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mécaboîte carburateur de merde, moto qui broute et fume


Mitx
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Question

salut ,

dsl pour le titre mais j'suis tellement sur les nerfs à cause de ce carburateur à chier qui me les brise.

J'vous explique , je roule avec un amie tranquillement et là , mon câble de gaz se pète , enfin il s’effiloche et reste coincé dans la gaine ! Donc je le répare , plutôt je le change par un autre , je le monte , niquel quand j’accélère le boisseau se lève au max , il descend jusqu’en bas bref , parfait.

Avant de remonter le carburateur , au niveau du manchon à air , là ou le rentre dans le carburateur ( je sais pas comment on appelle cette partie là .. ) 318300.jpg

était remplie de crasse , enfin juste les petits trou que vous voyez qui ressorte , donc bon je commence à les essuyer bien propre , mais j'en ai fait rentrer DANS les petit trou , et plus particulièrement le plus gros trou au milieu ! Alors j'ai prit une aiguille et je l'ai rentré dedans , je penser que c'était propre puisque de l'essence coulé quand je retourner le carburateur par ce petit trou , donc rien ne devait bouché.

En démarrant , déjà de 1 : le ralenti ne tient pas, de 2 : quand j’accélère ça broute et ça fume blanc, quand je roule ça monte pas dans les tours et ça broute !

Donc , carburateur bouché ? Câble mal monté ? Je pense pas psk le boisseau revient bien et descend jusqu'en bas donc je l'ai bien montée.

Voilà , j'ai pas envie de démonter le carburateur en entier pour le nettoyer puisque sinon ça veut dire re-réglage carburateur et j'ai horreur de ça j'y arrive jamais..

Merci!

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Je pense que le trou pour la richesse est bouché ;)

C'est lequel ? On le débouche comment ?

la meilleure méthode: dans un coin tranquille tu te mets au point mort et tu balance les gazs ça va décrasser un peu :P ça peut marcher comme sa sinon tu vas devoir démonter et nettoyer avec autre chose que du papier Q décomposable :P

je vais essayé demain , la faire gueuler un peu ^^

au pire tu le démonte et tu lui met le bec dans l'essence :D2

Oué mais après faut re-régler le carburateur et j'ai horreur de ça ...

Mais mon père a appellé un amie à lui ( celui qui ma monté le kit ) qui est un pro , mais bon comme mon père le connait bien et a fait quelques travaux chez lui il nous fera payer que dal , donc il prend la moto dans la semaine si d'ici là je règle pas le souci !

Et je pense que je vais lui demander de me monter l'autre carburateur , psk j'en ai un autre de 17.5 dello'rot et il a l'air plus récent et plus propre !

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pourquoi le reregler pas besoin, si tu démonte pas la richesse et le ralenti :o

Faut pas re réglé, tu marque sur un papier a combien de tour t'était pour les vis d'air et richesse ;)

Depuis quand faut régler quand on nettoie ?

Ben on m'a toujours dit qu'il fallait sortir toute les vis pour bien nettoyer :s

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UP!

Donc nettoyage terminé , le carburateur est niquel , tout propre j'ai soufflé et aspirer dans les trou du carburateur , il est tout beau tout propre !!

Mais toujours le même souci !!

J'ai remarqué une chose , la bougie est TOUTE NOIR ET humide/mouillé!

Alors que je n'avais pas touché ni aux réglages ni au gicleurs!

Donc j'avais un 98 et j'ai mis un 94 --> même résultats!

Du 94 je suis passé au 90 même résultat!

Du 90 je suis passé au 84!! Même résultat!

La bougie était toujours noir à chaque fois , bien sur quand je change de gicleur je faisait bien gueuler la moto , mais le problème persiste toujours!

Je suis perdue, je change un câble de gaz et je me retrouve avec une bougie noir et encrassé, WTF ?

Pour le câble de gaz , il faut pas régler un truc ? Là le boisseau descend et remonte bien , c'est tout ce qu'il faut regarder ?

De l'aide pls :/

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Faut que je la sorte entière alors ... fait chier mais bon la moto par mercredi aprem , j'aurais pas le temps d'y toucher d'ici là , donc je vais laisser mon pro faire mais je vais lui dire comme ça si c'est bien ça il aura régler en deux deux et je la récupérerez vite ..

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