Des lunettes tendance pour la moto chez NerocorsaParce que le look compte au moins autant que le confort, le petit nouveau Nerocorsa propose un catalogue complet de lunettes spécialement pensées pour les motards et scootéristes. À glisser sous un casque jet ou à porter telles qu'elles, elles offrent le meilleur de la technologie et du design. En vente dès à présent à partir de 115 euros.

Équipements 5 réactions

Nouvel acteur du monde du deux-roues, l'italien Nerocorsa propose une collection complète de lunettes de soleil spécialement conçues pour la moto et le scooter. Sportives et techniques, les lunettes de la marque n'en oublient pas pour autant les amateurs de produits tendance. Elles adoptent en effet un look casual dans la lignée des produits des grandes marques du luxe, pour séduire les hommes comme les femmes.

La gamme d'équipements Nerocorsa se divise en 7 familles selon les besoins. La lunette que vous découvrez ici est la T1.15 De Angelis Replica Limited Edition, un modèle haut-de-gamme qui combine aluminium, magnésium et céramique pour un maximum de flexibilité et de légèreté. Le poids est en effet réduit à 30 grammes ! Les verres sont en polycarbonate injecté, gage de solidité et d'une qualité optique irréprochable. Les appuis sont réglables afin de s'adapter à chaque forme de chaque nez.

Lunettes Nerocorsa pour la moto et le scooter

La forme des verres a été spécialement étudiée pour écarter le flux d'air des paupières à haute vitesse. Les lunettes de soleil T1.15 Limited Edition offrent ainsi un look tendance pour le sport ou la ville et une protection agréable sous un casque moto de type jet ou demi-jet. Elles sont disponibles en noir et argent satiné au tarif de 115 euros et livrées avec un certificat d'authenticité et une carte numérotée, le tout avec la griffe du pilote sur le verre gauche. Un accessoire loin d'être indispensable mais plutôt plaisant.

Site officiel : nerocorsa.com.