Mac Adam Stardust, le blouson moto LifestyleL'équipementier Mac Adam vient de dévoiler son blouson moto Stardust, un cuir totalement nouveau qui s'inscrit dans la tendance Lifestyle. S'il offre un bon niveau de protection pour circuler à moto ou en scooter, il possède un look plutôt sympa qui le destine également au quotidien. Il est disponible en concessions à 289 euros.

Équipements 2 réactions

Le spécialiste de l'équipement pour motards et scootéristes Mac Adam, dont le site web a été entièrement remanié il y a quelques semaines, s'attache actuellement à re-styler sa collection de blousons moto. Après avoir entamé un profond virage avec une collection City libérée des conventions du monde du deux-roues, c’est le reste de la collection qui profite aujourd'hui de cet entrain stylistique orienté "Lifestyle".

Le Stardust, dévoilé par Mac Adam cette semaine, est le parfait exemple de ce virage à 180 degrés. Entièrement conçu en cuir de vachette assoupli, il remet au goût du jour le cuir, pour porter en deux-roues ou comme n'importe quel blouson. Parce qu'il reste avant tout un blouson pour la moto et le scooter, des accessoires liés à la sécurité sont tout de même présents. On a notamment droit à des protections amovibles homologuées CE aux épaules et aux coudes et à des bandes réfléchissantes.

Blouson moto Mac Adam Stardust, tendance Lifestyle

Pour le confort et la praticité, le blouson Stardust intègre une doublure chaude avec manches et des poches intérieures et extérieures. Proposé du M au 3XL, il est parfaitement ajustable grâce à ses boutons-pression. Mac Adam le commercialise en un unique coloris noir au prix de 289 euros. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur cette nouveauté tendance Lifestyle sur le site de la marque ou en appelant le 03 25 43 37 37.

Site officiel : macadam-concept.fr.