Nathan.v Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Bonjour j’ai un KYMCO agility de 2006 j’ai un carburateur 19 et moteur déprise le cdi et d’origine je roule à 65km/h et j’ai changé de pot pour mettre un tecnigas je l’ai débridé et depuis je roule qu’à 45 km/h pouvez vous me dire pourquoi Débridé * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Salutations. Tu as fait les réglages de variateur et embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan.v Posté(e) le 3 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Le 03/05/2025 à 18:26, Alain a dit : Salutations. Tu as fait les réglages de variateur et embrayage? Dérouler J’ai juste mis des galets de 4g au lieu de 6 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Déjà, tes galets sont beaucoup trop légers. Je te conseillerai de remettre les 6g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan.v Posté(e) le 3 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Le 03/05/2025 à 19:02, Alain a dit : Déjà, tes galets sont beaucoup trop légers. Je te conseillerai de remettre les 6g. Dérouler J’ai remis mais 6g et je roule toujours à la même vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai C'est quel modèle de Tecnigas que tu as monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai salut quand on monte un pot on doit faire des réglage carburateur et variation la si rien fait normal que tu monte que a 45kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan.v Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Le 04/05/2025 à 08:39, fred82000 a dit : salut quand on monte un pot on doit faire des réglage carburateur et variation la si rien fait normal que tu monte que a 45kmh Dérouler Comment on réglé la variation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Y’a des tutoriel partout sur le forum et sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Le 04/05/2025 à 15:16, Nathan.v a dit : Comment on réglé la variation ? Dérouler commence déja par dire a Alain quel pot tu as de monter que lon te dise comment régler que sa fonctionne au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan.v Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Le 04/05/2025 à 05:19, Alain a dit : C'est quel modèle de Tecnigas que tu as monté? Dérouler C le next r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Il me semble qu'il y a une seconde bride au niveau de la fixation du silencieux, à vérifier. C'est vraiment étrange qu'il ne fasse que 45, car même sans toucher aux réglages il devrait aller plus vite. En descente, il prend combien? Et autre question, c'est un 2t ou un 4t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan.v Posté(e) le 5 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Le 05/05/2025 à 05:59, Alain a dit : Il me semble qu'il y a une seconde bride au niveau de la fixation du silencieux, à vérifier. C'est vraiment étrange qu'il ne fasse que 45, car même sans toucher aux réglages il devrait aller plus vite. En descente, il prend combien? Et autre question, c'est un 2t ou un 4t? Dérouler 4t et 55km/h et oui j’ai enlevé la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Vraiment bizarre que tu perdes de la vitesse, tu ne devrais pas gagner grand chose mais au minimum aller aussi vite qu'avec le pot d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nathan.v
Bonjour j’ai un KYMCO agility de 2006 j’ai un carburateur 19 et moteur déprise le cdi et d’origine je roule à 65km/h et j’ai changé de pot pour mettre un tecnigas je l’ai débridé et depuis je roule qu’à 45 km/h pouvez vous me dire pourquoi
Débridé *
13 réponses à cette question
Messages recommandés