Un blouson mi-saison Sydney chez All OneL'équipementier All One vient de dévoiler un nouveau blouson pour la moto et le scooter baptisé Sydney. Sous son look urbain se cachent de confortables accessoires et des protections amovibles homologuées CE. De quoi affronter en toute tranquillité la mi-saison. Il est vendu moins de 180 euros en concessions Dafy Moto.

Équipements Réagir en 1er

Arrivée des beaux jours oblige, les présentations d'équipements moto pour la mi-saison sont nombreuses ces derniers jours. Après DMP et son blouson Sniper puis Ixon et sa veste Trocadéro, c'est le français All One qui vient d'annoncer l'arrivée d'une nouveauté pour hommes baptisée Sydney. Avec sa coupe urbaine inspirée par les équipements Racing, ce nouveau blouson moto offre un look tendance pour s'afficher au guidon d'une moto ou d'un scooter au printemps et à l'automne.

La conception générale est en textile polyamide 500 deniers, avec toutefois des renforts en polyamide 1000 deniers aux coudes et aux épaules. Pour offrir un compromis idéal à la mi-saison, des inserts étanches et respirants Reissa sont de la partie, ainsi qu'une doublure chaude amovible Thermolite et un système de ventilation par zip aux épaules. Une doublure fixe en Mesh est également présente. La taille, les bras et les manches sont ajustables à l'aide de pattes Velcro. L'ensemble peut être connecté à un pantalon grâce à un système à zip.

Blouson moto et scooter All One Sydney pour la mi-saison

Côté sécurité, le blouson All One Sydney intègre les habituelles protections amovibles homologuées CE aux coudes et aux épaules ainsi qu'une mousse de confort de 10mm d'épaisseur dans le dos. De nuit, le porteur est assuré d'être vu sur la chaussée grâce à la présence de patchs et de piping rétro-réfléchissant. Proposé par All One dans un unique coloris noir, le blouson moto Sydney est décliné du S au 3XL et commercialisé au tarif de 179.90 euros. Il offre ainsi un rapport qualité/prix dans la moyenne du marché. À découvrir en concessions Dafy Moto.

Site officiel : dafy-moto.fr.