Sam025 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures hello j'ai besoin d'un coup de main de conaisseur je voudrais revendre mon nitro en 70 top rose j'ai besoin d'aide pour les réglages de celui ci pot artek top rose carburateur 21 polini filtre à air en mousse cornet la j'ai un gicleur de 105 ressort poussé jaune embrayage rouge variateur doppler grande plage et correcteur grande plage style piaggio (mais j’hésite à remettre correcteur et variateur origine ) tout ce que je veux c'est un fonctionnement sain le reste m'importe peu merci par avance
jimmy@ Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures salut , ressort de poussée rouge malossi ne monte pas le correcteur inconue (ça évite des galère et perte de temps) monte celui d'origine avec une courroie d'origine . gicleur peut-être un chouille trop gros à tésté.
Sam025 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures salut merci beaucoup j'essaies demain et te fais un retour (si il y a pas un temps de merde)
Messages recommandés