Un gilet moto anatomique Ninja chez DMPL'équipementier DMP vient de présenter un nouveau gilet moto et scooter de type anatomique. Grâce à ses coques rigides, il assure une protection optimale en cas de chute, pour le dos mais aussi les pectoraux et les côtes. L'équipement est vendu sous la barre des 80 euros. Un vrai plus pour la pratique du cross !

Équipements 6 réactions

DMPLe français DMP commercialise une large gamme d'équipements de protection pour les motards et scootéristes. Certains d'entre eux possèdent une véritable valeur ajoutée, à l'image des baskets moto présentés l'été dernier, ou encore du gilet Ninja que nous avons choisi de vous présenter aujourd'hui. En s'installant sous un blouson moto, il permet d'améliorer la protection en cas de chute.

Le gilet moto DMP Ninja est de type anatomique, c'est-à-dire qu'il épouse parfaitement les formes du corps. Pour ce faire, il est conçu sur une base en maille ventilée et intègre de nombreuse pattes d'ajustement de type Velcro. Le confort est ainsi optimal. L'ensemble est recouvert de coques de protection rigides en plastique injecté. Dorsale, coudes, épaules, pectoraux et côtes flottantes sont à l'abri des chocs les plus violents en cas d'accident.

Gilet moto anatomique DMP Ninja, avec coques de protection rigides

Comme à son habitude, DMP a fait homologuer cet accessoire aux normes CE. Il pourra ainsi accompagner les motards et scootéristes les plus exigeants sur la route, même s'il est plutôt destiné aux activités comme le cross. Proposé dans un unique coloris noir, le gilet anatomique Ninja est décliné en plusieurs tailles (du M au 2XL) et commercialisé au prix contenu de 79.90 euros. Il est en vente dans le réseau de concessionnaires Dafy Moto.