Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bonjour j'ai besoin de conseils pour une future installation d'un kit 70

pRiMaL
 Partager

Question

Bonjour j'ai un Peugeot vivacity 3 2 temps que j'aimerais passer en kit 70 j'ai tout d'origine hormis un carburateur de 17,5 Dell'Orto et un ressort de poussée rouge pour le variateur j'aurais aimé savoir par quoi commencer pour installer le kit 70 et quel kit prendre sans forcément tout acheter d'un coup si c'est possible par quoi puis-je commencer qu'est-ce qui est le plus raisonnable à privilégié je peux me permettre de dépenser on va dire 350 € et redépensé par la suite 1 mois plus tard .

Est-ce que je peux commencer par prendre directement un kit 70 le monter changer par exemple le pot d'échappement est-ce que en commençant déjà par ces deux étapes se fait-il déjà fonctionnel merci d'avance pour vos conseils dans l'attente de vos réponses cordialement

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (171,00€)
171,00€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

le mieux tu achète tout et une fois tout acheter tu monte le tout complet 

il va te falloir un vilebrequin si le tien a trop de kilomètre avec des roulement de vilebrequin et spy neuf plus joint neuf 

le pot plus galet ressort de poussée et embrayage pour le réglage et une boîte de gicleur pour le carburateur 

une ou deux bougie neuve aussi 

• 0

Salutations.

Pour commencer, tu as mis ton sujet dans la mauvaise section, je le déplace mais te suggère de faire attention à l'avenir.

Pour le choix d'un 70cc pour ton Peugeot, il n'y a pas des masses de choix:

le Top Performances Trophy: cylindre en fonte basique, il apporte surtout de l'accélération et du couple, et il est fiable et pas cher.

l'Airsal T6/Barikit T6: deux cylindres identiques en alu, vendus à un prix serré, ils peuvent être performants à condition de les modifier. S'ils sont laissés tels quels, ils manquent cruellement de couple et leur finition est hasardeuse.

le Malossi MHR Replica: il est de bonne qualité, mais cher pour ses performances.

le Naraku 70 fonte: c'est de la merde.

Voilà la configuration que je te suggère:

Kit cylindre 70cc Top performances Fonte Peugeot Ludix

Pot d'échappement Yasuni R Peugeot Ludix Rouge

Transmission secondaire Polini Peugeot Buxy-Jet Force-Ludix-Trekker 16/44

Cage à aiguilles Artek 12x16x16mm

Bougie NGK BR9HS

Je te conseille aussi de commencer par monter le cylindre et de le roder avant de changer d'autres pièces.

Un gicleur légèrement plus gros sera peut être nécessaire, mais ce n'est pas certain.