Une protection dorsale moto pliante chez All OneL'équipementier moto et scooter All One vient de dévoiler son Bender, une protection dorsale moto pliante. Solide et fiable, facilement ajustable et pratique à transporter, l'équipement permet de protéger dos et vertèbres en cas de choc violent. Son prix de 119.90 euros est dans cette optique tout à fait acceptable !

Équipements Réagir en 1er

All OneÀ l'instar des disciplines sportives comme le ski ou le snowboard, le monde de la moto et du scooter nécessite dans certains de cas de figure l'utilisation d'une protection dorsale. L'équipement est particulièrement recommandé en moto-cross, en acrobatie moto ou encore sur les contests de runs chronométrés. La chute n'étant pas inévitable dans ces disciplines, la dorsale constitue une protection efficace pour le dos et les vertèbres en cas d'incident.

Présent dans le milieu de la compétition avec ses combinaisons intégrales, le français All One vient de dévoiler son Bender, une protection dorsale moto pliante pour les hommes et les femmes qui garantit un encombrement minimum pour les déplacements. Elle se plie en 2 afin d'être rangée simplement. Côté technique, l'équipement peut être comparé sans rougir à une dorsale moto Dainese, Alpinestars, Furygan ou encore Knox. Il est homologué CE au niveau 2.

Protection dorsale moto All One Bender, pour le dos et les vertèbres

La protection dorsale All One Bender est conçue en mousse de haute densité et adopte une structure enveloppante originale. En épousant les contours du dos, elle offre au porteur un maximum de confort, y compris lors des phases de mouvements. Pour assurer un ajustement optimal, la dorsale moto se règle à l'aide de bretelles élastiques. La ceinture ventrale s'ajuste sur les côtés et au niveau du ventre.

Proposée dans un unique coloris noir, cette nouveauté signée All One est déclinée du S au L. Elle est vendue au prix de 119.90 euros. Cela peut paraître élevé, mais c'est certainement bien moins coûteux que l'achat d'une chaise roulante et d'équipements pour personnes handicapées. En cas de chute sur le dos sans protection, la colonne vertébrale et les vertèbres ont en effet généralement du mal à encaisser les chocs !

Site officiel : dafy-moto.fr.