Lamasticot Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Salut, je vais commander normalement demain des pièces pour une nouvelle configuration en 70. Je possède un booster année 2011 avec pot Yasuni R, variateur multivar et tout le reste d'origine. Voilà ce que je compte commander, dite moi ce que vous en penser : - Kit 70 polini corsa (http://www.scootfast...onte-corsa.html) - vilebrequin doppler endurance (http://www.scootfast...t-axe-10mm.html) - carburateur 19 DO (http://www.scootfast...phbg-19-ds.html) - Embrayage malossi delta clutch (http://www.scootfast...sion/embrayage/) Je vous mets les liens pour que vous voyez et que j'évite de me tromper, ca serait bête d'acheter un truc qui va pas^^. Qu'est ce que je devrait acheter d'autre ? Courroie ? cage à aiguilles ? Roulement ? Bougie ? Galet de combien ? Gicleur de combien ? Merci de votre aide :) ! Modifié le 22 mai 2012 par Booster34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) ça ma l'air bien bon tout ca ^^ un petit cornet aussi, et ressort de poussée malossi rouge ou vert, ressort embrayage rouge malossi minimum, ca sera nikel ^^ après faut régler les galets et le carburateur ;) Modifié le 22 mai 2012 par chris68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lamasticot Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci de ta réponse, je pense pas que le cornet soit bien utile à part faire du bruit... Bref j'attends d'autre avis pour voir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oublie le cornet! boîte à air prépa c'est mieux! aussi vus le prix du 19 comparer au 21, je te conseille plutôt un 21! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 b-jerem Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 pour la configuration c'est nikel srx après pour le carburateur je dirai un 21 mais après tous depen de toi niveau budget pour ton essence par semaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lamasticot Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ok merci. Il y a une énorme différence de consomation avec un carburateur 19 et un 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djcortrax Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ok merci. Il y a une énorme différence de consomation avec un carburateur 19 et un 21 ? légerement mais vraiment minim après si tu regle nickel sa devrai le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lebibou13 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 d'énorme d'ifference, je tourne avec un 21 et franchement ça passe niveau consommation. Ensuite quitte a ouvrire ton bas moteur et changé le vilebrequin, change les roulements en même temps. Une courroie neuve renforcé sa pourrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tasdoss Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 salut Ouais moi je suis passé de carburateur 12 a 21 et j'ai pas du tout senti la différence, niveaux consomation si c'est bien réglé la différence est minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lamasticot Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ok merci. Bah je vais sur du 21 alors, est la courroie je prends laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anto' Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pour la courroie je te conseillerais la x-kevlar renforcé de malossi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lamasticot Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Gros up ! J'ai toujours pas commandé car j'avais eu quelques problème, maintenant c'est bon. Je voudrais juste savoir quel ressort de poussée il me faut, quel ressort d'embrayage, quel roulement et quelle cage à aiguilles, un gicleur de combien, et une boîte de galet ? Merci Modifié le 6 juin 2012 par Booster34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lamasticot Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Si je pourrais avoir une réponse avant ce soir s'il vous plaît ^^. Ca serait cool que je commande avant demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Gros up ! J'ai toujours pas commandé car j'avais eu quelques problème, maintenant c'est bon. Je voudrais juste savoir quel ressort de poussée il me faut, quel ressort d'embrayage, quel roulement et quelle cage à aiguilles, un gicleur de combien, et une boîte de galet ? Merci salut! pour répondre à ta question, voilà ce qu'il te faut : ressort de poussé : jaune doppler http://www.scootfast...oster-2004.html un peu plus dure que le rouge malossi donc moins de risque de ce ramolir à chaud! ressort d'embrayage : http://www.scootfast...-delta-mhr.html cage à aiguille : http://www.scootfast...-minarelli.html roulement : http://www.scootfast...t-spy-6204.html gicleur : celui-çi si tu garde la BAA d'origine http://www.scootfast...mm-90-a-99.html en galets : on peut pas te dire comme sa! mais avec le multivar, tu seras entre 5 et 5.5g sa c'est sur! voilà pour toi! Modifié le 7 juin 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lamasticot Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Merci beaucoup Ryder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 de rien l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 salut! pour répondre à ta question, voilà ce qu'il te faut : ressort de poussé : jaune doppler http://www.scootfast...oster-2004.html un peu plus dure que le rouge malossi donc moins de risque de ce ramolir à chaud! ressort d'embrayage : http://www.scootfast...-delta-mhr.html cage à aiguille : http://www.scootfast...-minarelli.html roulement : http://www.scootfast...t-spy-6204.html gicleur : celui-çi si tu garde la BAA d'origine http://www.scootfast...mm-90-a-99.html en galets : on peut pas te dire comme sa! mais avec le multivar, tu seras entre 5 et 5.5g sa c'est sur! voilà pour toi! Salut, est tu sur que en gicleur il tournera entre 90 et 99? car le moindre détail change tout sur la grosseur du gicleur donc j'aurai pensé a prendre une fourchette plus large ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Salut, est tu sur que en gicleur il tournera entre 90 et 99? car le moindre détail change tout sur la grosseur du gicleur donc j'aurai pensé a prendre une fourchette plus large ^^ j'ai bien dit rocket34 si il garde la BAA d'origine, attention! sa suffit amplement :) par contre si il compte mettre un cornet, c'est sur qu'avec le puits d'aiguilles des 19 --' il sera obligé mettre plus gros! Modifié le 8 juin 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 j'ai bien dit rocket34 si il garde la BAA d'origine, attention! sa suffit amplement :) par contre si il compte mettre un cornet, c'est sur qu'avec le puits d'aiguilles des 19 --' il sera obligé mettre plus gros! Okay si tu le dis ^^ tkt il ne mettra pas de cornet je l'empecherai :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 lol on verra bien son choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Lamasticot
Salut, je vais commander normalement demain des pièces pour une nouvelle configuration en 70.
Je possède un booster année 2011 avec pot Yasuni R, variateur multivar et tout le reste d'origine.
Voilà ce que je compte commander, dite moi ce que vous en penser :
- Kit 70 polini corsa (http://www.scootfast...onte-corsa.html)
- vilebrequin doppler endurance (http://www.scootfast...t-axe-10mm.html)
- carburateur 19 DO (http://www.scootfast...phbg-19-ds.html)
- Embrayage malossi delta clutch (http://www.scootfast...sion/embrayage/)
Je vous mets les liens pour que vous voyez et que j'évite de me tromper, ca serait bête d'acheter un truc qui va pas^^.
Qu'est ce que je devrait acheter d'autre ? Courroie ? cage à aiguilles ? Roulement ? Bougie ? Galet de combien ? Gicleur de combien ?
Merci de votre aide :) !
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