• 0
léo_spiritt

faire un peu plus de bruit

Question

salut a tous alors voilà j'ai une petite question a vous poser je vais peut être passer pour un ... mais je demande quand même.

donc j'ai un polini corsa . yasuni r . carburateur 21 dell'orto

et je trouve que mon scoot ne fait vraiment pas de bruit limite on dirait qu'il est électrique :lol: donc j'aimerais faire plus de bruit j'avais pensser au malossi e5 mais j'y crains les cornet :rheuuu:

merci de vos réponses a+

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est drôle moi j'aimerais justement en faire moins :rheuuu:

Démonte ta cartouche et enlève un peu de laine de roche.

• 0

Tu veux faire du bruit ? Bah roule avec le pouce sur le klaxon en continu écoute... où alors fait des bruits avec ta bouche :cool2:

• J'aime 1

• 0

vide ta cartouche t'enleve toute la laine la tu vas faire du bruit si c'est ton kiff de faire du bruit

• 0

Si tu veux discréditer un peu plus les 50cc fait des trous dans le pot et roule en admission libre. :P

• 0

je savais que j'alais avoir des réponses comme sa :D chacun son truk moi j'aime quand ça fait un minimum de bruit

met un cornet si t'aime faire un peu de bruit tu vas kiffé entendre l'admision quand tu vas accelerai (par contre plus 5 à 15 point pour le gicleur principal)

• 0

T'a raison, pête les oreilles de tout le monde tout en pourissant un peu plus l'image du 50cc.

Ah on va aller loin avec des façons de penser pareilles :ze:

• 0

les 50 ont toujours fait du bruit de toute fason c'est pas sa qui amélioré ni defoncera limage des 50

• 0

les 50 ont toujours fait du bruit de toute fason c'est pas sa qui amélioré ni defoncera limage des 50

Oui grâce de gros jacky j'ai un pot bah il est plutôt silencieux si je compare avec les kymcos d'origines des livreurs de pizza. :lol: :lol:

• 0

les livreur de pizza tu leur met une boulette il rage comme des cons (j'ai déjà test) ou tu te met a coté d'eux et tu geule course mec? le gars va geulé

• 0

les livreur de pizza tu leur met une boulette il rage comme des cons (j'ai déjà test) ou tu te met a coté d'eux et tu geule course mec? le gars va geulé

Euh ... :lol:
  • J'aime 1

• 0

ba le livreur de pizza bridé tu pleure a coté de lui mais bon certain son débridé

• 0

T'a rien compris toi Oo

Biensûr que si que c'est avec ces genres de comportements et de questions à la con que l'image est pourrie !!!

• 0

ba c'est sur mais tu regarde que se soit maintenant ou dans les année 80-90 2000 les 50 ont toujours fait du bruit et sa on n'i peu rien apré c'est sur que si des gens cherche à faire le max de bruit sa pourri l'image

• 0

Je me suis un peu emporté.

Regarde un simple scooter 50cc basique, peu importe la marque. Full origine non débridé, avec anti-polluant et tout le tralala d'origine, c'est d'une discrétion impressionante. Quand le pro de la rue fait tourner les scooters neufs, j'ai du mal à croire que d'origine ça fasse aussi peu de bruit.

Quand ça se corse c'est c'est à dire quand des Régis demandent ces genres de question " comment faire plus de bruit " et qu'ils se mettent à percer leurs pots de partout, à retirer la laine ect...Tout ça pour quoi ? Pour faire un bruit absolument dégeulasse qui pète les couilles à tout le monde, qui te fait passer pour un vrai sauvage, et qui te ridiculise face aux vrais connaisseurs, qui se foutent pas mal de toi en devinant d'emblée que tu roule sans laine où sans joint.

Donc oui c'est pas avec des gars pareils qu'on évoluera.

• J'aime 2

• 0

Bientôt on aura droit à "Bonjour, je suis full origine, bridé, et je trouve que je vais trop vite, que faire ?"

• J'aime 1

• 0

Je me suis un peu emporté.

Regarde un simple scooter 50cc basique, peu importe la marque. Full origine non débridé, avec anti-polluant et tout le tralala d'origine, c'est d'une discrétion impressionante. Quand le pro de la rue fait tourner les scooters neufs, j'ai du mal à croire que d'origine ça fasse aussi peu de bruit.

Quand ça se corse c'est c'est à dire quand des Régis demandent ces genres de question " comment faire plus de bruit " et qu'ils se mettent à percer leurs pots de partout, à retirer la laine ect...Tout ça pour quoi ? Pour faire un bruit absolument dégeulasse qui pète les couilles à tout le monde, qui te fait passer pour un vrai sauvage, et qui te ridiculise face aux vrais connaisseurs, qui se foutent pas mal de toi en devinant d'emblée que tu roule sans laine où sans joint.

Donc oui c'est pas avec des gars pareils qu'on évoluera.

je suis d'accord mais juste personellement je prefere faire un peu de bruit grave pas trop fort tu voit mais que les voiture mentende quand même parceque j'ai roulé pendant un mois en full origine et une voiture ma coupé la route parceque elle m'avait pas vu ni entendu donc pour sa je suis d'accord que faire du bruit que on entend un minimun et simpathique est mieux que le full origine mais les kéké ouai je suis en kit+pot+gros carburateur je fais pas assez de bruit ok quoi le gars sert a rien parce que si c'est pour être attendu a plus de 10killometre et que au bruit on est l'impression que tu egorde le moteur sa sert a rien et c'est casse couille mais bon apré ont a pas a jugé c'est kikoo lol j'aime faire du bruit et apré pleuré parceque j'ai eu un pv ça me fait plus rire que autre chose

• 0

Bientôt on aura droit à "Bonjour, je suis full origine, bridé, et je trouve que je vais trop vite, que faire ?"

utilisé un velo ou tes pompe :cool2: voilà repondu a cette question que les personne qui diront sa consulte avant