Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni Z ou Léovince ZX-R pour Nitro full origine ?


Damiano
 Partager

Question

Salut à tous !

Alors j'ai besoin de votre aide :)

J'ai acheter un MBK Nitro qui est tout d'origine juste débrider mais je trouve que sa n'avance pas assez comparé aux engins que j'avais auparavant :P

Mais je n'ai pas envie d'investir + de 150€pour un pot donc j'ai trouver le Yasuni Z ou le Léovince ZX-R et ces 2 pot son quasiment aux mêmes prix :)

Alors j'aimerais savoir lequel de ces 2 pots est le plus performant sur origine ?

Merci de votre aide et bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Prends le Yasuni R :)

J'ai préciser je n'ai pas plus que 150€ ^^

Ou le Stage6 pro replica !

J'ai le Stage6 Pro Réplica mais en pas très bonne état et a ce qui paraît il n'est pas terrible ( beaucoup de bruit aussi )

le yasuni Z mes le mieux est le R après tu as d autre pot comme le Stage6 pro réplica ou autre

Ok merci ! Le R est à plus de 150€ et le Pro Réplica on me l'a déconseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je Parlais sur MXS ^^

Sinon tu le trouve a 100 euros sur LBC :)

J'ai regarder mais j'en ai trouver aucun en bon état :/

Oui prend le R j'avais sa sur runner full origine et sa donnais de la bonne perfs ^^

Oui mais comme dis 30€ c'est beaucoup pour moi car je ne travaille pas et mon pro m'as dis que sur de l'origine un ZX suffit largement et qu'il tire même plus de perfs car il est bien adapter au cylindre d'origine ( il règles les scoot aux banc d'essai )

Prend le R tu n'en sera pas dessus

Oui je te crois mais 30€ de plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend le R tu n'en sera pas dessus

lol une faute qui donne aucun sens à ta phrase ^^

Le Z est quand même mieux que le ZXR même si pour 20 ou 30e de moins on trouve mieux chez tecnigas ou giannelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci tout d'abord pour vos réponses ^^

Le Z est quand même mieux que le ZXR même si pour 20 ou 30e de moins on trouve mieux chez tecnigas ou giannelli.

Le Z est au même prix que le ZX-R ^^

prend le Giannelli reckord, il coute 120 euro max & il tire comme un Yas R voir + sur origine ;). en plus de ça il est silencieux & beau :)

Tu as pu tester les 2 pots pour dire sa ? :)

ni l'un ni l'autre ! xD

Alors sois tu lui met le yasuni R, sois il y a un Giannelli , je sais pas lequel, qu'un pote a sur son nitro, et il marche super bien !

Mais le yasuni R, bien réglé sa marche treees bien ^^

Si tu pourrais me dire lequel exactement :P

Mais j'ai parler avec Le_Becaman en privée et il m'a conseiller que le ZX ( ou ZX-R ) pourrais largement suffire sur l'origine ( vu que je compte pas mettre de kit ) et sinon le Doppler S3R . Donc je verrais mais encore merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ouais bon ba si jérome ( Le_becaman ) t'as dis sa, tu peux lui faire confiance ^^ je les connet pas ces pots la donc je sais pas trop, et le doppler s3r est bien aussi :)

Oui je pense aussi que je peux lui faire confiance vu son expérience :P

Le Doppler je l'avais sur mon Spirit et il marchait d'enfer donc si je peux l'avoir à bon prix je prend lui sinon ZX-R :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...