alex du 59 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oui ben au pire achete toi quelque outils sert toi des tutoriel est fait le toi même ca revient beaucoup moins chere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Tu te renseigne comment mettre les segment et tu vas cher quelq'un qui a des outils tu démonte coque arrière tu enleve le carter de refoidissement du cylindre, tu devisse ta bougie, tu enleve les 4 boulon de la culasse tenleve la culaasse, après le cylindre tou doucement, des que tu peux met un gro chifon tou autour de la bielle pour boucher le bas moteur, essaie de mettre le piston le plus haut possible en tournan une des deux turbine et tu enleve entierement le cylindre après tu enleve les segment (tu peux les casser pour les enlever puisque ils ne sont plus utilisable et tu met les nouveau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Tu te renseigne comment mettre les segment et tu vas cher quelq'un qui a des outils tu démonte coque arrière tu enleve le carter de refoidissement du cylindre, tu devisse ta bougie, tu enleve les 4 boulon de la culasse tenleve la culaasse, après le cylindre tou doucement, des que tu peux met un gro chifon tou autour de la bielle pour boucher le bas moteur, essaie de mettre le piston le plus haut possible en tournan une des deux turbine et tu enleve entierement le cylindre après tu enleve les segment (tu peux les casser pour les enlever puisque ils ne sont plus utilisable et tu met les nouveau ok bon je vais essayer sa cet semaine.mais j’espère que je vais pas le démonter pour rien :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ta compression est bonne ton kick quoi ton pied est retenue ou quand tu kick avec 2 doigt il as une résistance ou pas ? ou c'est mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ta compression est bonne ton kick quoi ton pied est retenue ou quand tu kick avec 2 doigt il as une résistance ou pas ? ou c'est mou la compression et dure quand même,une bonne résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 si il démarre au quart tient le ralentie est que tu as bien fait ton rodage du cylindre a 500 km a pas plus de 50 km/h il n y as pas de problème la je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sa c'est pas forcement un facteur car le kick peut être dur tout simplement, moi même le cylindre avec une grosse entaille le kick était tjr aussi dur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sa c'est pas forcement un facteur car le kick peut être dur tout simplement, moi même le cylindre avec une grosse entaille le kick était tjr aussi dur la mê me pour moi kick tjs aussi dure, tenu du ralentie nickel démarrage au quart de tour et plus rien ds le ventre et a mi poigné beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! j'ai quand même changé les deux segment et c'est reparti comme en 40!!!! après j aurai pu essayé de baisser la taille du gicleur car comme les segment ne faisait plus leur boulot trop d essence arrivait a la bougie, ça aurait peu être marché pendant un certain, jusqu a tps de pèter le cylindre et le piston!! Et j voit pas pourquoi du jour au lendemain sur un scooter qui marche nickel il faudrait baisser la taille du gicleur ou refaire tout un tas de réglage???? Excepté une petite surchauffe du moteur donc une usure prématuré des segments. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 parce que le pro a toucher au réglage carburateur il la rerégler peut être mal aussi après si a chaud tu as une grosse perte de perf oui ca peut venir de la sinon non avec que 700 km je pense pas si il a était bien roder bien sur !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 parce que le pro a toucher au réglage carburateur il la rerégler peut être mal aussi après si a chaud tu as une grosse perte de perf oui ca peut venir de la sinon non avec que 700 km je pense pas si il a était bien roder bien sur !!!! bah c'est déjà arriver que je tape des pointe vu que je suis en campagne et que tu a des malin qui te font des queue de poisson et t'envoi dans le decord ou qu'on te poussent au cul.mais bon le reste du temps j'ai fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 perd il beaucoup de puissance a chaud mes bon après les ressort d embrayage sont tres mou est a chaud ca s arrange pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je viens de regarder la bougie après une pointe et pour moi elle et marron donc ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 marron comment fait une toff elle doit être comme ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 marron comment fait une toff elle doit être comme ca pour le 1, un peu de noir mais vite fait,pour le 2 et 3 c'est chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) ok chocolat clair ou foncer ? il faut verifier ta bougie bien chaude après juste avoir rouler avec tu fait une pointe de 300 mettre environ tu coupe le contact tu freine est tu regarde direct Modifié le 4 juin 2012 par alex du 59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ok chocolat clair ou foncer ? il faut verifier ta bougie bien chaude après juste avoir rouler avec tu fait une pointe de 300 mettre environ tu coupe le contact tu freine est tu regarde direct oui tout sa je l'ai fait.elle est comme sur la photo sauf le numéro il y a plus du gris de la bougie de neuve que du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 oui tout sa je l'ai fait.elle est comme sur la photo sauf le numéro 1 il y a plus du gris de la bougie de neuve que du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 donc si tu as pas de trou dans l accélération c'est que c'est bon pour le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 donc si tu as pas de trou dans l accélération c'est que c'est bon pour le carburateur donc c'est pas le carburateur n'y les segments??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ben si ta bougie est de bonne couleur c'est pas le carburateur si tu as de la compression est que tu perd pas de perf a chaud comme a froid c'est pas ca non plus ca doit être les ressort car d origine il sont mou a froid tu as pas de perte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ben si ta bougie est de bonne couleur c'est pas le carburateur si tu as de la compression est que tu perd pas de perf a chaud comme a froid c'est pas ca non plus ca doit être les ressort car d origine il sont mou a froid tu as pas de perte ? si a chaud je perde tout au démarrage et en reprise,par contre en pointe sa reste pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ben ca doit être tes ressort d embrayage alors il gere le départ de 0 a 25 km/h il as plus de pattate sur cette plage la ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ben ca doit être tes ressort d embrayage alors il gere le départ de 0 a 25 km/h il as plus de pattate sur cette plage la ?. non de 0 a 40 il a plus rien quand il est bien chaud après 40 ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 peut être les ressort d embrayage est de pousser trop mou d origine il sont tres mou a froid il part bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 peut être les ressort d embrayage est de pousser trop mou d origine il sont tres mou a froid il part bien oui a froid il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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