Des gants moto au look Racing chez DMPL'équipementier moto et scooter DMP vient de dévoiler ses gants moto Mugello, un condensé de technologie au look Racing. Entièrement conçus en cuir, renforcés au niveau des phalanges et dotés de pattes de fixation Velcro, ils accompagneront les motards et scootéristes exigeants. Tout cela pour moins de 50 euros !

Équipements Réagir en 1er

S'il commercialise une large gamme de gants moto pour l'été, l'équipementier DMP propose également à son catalogue des gants moto Racing pour hommes comme les Mugello que nous vous présentons aujourd'hui. S'ils ne valent pas les gants Eska GTX en termes de design et de qualité, ils disposent toutefois de caractéristiques tout à fait correctes côté protection, ce qui en fait des équipements de sécurité au rapport qualité/prix tout à fait intéressant.

Gants moto Racing DMP Mugello pour hommes

Conçus en cuir de vachette et de chèvre, ils adoptent en effet des coques renforcées en plastique au niveau des phalanges, ou encore un système de serrage par pattes Velcro au poignet et au niveau de la manchette. Proposés en coloris bleu-noir, rouge-noir et gris-noir du S au XXL, les gants moto DMP Mugello sont vendus 49.90 euros en concessions Dafy Moto. De quoi s'offrir de bons gants au look Racing sans se ruiner.

Site officiel : dafy-moto.fr.