Louis_btr Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour je viens de changer mon vilebrequin et mon piston cylindre puis quand j’ai tout remonter mon scooter a démarré mais a brouter, j’avais oublié de brancher la masse puis il a démarré a bien rouler 2 min et après plus rien et là ça fait 1 semaine je galère a le démarrer merci de me répondre cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai il y a 12 minutes, Louis_btr a dit : Bonjour je viens de changer mon vilebrequin et mon piston cylindre puis quand j’ai tout remonter mon scooter a démarré mais a brouter, j’avais oublié de brancher la masse puis il a démarré a bien rouler 2 min et après plus rien et là ça fait 1 semaine je galère a le démarrer merci de me répondre cordialement. bonsoir a tu rerégler la carburation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis_btr Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai il y a 37 minutes, BENJI-3888 a dit : bonsoir a tu rerégler la carburation ? Nn mais ça peut vrm jouer sur le faite qui ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai il y a 49 minutes, Louis_btr a dit : Nn mais ça peut vrm jouer sur le faite qui ne démarre pas Possible comme tu as tout refait le bloc moteur Après vérifier la basse si tu de étincelle essence qui arrive au carburateur et pas de prise air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis_btr Posté(e) le 16 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai Il y a 12 heures, BENJI-3888 a dit : Possible comme tu as tout refait le bloc moteur Après vérifier la basse si tu de étincelle essence qui arrive au carburateur et pas de prise air j’ai regarder y’en a mes mais est-ce que si ma pompe a huile n’est pas monter sur mon scooter ça peut etres sa Il y a 13 heures, BENJI-3888 a dit : bonsoir a tu rerégler la carburation ? Nn mais ça peut vrm jouer sur le faite qui ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 mai Signaler Partager Posté(e) le 16 mai Il y a 5 heures, Louis_btr a dit : j’ai regarder y’en a mes mais est-ce que si ma pompe a huile n’est pas monter sur mon scooter ça peut etres sa Nn mais ça peut vrm jouer sur le faite qui ne démarre pas c'est quel modèle du scooter ? Oui et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis_btr Posté(e) mardi à 16:09 Auteur Signaler Partager Posté(e) mardi à 16:09 Ludix blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) mardi à 16:54 Signaler Partager Posté(e) mardi à 16:54 @Alain un petit coup de main merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) mardi à 16:59 Signaler Partager Posté(e) mardi à 16:59 Salutations. Vu que tu as ouvert et refermé le bloc moteur, les soucis peuvent avoir des origines différentes: un joint spi mal placé, un résidu d'un ancien joint collé, ou quelque chose qui n'est pas assez serré et ça ne fonctionne plus... Vu que le moteur a tourné, je pense qu'un joint spi de vilebrequin est sorti de son logement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) hier à 19:47 Signaler Partager Posté(e) hier à 19:47 salut , tu as essayé l'amorcé avec un peu d'essence par le puis de bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis_btr Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures Le 20/05/2025 à 18:59, Alain a dit : Salutations. Vu que tu as ouvert et refermé le bloc moteur, les soucis peuvent avoir des origines différentes: un joint spi mal placé, un résidu d'un ancien joint collé, ou quelque chose qui n'est pas assez serré et ça ne fonctionne plus... Vu que le moteur a tourné, je pense qu'un joint spi de vilebrequin est sorti de son logement... d'accord bah je Ves vérifier sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés