Rasta62 Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Bonjour voilà j’ai mon kymko 50 4 t a un problème il ne recharge pas la batterie j’ai changé le stator le régulateur mais toujours rien aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Bonjour, Prends un voltmètre et indique nous le voltage de ta batterie moteur éteint. puis même mesure, mais moteur allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta62 Posté(e) le 11 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Moteur à l’arrêt 12,3 et moteur allumé ça descend 12,1 jusqu’à ce qu’il cales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Et le stator que tu as mis, est strictement identique à l'original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta62 Posté(e) le 11 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Oui c’est exactement le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril salut prend la mesure moteur tournant en mettant un peu de gaz voir si sa monte ou pas pour moi ton souci viens clairement du cotes allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Salutations. Le Kymco est de quelle année? C'est quelle variante précisément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta62 Posté(e) le 11 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Kymko agility 50 4temps de 2019 le stator c’est un 12 bobines j’ai eu du mal à trouvé le même je précise il n’est pas d’occasion j’ai payé bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril (modifié) il y a 41 minutes, Rasta62 a dit : Kymko agility 50 4temps de 2019 le stator c’est un 12 bobines j’ai eu du mal à trouvé le même je précise il n’est pas d’occasion j’ai payé bien cher En effet, le stator d'allumage est spécifique aux Agility Euro 4. Concernant le régulateur de tension, quel modèle as tu pris? Là aussi, le régulateur est assez spécifique, compatible avec seulement quelques véhicules. Modifié le 11 avril par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta62 Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril Bin justement le scooter et a mon beau garçon il me dit qu’il en a pris un d’occasion (régulateur ) quand je le test il me met les même valeur que son ancien du coup je vais voir pour lui en prendre un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés