Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

salut, tous le monde

voilà j'ai une configuration de base sur mon next generation (rocket) variateur d'ébrider et pot ninja débrider est modifier(par mais soin^^) et un carburateur de 12 il me semble

bref c'est vraiment la configuration de basse en origine d'ebrider et vue que je viens de séré (mon scoot monté a 75/80km/h suivant le temps XD ) je pensé mettre un kit 70 pour avoir de meilleur performance et d'allonge mais j'ai besoin de votre avis, le scoot aura de lacéleration mais aura t-il de l'allonge du faite que toute ma transmission est d'origine ? le faite que je change de galet et de ressort de poussée pourait changer de beaucoup les performance ? et combien de km/h max je pourait atteindre ?

Merci, ce texte est un peu long mais je voulait mettre toute les info nécessaire et desoler pour les fautes :/

Modifié par floflo-50

101 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

a oupssss ^^ je voulais test la béte XD sa léve tous seul je suis comptent moi qui voulait refaire du stunt :), par contre fin de rodage je monterai a 80 jesper, est je pense alourdir mais galet car: 3/5seconde pour monter a 70 :o (compteur gps, apli android)

j'ai des galet de 4.5g qui on 5000km dans la g**l ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...