fred82000 Posté(e) le 9 avril Signaler Posté(e) le 9 avril Il y a 3 heures, Adz94z a dit : Je viens de vérifier et non je n’ai pas d’étincelle à la bougie alors commence par changer de bougie si pareil tu passera a l'antiparasite si pareil la bobine haute tension et si sa ne résous pas le problème ça sera cdi puis stator si toujours pas réparé
Adz94z Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril Il y a 4 heures, fred82000 a dit : alors commence par changer de bougie si pareil tu passera a l'antiparasite si pareil la bobine haute tension et si sa ne résous pas le problème ça sera cdi puis stator si toujours pas réparé J’ai remplacé la bobine d’allumage et l’antiparasite aucun changement donc je vais essayer de remplacer le cdi
fred82000 Posté(e) le 9 avril Signaler Posté(e) le 9 avril tien nous au courant une fois le test fait
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