Une dorsale moto à coques rigides chez DMPLe français DMP propose une nouvelle dorsale moto équipée de coques articulées en plastique injecté. Dérivé de l'un de ses best-sellers en matière de protections, l'accessoire ravira les amateurs de cross et de stunt. Confortable, sécurisant et homologué, il est en effet vendu au prix attractif de 39.90 euros...

Équipements 1 réaction

DMPL'équipementier DMP a lancé en début d'année un gilet moto anatomique baptisé Ninja. Avec ses nombreuses coques rigides, le vêtement offrait une excellente protection en cas de chute. Face au succès rencontré par son gilet, notamment par sa dorsale articulée, la marque a décidé de créer une nouvelle référence n'intégrant que la "carapace" arrière… et l'a appelée Turtle !

La dorsale DMP Turtle adopte ainsi la même structure que le gilet Ninja. Un support en mousse thermo-comprimée est recouvert de coques articulées en plastique injecté, et assure la protection de la colonne vertébrale en cas de choc, même violent. L'ensemble se fixe par dessus un blouson moto grâce à des bretelles réglables par bandes élastiques coulissantes et amovibles.

Dorsale moto DMP Turtle avec protections rigides

Fort de son savoir-faire en matière d'équipements moto et scooter, le français DMP propose avec sa dorsale moto Turtle une protection à la fois confortable et efficace. Proposée dans un unique coloris noir, elle est vendue en concessions Dafy Moto au prix de 39.90 euros avec une homologation CE. Voilà de quoi sécuriser vos escapades moto en forêt ou vos sessions d'entraînement au stunt.

Site officiel : dafy-moto.fr.