Aller au contenu
  • 0

dossier Désassurer un cyclomoteur


Padrino
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'ai besoin de réponses et je ne trouve pas de catégorie dans ce forum pour placer mon topic, donc merci de le rediriger sans vous dir que c'est du flood volontaire.

J'aimerai désassuré un 50

que je m'apprette à acheter pour pouvoir faire un nouveau projet pour les runs.

mais je n'ai jamais procédé a ce genre de procédure.

des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui mais possédant déjà un Cyclo assuré, j'ai appellé mon assureur pour le désassurer et il m'on affirmé et je connaissai déjà la réponse: qu'un véhicule motorisé quelquonque sois t'il il doit résté assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La réponse de l'assureur: Un véhicule mais stationné est un risque si il y a incendie ou vole.

Je suis pourtant commercial que faire contre la loie ?

je la vole au lieu de l'acheté ?!

Il t'embobines pour que tu continues à payer. Tu as deux solution soit tu le vends à un de t'es amis en faisant un faux contrat de vente, soit tu demandes à ne pas renouveler, généralement il faut envoyer un recommandé 15 jours avant le prochain retrait.

S'il est de mauvaise fois alors tu fais opposition sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La réponse de l'assureur: Un véhicule mais stationné est un risque si il y a incendie ou vole.

Je suis pourtant commercial que faire contre la loie ?

je la vole au lieu de l'acheté ?!

normalement préavis en lettre recommandée avec accusé de réception et ça stoppe le contrat à sa prochaine échéance. sinon ton assureur est un voleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

2 solutions :

-soit le véhicule est épave , il te demande ou non une preuve de la casse.

-soit tu la vendu , il demande l'acte de vente , une simple feuille ecrit a la mains suffi

perso moi j'assure pas mon proto , inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il t'embobines pour que tu continues à payer. Tu as deux solution soit tu le vends à un de t'es amis en faisant un faux contrat de vente, soit tu demandes à ne pas renouveler, généralement il faut envoyer un recommandé 15 jours avant le prochain retrait.

S'il est de mauvaise fois alors tu fais opposition sur ton compte.

faux et usages de faux t'es sur que c'est conseillé? :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfin quand je dis faux contrat de vente c'est en quelques sorte un contrat entre amis sans céder le véhicule ^^

Par contre si c'est un con il est en droit de le réclamer et la la faux peu être utile :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...