Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit pour origine débridé ?


floflo-50
 Partager

Question

salut, tous le monde

voilà j'ai une configuration de base sur mon next generation (rocket) variateur d'ébrider et pot ninja débrider est modifier(par mais soin^^) et un carburateur de 12 il me semble

bref c'est vraiment la configuration de basse en origine d'ebrider et vue que je viens de séré (mon scoot monté a 75/80km/h suivant le temps XD ) je pensé mettre un kit 70 pour avoir de meilleur performance et d'allonge mais j'ai besoin de votre avis, le scoot aura de lacéleration mais aura t-il de l'allonge du faite que toute ma transmission est d'origine ? le faite que je change de galet et de ressort de poussée pourait changer de beaucoup les performance ? et combien de km/h max je pourait atteindre ?

Merci, ce texte est un peu long mais je voulait mettre toute les info nécessaire et desoler pour les fautes :/

Modifié par floflo-50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

101 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

aucun passage au banc juste des run avec des amis qui on la même configuration que moi et avec des different pot, pour dire j'ai déjà niker un kit 50 carburateur origine et pot yasuni (bon ok pour se run j'avait de l'aditif mais voilà quoi MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ba voilà je vous est donner une configuration vous me dite que c'est ok je suis content mdr car ce que je voulait dire au tous debut c'est que je vais y aller progressivement car ça coûte chere est que je doit passer le permis est entretenir mais 2 voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

poualalala ce monologue :siffle: ben le kit airsal déjà il n'est pas très puissant, pour le rocktro débridé c'est bien pour le délire alors parce que vraiment aucun intérêt si tu ne place pas minimum un kit 70cc en aluminium faut rentabiliser l'engin quoi :P et pour l'huistoire des runs en kit 50 dis plutot que tu as fait la course avec un pote :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne faut pas oublier qu'un kit en alu demande plus d’entretien qu'un kit en fonte (changer le piston et les segments tous les 3000 km)

Je te conseillerai un kit 70 en fonte, tu le mets avec un carburateur 17.5 et des clapets carbones et avec ton pot se sera nikel :)

Avec la fonte tu peux faire facilement 10000 km sans reviser le cylindre

Mais un kit en fonte est moins performant qu'un en alu :s

Voilà je t'ai donner mon avis à toi de faire ton choix :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enfete si j'ai bien compris: kit50= puissance et kit70= puissance répartie autant a bas,moyen et haut-régime c'est sa ?

je veux être sur de faire le bonne achat !

sinon je penser a selui la: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-70cc-sport-aluminium-6.html peu avoir plus de chevau est moi sa m'interrese d'avoir beacoup de chevaux LOL

Modifié par floflo-50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 17.5 dell'Orto + filtre à air str8 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/filtre-a-air-helix-droit-coude-7.html ou un truc du genre http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-filtre-a-air-air-box-droit-2.html je sais pas trop

je devrait pouvoir atteindre combien ? 80/85km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Évite ses attirail de jacky ta baa suffit largement et tu peux les atteindre facile je fais du 80 réel sur le plat et 85 avec un peu de vent avec seulement pot (conti chr) et variateur (conti chr régler pour l'accélération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors un kit 50 métrakit ou airsal 50 bisegment ça vaut pas un kit 70 loin de la, une boîte a clapet si tu ne souhaite pas dépenser beaucoup ne la prend pas, un kit airsal alu bisegment ça peut être pas mal: solide et performant ( pas un foudre de guerre) pas de cornet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok en tous cas merci a toi pour toute les info

conclusion: kit 70airsal alu ou fonte (je sais plus lequel on a dit ^^)

carburateur: 17.5 ou 21 dell'orto

baa: origine

clapet: carbone

plus tard: variateur multivar et embrayage

vilebrequin et bielle renforcer

pot Stage6

voilà je pense que ça va finir comme sa mtn au taff pour payer tous sa XD

Modifié par floflo-50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...