Un blouson moto pour l'été chez All OneL'équipementier All One vient de dévoiler un nouveau blouson moto estival, le Miami. Avec sa conception en textiles légers, ses accessoires pratiques et ses protections homologuées CE, il est parfait pour rouler à moto ou scooter durant l'été. Il est qui plus est vendu sous la barre des 110 euros... intéressant !

Équipements Réagir en 1er

All OneAprès avoir dévoilé ses blousons Primavera pour femmes et Sydney pour la mi-saison, le français All One continue à élargir sa gamme d'équipements de protection moto et scooter avec une nouveauté estivale. Baptisé Miami, le dernier-né de ses blousons moto est destiné aux motards et scootéristes désireux de rouler léger pour l'été. Il est conçu en polyamide de 500 Deniers et en Hard Mesh avec une doublure fixe en Mesh.

Pour le côté pratique, le blouson All One Miami peut être ajusté au niveau de la taille, des manches et des poignets à l'aide de boutons pressions. Il peut également être raccordé à un pantalon moto à l'aide d'un système à zip. Son col confort ouatiné est réglable par une patte Velcro. Pour faciliter le rangement, 2 poches zippées sont présentes à l'extérieur, tandis que l'intérieur est doté de poches à téléphone et portefeuille.

Blouson moto et scooter All One Miami pour l'été

Comme tout blouson moto digne de ce nom, le Miami intègre des protections homologuées CE aux coudes et aux épaules ainsi qu'une mousse de protection dorsale de 10mm d'épaisseur. Des bandes réfléchissantes sont par ailleurs présentes sur le devant et au niveau du dos. Déclinée du S au 3XL, cette nouveauté All One pour l'été est commercialisée au tarif plutôt sympa de 109.90 euros. Elle est notamment disponible en concessions Dafy Moto.

Site officiel : dafy-moto.fr.