Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha reboucher un trou dans le pot de mon rocket


poket
 Partager

Question

bonjour je viens d'acheter un rocket et il a quelques petit soucis

et la sa serait un petit trou sur le coté du pot

et je voudrais savoir comment le reboucher en attendant d'en racheter un.

La je n'est pas les moyen d'en racheter et je ne veut pas faire trop de bruit et je veux regagner un peu de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en garage ça coûte je pense en plus il y a la main d'oeuvre

Il prend le poste à souder il met le masque bouchonne ton pot et ensuite tu te débrouille. Tu décape toi même la soudure puis tu passe un coup de zinc-alu en bombe. ;)

(ou alors tu re-vernis ton pot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en garage ça coûte je pense en plus il y a la main d'oeuvre

Je doutes fort que tu as un semi automatique ou autre dans ta chambre .. On ne peut pas tous avoir gratuit dans la vie . Et limite si le travail est bien fait tu ne devras même pas acheter de nouveau pot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dois connaitre quelq'un qui sais souder, sinon le prix pour un point de soudure ça doit être une misère a moins que le mec soit un arnaqueur, comme dis plus haut tu nettoie bien l'endroit du trou, tu démonte ton pot et tu l'ammene il en a pour 2mn top chrono le temps de sortir et de ranger le matos compris ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heuuu franchement nan !

Si t'est sur paname cherche un garagiste pas loin tu prend ton pot, tu vas voir le type et tu prend une tête de pauvre gars en galére dans la mecanique qui est fauché (prend un biller de 10€ au cas ou :P) et tu lui demande si il peu te mettre un coup de soudure sur le trou de ton pot.

après ca depend la taille de ton trous aussi ? ta pas une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je t'explique la je suis sur paris et je vais debarquer a proximiter de toulouse donc il me faut un scoot vu que je passe mon permi...

donc je fais un arrangement avec une perssone sur le boncoin qui vont se next gen et qui a se petit pb mais c juste temporaire je rachetrais un pot d'origine a 10/20€ et puis basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux sachant que c'est provisoire est de souder tous ça; tu prend un plaque métallique que tu auras soigneusement découpé, puis au poste à souder tu termine cela; si tu n'y connais rien dans ce domaine où si le matériel manque va voir ton garagiste, malheureusement je doute qu'il ne te fasse pas payer, j'ai eu ce problème et j'ai payé 20 euros à peu près; je te souhaite de tombé sur un bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux