Aero Mesh, un blouson moto pour l'été chez DMPLe spécialiste de l'équipement moto et scooter DMP vient d'ajouter à son catalogue un blouson spécial été, l'Aero Mesh. Léger à porter et doté de nombreuses protections intégrées, il est disponible en gris et en noir. Son prix de vente sous la barre des 75 euros en fait un allié de choix pour circuler en sécurité lors des grandes chaleurs.

Équipements Réagir en 1er

En dehors des paires de gants, le spécialiste des équipements moto DMP propose un vaste catalogue de blousons pour motards et scootéristes. Le nouvel équipement que nous vous présentons aujourd'hui, baptisé Aero Mesh, est conçu pour l'été. Son nom fait en effet référence au Mesh, un tissu ultra léger et auto-aéré très appréciable par temps chaud.

Comme tout blouson moto qui se respecte, le DMP Aero Mesh intègre des renforts en mousse (dorsale) et des protections amovibles homologuées CE (aux coudes et épaules). Pour le confort, la taille et le bas des manches sont ajustables à l'aide de pattes velcro. Le blouson possède 2 poches extérieures zippées et se ferme lui-même à l'aide d'une fermeture à zip.

Blouson moto DMP Aero Mesh

Le blouson moto DMP Aero Mesh est disponible dans le réseau de concessionnaires Dafy Moto et chez les revendeurs DMP au tarif de 74.50 euros. La marque en propose 2 versions, l'une noire et l'autre grise et noire. Enfin, les tailles varient du S au 3XL... De quoi satisfaire un large panel d'acheteurs !

Site officiel : dafy-moto.fr.