Aller au contenu
  • 0

faire un peu plus de bruit


léo_spiritt
 Partager

Question

salut a tous alors voilà j'ai une petite question a vous poser je vais peut être passer pour un ... mais je demande quand même.

donc j'ai un polini corsa . yasuni r . carburateur 21 dell'orto

et je trouve que mon scoot ne fait vraiment pas de bruit limite on dirait qu'il est électrique :lol: donc j'aimerais faire plus de bruit j'avais pensser au malossi e5 mais j'y crains les cornet :rheuuu:

merci de vos réponses a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je savais que j'alais avoir des réponses comme sa :D chacun son truk moi j'aime quand ça fait un minimum de bruit

met un cornet si t'aime faire un peu de bruit tu vas kiffé entendre l'admision quand tu vas accelerai (par contre plus 5 à 15 point pour le gicleur principal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les 50 ont toujours fait du bruit de toute fason c'est pas sa qui amélioré ni defoncera limage des 50

Oui grâce de gros jacky j'ai un pot bah il est plutôt silencieux si je compare avec les kymcos d'origines des livreurs de pizza. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis un peu emporté.

Regarde un simple scooter 50cc basique, peu importe la marque. Full origine non débridé, avec anti-polluant et tout le tralala d'origine, c'est d'une discrétion impressionante. Quand le pro de la rue fait tourner les scooters neufs, j'ai du mal à croire que d'origine ça fasse aussi peu de bruit.

Quand ça se corse c'est c'est à dire quand des Régis demandent ces genres de question " comment faire plus de bruit " et qu'ils se mettent à percer leurs pots de partout, à retirer la laine ect...Tout ça pour quoi ? Pour faire un bruit absolument dégeulasse qui pète les couilles à tout le monde, qui te fait passer pour un vrai sauvage, et qui te ridiculise face aux vrais connaisseurs, qui se foutent pas mal de toi en devinant d'emblée que tu roule sans laine où sans joint.

Donc oui c'est pas avec des gars pareils qu'on évoluera.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis un peu emporté.

Regarde un simple scooter 50cc basique, peu importe la marque. Full origine non débridé, avec anti-polluant et tout le tralala d'origine, c'est d'une discrétion impressionante. Quand le pro de la rue fait tourner les scooters neufs, j'ai du mal à croire que d'origine ça fasse aussi peu de bruit.

Quand ça se corse c'est c'est à dire quand des Régis demandent ces genres de question " comment faire plus de bruit " et qu'ils se mettent à percer leurs pots de partout, à retirer la laine ect...Tout ça pour quoi ? Pour faire un bruit absolument dégeulasse qui pète les couilles à tout le monde, qui te fait passer pour un vrai sauvage, et qui te ridiculise face aux vrais connaisseurs, qui se foutent pas mal de toi en devinant d'emblée que tu roule sans laine où sans joint.

Donc oui c'est pas avec des gars pareils qu'on évoluera.

je suis d'accord mais juste personellement je prefere faire un peu de bruit grave pas trop fort tu voit mais que les voiture mentende quand même parceque j'ai roulé pendant un mois en full origine et une voiture ma coupé la route parceque elle m'avait pas vu ni entendu donc pour sa je suis d'accord que faire du bruit que on entend un minimun et simpathique est mieux que le full origine mais les kéké ouai je suis en kit+pot+gros carburateur je fais pas assez de bruit ok quoi le gars sert a rien parce que si c'est pour être attendu a plus de 10killometre et que au bruit on est l'impression que tu egorde le moteur sa sert a rien et c'est casse couille mais bon apré ont a pas a jugé c'est kikoo lol j'aime faire du bruit et apré pleuré parceque j'ai eu un pv ça me fait plus rire que autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bientôt on aura droit à "Bonjour, je suis full origine, bridé, et je trouve que je vais trop vite, que faire ?"

utilisé un velo ou tes pompe :cool2: voilà repondu a cette question que les personne qui diront sa consulte avant
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma b*** oui, les gens Disent tous "ouais, l'image des 50 est dénigrée " mais c'est normal en même temps si ils font de la merde sur la route, perso j'ai un Ludix (pro Evo ) de 2017, il a un kit 50 homologué et un pot homologué aussi et je respecte le code de la route.. pas besoin de faire un max de bruit en vrai tant qu'on respecte les usagers de la route et qu'ils nous respectent.. bref sur ce bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Emmanuel Macron a dit :

Ma b*** oui, les gens Disent tous "ouais, l'image des 50 est dénigrée " mais c'est normal en même temps si ils font de la merde sur la route, perso j'ai un Ludix (pro Evo ) de 2017, il a un kit 50 homologué et un pot homologué aussi et je respecte le code de la route.. pas besoin de faire un max de bruit en vrai tant qu'on respecte les usagers de la route et qu'ils nous respectent.. bref sur ce bonne nuit.

Ah t es la toi t es sur que t as pas mieux à faire que de scouatter les forums de scooter la nuit ? Il y a le covid, il faut que tu gères ca un peu mieux que ce que tu fais depuis un an parce que c'est vraiment le bordel la.

Ps si tu pouvais faire en sorte de surtaxer l assurance des suv qui sont plus mortel que les voitures lors d accident avec des 2 roues. De tout facon avec 1,5t tu peux avoir toute la hauteur de châssis que tu veux si t as que 2 roues motrices tu passes nulle part. Allez bisous manu

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...