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scooter mbk - yamaha perte de puissance à chaud


joss45
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Tu te renseigne comment mettre les segment et tu vas cher quelq'un qui a des outils tu démonte coque arrière tu enleve le carter de refoidissement du cylindre, tu devisse ta bougie, tu enleve les 4 boulon de la culasse tenleve la culaasse, après le cylindre tou doucement, des que tu peux met un gro chifon tou autour de la bielle pour boucher le bas moteur, essaie de mettre le piston le plus haut possible en tournan une des deux turbine et tu enleve entierement le cylindre après tu enleve les segment (tu peux les casser pour les enlever puisque ils ne sont plus utilisable et tu met les nouveau

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Tu te renseigne comment mettre les segment et tu vas cher quelq'un qui a des outils tu démonte coque arrière tu enleve le carter de refoidissement du cylindre, tu devisse ta bougie, tu enleve les 4 boulon de la culasse tenleve la culaasse, après le cylindre tou doucement, des que tu peux met un gro chifon tou autour de la bielle pour boucher le bas moteur, essaie de mettre le piston le plus haut possible en tournan une des deux turbine et tu enleve entierement le cylindre après tu enleve les segment (tu peux les casser pour les enlever puisque ils ne sont plus utilisable et tu met les nouveau

ok bon je vais essayer sa cet semaine.mais j’espère que je vais pas le démonter pour rien :huh:
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Sa c'est pas forcement un facteur car le kick peut être dur tout simplement, moi même le cylindre avec une grosse entaille le kick était tjr aussi dur

la mê me pour moi kick tjs aussi dure, tenu du ralentie nickel démarrage au quart de tour et plus rien ds le ventre et a mi poigné beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! j'ai quand même changé les deux segment et c'est reparti comme en 40!!!!

après j aurai pu essayé de baisser la taille du gicleur car comme les segment ne faisait plus leur boulot trop d essence arrivait a la bougie, ça aurait peu être marché pendant un certain, jusqu a tps de pèter le cylindre et le piston!!

Et j voit pas pourquoi du jour au lendemain sur un scooter qui marche nickel il faudrait baisser la taille du gicleur ou refaire tout un tas de réglage???? Excepté une petite surchauffe du moteur donc une usure prématuré des segments.

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parce que le pro a toucher au réglage carburateur il la rerégler peut être mal aussi après si a chaud tu as une grosse perte de perf oui ca peut venir de la sinon non avec que 700 km je pense pas si il a était bien roder bien sur !!!!

bah c'est déjà arriver que je tape des pointe vu que je suis en campagne et que tu a des malin qui te font des queue de poisson et t'envoi dans le decord ou qu'on te poussent au cul.mais bon le reste du temps j'ai fait gaffe
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ok chocolat clair ou foncer ? il faut verifier ta bougie bien chaude après juste avoir rouler avec tu fait une pointe de 300 mettre environ tu coupe le contact tu freine est tu regarde direct

oui tout sa je l'ai fait.elle est comme sur la photo sauf le numéro il y a plus du gris de la bougie de neuve que du noir
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ben si ta bougie est de bonne couleur c'est pas le carburateur si tu as de la compression est que tu perd pas de perf a chaud comme a froid c'est pas ca non plus ca doit être les ressort car d origine il sont mou a froid tu as pas de perte ?

si a chaud je perde tout au démarrage et en reprise,par contre en pointe sa reste pareil
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