Un ensemble moto typé Roadster chez DMPL'équipementier moto et scooter DMP vient de dévoiler un nouvel ensemble moto en cuir typé Roadster. Il se compose d'un confortable blouson et d'un pantalon intégrant de nombreux accessoires de sécurité. Entièrement noir, il est commercialisé à 359 euros dans les magasins Dafy Moto. Une tenue de choix pour affronter l'hiver.

Équipements 1 réaction

Après le Venus pour ces dames, DMP est de retour avec des nouveautés elles aussi très Racing. L'équipementier propose en effet un nouvel ensemble cuir pour motards typé Roadster, qui se compose d'un blouson et d'un pantalon baptisés respectivement Gun et Nitro... de quoi adopter le style Ghost Rider de la tête aux pieds !

Blouson DMP Gun pour moto et scooter

Le blouson Gun, entièrement conçu en cuir de vachette, adopte 2 doublures. La première, fixe, est conçue en Mesh tandis que la seconde, amovible, est là pour conserver la température intérieure en hiver. Des protections homologuées sont présentes aux coudes, aux épaules et au niveau du dos avec une mousse dorsale de 10mm d'épaisseur. Pour le confort, la taille est ajustable par pressions et le blouson peut être raccordé à un pantalon à l'aide de pressions. Le blouson moto est commercialisé en noir et blanc, du S au 3XL à 179,50 euros.

Pantalon moto DMP Nitro

Pour son pantalon Nitro, DMP a opté pour du cuir de vachette pleine fleur associé à du Stretch d'aisance au niveau des cuisses. Pour assurer côté sécurité, le pantalon moto intègre des protections amovibles aux genoux et peut recevoir en option des sliders. Conçu pour s'associer au blouson Gun, le pantalon peut être y raccordé à l'aide de pressions. Il est commercialisé à 179,50 euros dans une unique version noire déclinée du 38 eu 48. Le tout est disponible en magasins Dafy Moto.

Site officiel : dafy-moto.fr.