Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha perte de puissance à chaud


joss45
 Partager

Question

bonjour tout le monde,comme j'ai déjà expliqué avant sur d'autre post j'ai un souci avec un booster de janvier 2012 avec 780 km au compteur débrider.j'avais une perte de puissance a chaud et une perte de reprise sans compter qu'il tenais pas le ralentis et que même a chaud pour le démarrer bah dés fois sa foire il tiens pas le ralentie.je l'ai donc emmené a mbk pour faire un réglage carburateur car on ma dit que sa venais de sa,ce que j'ai fait.il marcher mieux en pointe mais toujours le même souci a chaud une perte de reprise dés que je tape une bonne ligne droite.moi je pense au segment mais on me dit que non a mbk et il veulent pas le regarder.vous penser quoi vous?merci de m'aider car depuis que je l'ai j'ai que des couilles alors qu'il et neuf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est pas possible :o la il y a un soucie , il regarde le scooter les yeux fermer , hier soir jétait a mon MBK et j'ai vite fait parler de ton soucie , il m'ont dit ,

1-) boîte à air quelque choses qui va pas dedans

2-) vis peux être mal fixé

3-) configuration mal réglé trop gros ( en un mot , il te faudrai un variateur racing / sport )

ah ouai il to dit cela.donc j'ai bien raison il y a un souci;surtout que quand je suis a cahaud et que je m'arrête genre 10 min et que je redémarre,le scoot il galère a tenir son ralenti et fume un truc de fou et je sui poignée dans l'angle et ce qui est pas normal pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais je pense aussi que peux être ton variateur bouge ( le petit truc en caoutchouc ) dans le varo niveau des galets et peux être tomber donc sa bouge un peu a l'interieur et voilà .. ou galet un peu petit , comparer au variateur , ou une petite salté et rentré quelque part , si ta rouler dans un temps de pluie , donc voilà , sa peux être aussi ma dernière hypothése mais j'en suis pas sur , le carburateur qui s'ouvre pas comme il faut donc quand il y a de l'air qui passe bah sa te fait perdre de la vitesse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou tout simplement ton huile et trop gros , raison de la fumer , ou il y en n'a trop , sais mélage manuel ou automatique ? l'huile

automatique je crois.mais j'ai pas l'impression qu'il bouffe pas de l'huile j'en ai mis qu'une fois et demi depuis 800 km.après mon garage et tres poussiereux.l'huile que je met c'est de la ipone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton huile est trés bon pour ton moteur et pour le piston , mais 800 borne sans changer d'huile ...

sur mon rocket l'huile se change tous les 2 plein ( au bout de deux plein j'ai plus d'huile ) ... un plein je fais 100 kilometre voir 130 maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

automatique je crois.mais j'ai pas l'impression qu'il bouffe pas de l'huile j'en ai mis qu'une fois et demi depuis 800 km.après mon garage et tres poussiereux.l'huile que je met c'est de la ipone

de toute facon depuis le debut j'ai un souci de fumé et de ralenti même quand il était brider,sa c'est arrangé avec le réglage carburateur mais pas assez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu devrai essayer de faire une vidage .. et vérifié si les tyau d'huile ne sont pas boucher , et aussi vérifié au niveau du carburateur ( a l'endroit qu'il est brancher ) en passant un coup de aiguille a coudre , ou sinon vide ton huile , débranche ton tyau du carburateur , et fait directement essence mélanger a lhuile dans le même réservoir ( celui de l'essence ) bien sur pas trop d'huile ! 3 bouchon d'huile sais suffisant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu devrai essayer de faire une vidage .. et vérifié si les tyau d'huile ne sont pas boucher , et aussi vérifié au niveau du carburateur ( a l'endroit qu'il est brancher ) en passant un coup de aiguille a coudre , ou sinon vide ton huile , débranche ton tyau du carburateur , et fait directement essence mélanger a lhuile dans le même réservoir ( celui de l'essence ) bien sur pas trop d'huile ! 3 bouchon d'huile sais suffisant

ok.mais je prefere que ce soi qui y touche parceque j'ai plus envie de mettre les main dedans,c'est a eux de faire sa j'ai payé un scooter et des frais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

car moi je fais sa et je n'ai pas de soucie avec sa , car un réservoir essence + un huile , sa marche pas toujours bien , la preuve tu fait 800borne sans changer d'huile , donc fait directement , essence huile tu sera mieux pour rouler et tu aura moins de soucie , mais sa risque au début de faire encore pareil ( car l'huile et encore dans le carburateur ) donc faudra attendre un peu , et après sa sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il ton fait payer c'est qu il est plus garantie tu as un gicleur de combient ? si tu sais peut être qu il te l on mal régler tout simplement

ta bougie est comment après une pointe

quand je l'ai acheté en janvier il m'on dit que si je le débrider sa changé rien a la garantie,et maintenant que j'ai un souci on me dit que c'est mort.le gicleur j'en sais rien du tout car sur la facture qu'on ma donner quand j'ai fait faire le réglage il y a strictement rien marquer.et la bougie je sais pas mais on ma dit quel était de la bonne couleur.j'ai pas de clef pour regarder moi même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'ils t'ont dit que après débridage la garantie était toujours là ils t"on menti.

Maintenant, s'il est débridé t'es plus sous garantie.

Mais tu dis que a chaud, tu as une perte de reprise, mais ca c'est normal, avec la chaleur le ressort de poussé se dilate, donc il est moins "dur" et ça fait que ta reprise est moins bonne.

Après tu peux compenser sa en changeant le ressort de poussé par un blanc Malossi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'ils t'ont dit que après débridage la garantie était toujours là ils t"on menti.

Maintenant, s'il est débridé t'es plus sous garantie.

Mais tu dis que a chaud, tu as une perte de reprise, mais ca c'est normal, avec la chaleur le ressort de poussé se dilate, donc il est moins "dur" et ça fait que ta reprise est moins bonne.

Après tu peux compenser sa en changeant le ressort de poussé par un blanc Malossi.

je savais pas sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui +1 avec Razanem91 tu peux mettre un blanc malossi mes si tu compte changer de pot ect... tu peux mettre un jaune malossi tout dépend quel changement tu fait sur ton scoot est tout dépend quel pot tu compte prendre aussi

la je viens d'aller faire un tour et de le pousser un peu,bah quand je rentre chez moi sa sent plus le chaud que l'essence même a la sorti du pot :|.il consomme pas d'huile.j'en ai mis que deux fois sur 800 bornes.j'en ai trop marre la .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...