Blauer Easy : roulez décontracté à la mi-saisonL'américain Blauer propose à son catalogue 2013 une veste originale d'inspiration streetwear. Légère et confortable, elle est idéale pour circuler en scooter et moto durant la mi-saison. Elle n'en oublie pas pour autant la sécurité, avec des protections en mousse injectée. Comptez tout de même 199€ !

Équipements 1 réaction

BlauerVous trouvez que les vestes moto se ressemblent toutes ? Qu'elles manquent de personnalité et d'originalité ? Blauer a la solution qui vous convient ! À côté de sa gamme de casques jets, l'américain vient de lancer une veste en Softshell Néoprène qui s'inspire des codes vestimentaires du streetwear. Non contente d'être résolument tendance, elle promet un confort sans égal...

Baptisée « Easy », cette veste Blauer a été conçue pour se fondre dans le paysage urbain. Sa légèreté fait qu'on l'oublierait presque. Elle cumule pourtant les fonctions essentielles d'un coupe-vent, d'un polaire, d'un imperméable... et d'une vraie veste moto. On trouve en effet des protections homologuées CE aux coudes (amovibles) et aux épaules (intégrées). C'est plutôt complet non ?

Sous son look décontracté, la Blauer Easy est une vraie veste moto
Sous son look décontracté, la Blauer Easy est une vraie veste moto

À la mi-saison où la météo peut vite changer, elle est parfaite pour les trajets du quotidien ou les ballades entre motocyclistes. Avec sa coupe ajustée qui utilise intelligemment l'élasticité du Néoprène, elle se fait discrète et peut être portée ailleurs que sur un scooter ou une moto. Pour le côté pratique, on notera la présence d'une fermeture éclair étanche et de deux poches extérieures.

Comme toute marque branchée qui se respecte, Blauer décline sa veste Easy dans plusieurs coloris, des classiques gris et noir aux plus excentriques orange et rouge en passant par du bleu clair ou foncé. Les tailles vont du S au XL pour un prix de vente de 199€. Pour l'acheter c'est facile : rendez-vous chez l'un des revendeurs Blauer. La marque est distribuée par la société Serion.

Site officiel : serion-online.com.