DMP Venus, le blouson moto cuir pour femmesL'équipementier moto et scooter DMP vient de lancer un nouveau blouson en cuir typé Roadster pour ces dames, le Venus. Doté de nombreuses protections et accessoires pratiques, il sera un allié de choix pour les femmes en quête d'un blouson Racing. Le vêtement est déjà disponible à la vente au tarif de 200 euros.

Équipements 1 réaction

Après avoir dévoilé cet été son Aero Mesh, l'équipementier DMP présente aujourd'hui un nouveau blouson moto destiné aux femmes, emboîtant le pas à Ixon et à son douillet Vega Curl. Baptisé Venus, le nouveau blouson DMP offre un look typé Roadster, avec notamment une finition cuir bicolore.

Côté conception, nous avons droit à du cuir de vachette pleine fleur dont l'épaisseur varie de 0.7 à 0.9mm. Le tout est doublé avec une couche de Mesh fixe et une épaisseur d'isolant thermique amovible. Comme tout bon blouson moto qui se respecte, le DMP Venus possède des protections amovibles homologuées CE aux coudes et aux épaules et un renfort dorsal amovible, en mousse par défaut.

Blouson moto DMP Venus pour femmes, en cuir

Raccordable à n'importe quel pantalon moto grâce à un zip, il possède 2 poches extérieures et une poche intérieure, toutes zippées. Le blouson pour femmes Venus est proposé dans un large choix de tailles (du 36 au 46), en coloris bleu, blanc ou noir. Il est vendu 199,50 euros dans le réseau Dafy Moto et chez les distributeurs DMP.

Site officiel : dafy-moto.fr.