Pour l'été, Vemar nous propose son casque CikiquiLe spécialiste du casque moto et scooter Vemar vient de dévoiler la nouvelle déclinaison light de son très design Cikiqui. Pour l'occasion, le petit casque jet se pare de nouveaux coloris sans faire l'impasse sur la sécurité et le confort. Commercialisé à moins de 150 euros, il promet de sortir les motards et scootéristes de l'anonymat.

Équipements Réagir en 1er

Pour booster les ventes d'un casque moto, rien ne vaut un design original ! C'est en tous cas sur ce créneau que le spécialiste du casque Vemar a positionné son Cikiqui (à prononcer "Tchikicoui"), un petit jet au tempérament marqué qui promet - comme le VDJ Super Nanas - de sortir les motards et scootéristes de l'anonymat. Si vous en avez marre de rouler uniforme, ce casque est fait pour vous promet Vemar. Récompensé du prix du design dans le cadre du concours du Produit de l'année aux JPMS 2009, l'équipement délaisse sa mentonnière avec une nouvelle version light particulièrement pertinente pour l'été.

Outre un look assez radical, le casque jet Cikiqui offre tout le confort que l'on peut attendre venant d'une marque comme Vemar : double calotte en polycarbonate Advanced Thermo Material, intérieur traité anti-transpiration et anti-bactérien démontable et lavable, ventilation Vemar Klima System, boucle automatique matelassée ou encore double écran interne fumé / externe dégradé... Cette dernière caractéristique permet au casque de limiter les turbulences et remous d'air grâce à une découpe originale. La courbure de l'écran apporte en outre une parfaite qualité optique en même temps qu'un confort indéniable. Enfin, on notera que le dégradé de l'écran permet de bénéficier d'une protection maximale contre les fortes luminosités... pratique donc en été !

Casque jet Vemar Cikiqui light pour l'été

Si le casque Vemar Cikiqui abandonne sa mentonnière, cette dernière reste disponible en option pour les plus exigeants. Côté références, il est proposé dans un large choix de tailles : du XS (54) au XXL (63). En outre, la calotte est disponible en deux tailles pour un confort optimal. Pour terminer, le panel de coloris proposés par Vemar est assez large : blanc nacré, silver, noir mat, noir brillant, rouge mat, rose et bleu. À découvrir chez vos concessionnaires moto ou sur le net à 149 euros !

Site officiel : vemarfrance.com.