Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème réglage scooter booster moteur nitro

Sam025
 Partager

Messages recommandés

Salut je m'adresse aux expert j'ai un souci avec mon spirit moteur nitro
airsal 77
pot r1200
carburateur phbh 28 gicleur 165 filtre à air mousse Stage6
allumage premium
pack overrange
galet 3.8 ressort embrayage malossi route noir (j'ai essayé les deux)
ressort de poussée malossi rouge noir j'ai essayé les deux
le scooter quand je le démarre pousse puis 5m passé a plus rien dans le sac genre rien du tout
est ce que vous avez des pistes? j'ai verfier le calage de l'allumage 3 fois , j'ai essayé plusieurs embrayage different
gicleur aussi je commence a penser que j'ai un spi qui déconne
merci beaucoup

j'ai regardé le joints allumage est correct coté variateur peut être un peu humide . je vais les changer les deux et on verra

c'est quoi les plages de réglages sur les 28 phbh?

pour ce qui est des galets tu penses que je suis léger?

hello moteur ouvert carter changé j'avais de l'air qui passait par un goujon joint neuf, le carburateur me permet dorénavant de descendre fortement en gicleur, mais toujours le même soucis

il démarre part fort et après des que je veux rouler il prend plus les tour on dirait que l'embrayage maintient plus le départ dans les tours  je m’arrête je reaccélère et de nouveau plus de démarrage comme si l'embrayage lachait beaucoup trop bas dans les tours

autre choses , la j'ai une pipe en acier que j'ai faite et j'utilise un machon de boîte à air nitro pour mettre le carburateur sinon avec deux pipe que j'ai en orientable (car carburateur passe a l'arrière) le scooter démarre carrement pas car leur pipe mettent trop d'angle au carburateur, quel est la meileure solution ? il y a il une pipe orientable qui permet d'avoir le carburateur à 90 degré

merci

j'ai commandé un 28 pwk car je n'arrive pas à sortir l'axe des flotteur sur le phbh et pour les pipe qui le penche trop je peux donc pas faire de niveau de cuve

salut

montre moi en photo comment sais ton phbh dans la cuve que normalement tu dois pouvoir y toucher au niveaux de cuve a moins que Dell'Orto et pas prévue sa 

si ton souci et toujours la a voir que le carburateur et bien régler moteur chaud et non pas a froid puis jouer sur les galet aussi pour tester voir si il y a du mieux ou pas