Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit pour origine débridé ?


floflo-50
 Partager

Question

salut, tous le monde

voilà j'ai une configuration de base sur mon next generation (rocket) variateur d'ébrider et pot ninja débrider est modifier(par mais soin^^) et un carburateur de 12 il me semble

bref c'est vraiment la configuration de basse en origine d'ebrider et vue que je viens de séré (mon scoot monté a 75/80km/h suivant le temps XD ) je pensé mettre un kit 70 pour avoir de meilleur performance et d'allonge mais j'ai besoin de votre avis, le scoot aura de lacéleration mais aura t-il de l'allonge du faite que toute ma transmission est d'origine ? le faite que je change de galet et de ressort de poussée pourait changer de beaucoup les performance ? et combien de km/h max je pourait atteindre ?

Merci, ce texte est un peu long mais je voulait mettre toute les info nécessaire et desoler pour les fautes :/

Modifié par floflo-50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

101 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui sur un 70 alu c'est minimum un de 17.5 mes c'est juste, un 19 c'est mieux ,le must un 21 est tous les réglage qui suit

sur un fonte un 17.5 passe oui mes le mieux c'est minimum un 19 pour le refroidissement ect... est surtout les perf :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les gens stopé de se foutre de sa geule car un 70 sur origine sa marche, mon père a une mob des année 80 elle roule encore elle est en 70cc polini pot dorigine vilebrequin dorigine carburateur dorigine avec gicleur plus gros, et elle tourne au mélange 130 de pointe et autant dire que c'est hyper chaud a tenir a cette vitesse la j'ai déjà test mais mon père veu pu que ji touche il dit que c'est trop dangeureux que la partie cycle ne tien pas a cette vitesse la etc et surtout aussi que c'est sa mob et que il prefere la gardé dans le garage pour ces plaisir perso quand il veu roulé n mob de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi il manque un bout et j'ai plein de petit creux desu Mdr quand j'ai retiré la culase je me suis dit "a quand même" ^^

bon ba je pense que tousmais question on était posser je pense donc finir avec un kit 70alu (airsal pour commencer), carburateur de 21 del'orto et clapet carbone.

bon bas un grand merci, si j'arrive à faire ma configuration sans que mon père me dise que c'est dangereux et tous je vous donnerait des new et une vidéo une foi les réglage fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ;)

Tient nous au courant :)

dernière question: motoforce en carburateur vous me l'avez déconseiler, pourquoi ?

car j'ai vue que le motoforce et une copie du del'orto mais en moins bonne qualiter moi je pense ça me sufirait car j'ai pas une bete de course il faut pas que sa soit super fiable ! est j'ai rien compris au phbn ou phba ou pwk je voi pas trop la differrence :/

Modifié par floflo-50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...