Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit pour origine débridé ?


floflo-50
 Partager

Question

salut, tous le monde

voilà j'ai une configuration de base sur mon next generation (rocket) variateur d'ébrider et pot ninja débrider est modifier(par mais soin^^) et un carburateur de 12 il me semble

bref c'est vraiment la configuration de basse en origine d'ebrider et vue que je viens de séré (mon scoot monté a 75/80km/h suivant le temps XD ) je pensé mettre un kit 70 pour avoir de meilleur performance et d'allonge mais j'ai besoin de votre avis, le scoot aura de lacéleration mais aura t-il de l'allonge du faite que toute ma transmission est d'origine ? le faite que je change de galet et de ressort de poussée pourait changer de beaucoup les performance ? et combien de km/h max je pourait atteindre ?

Merci, ce texte est un peu long mais je voulait mettre toute les info nécessaire et desoler pour les fautes :/

Modifié par floflo-50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

101 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je me rends compte que je dit souvent des conneries ...

ben pas spécialement, un pwk c'est un très bon carburateur mais sur un kit 70 sport, est-ce utile surtout sans boîte a clapet et tout ce qui va avec? pour moi non ^^ a la limite sur le airsal alu pourquoi pas mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

tout dépend de combient de km a ton scoot pour savoir si il faut changer le vilebrequin ou non comme kit 70 je te conseil le top perf c'est un tres bon kit est surtout costaud avec un carburateur de 17.5 est un petit variateur par la suite si tu peux pas pour le moment tout ca bien régler ca envoye il te faudra changer les ressort galet est une courroie renforcer est c'est bon tu atteindra les 90 réel je pense après tout dépend du pot bien sur est des réglage

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ^^ ben oui il sont même powerjet il me semble mais bon voilà sur un kit comme sa il n'y a pas besoin :)

Salut ,

tout dépend de combient de km a ton scoot pour savoir si il faut changer le vilebrequin ou non comme kit 70 je te conseil le top perf c'est un tres bon kit est surtout costaud avec un carburateur de 17.5 est un petit variateur par la suite si tu peux pas pour le moment tout ca bien régler ca envoye il te faudra changer les ressort galet est une courroie renforcer est c'est bon tu atteindra les 90 réel je pense après tout dépend du pot bien sur est des réglage

17.5 c'est bien mais 21 c'est mieux c'est le top sur un kit 70 sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben sur du fonte j'ai toujours mis un 17.5 ou un 19 après 21 sur du fonte je trouve ca gros perso j'ai jamais tester mes ca peut être bien aussi

sur du 70 alu la par contre je mes direct un 21 voir plus tout dépend du kit

Le kit 70 airsal alu bi segment il est pas si puissant que sa mais rien que pour le refroidissement et pour les réglages le top c'est un 21mm et je ne suis pas le seul a le dire après sa veux pas dire qu'avec un 17.5 sa ne passe pas

Modifié par rocket 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...