Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!


xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

Oui je le connais ;)

Par contre en montant la courroie à blanc je me rend compte qu'il y a problème, la courroie est pas tendu comme si elle été trop grande pourtant d’après maxiscoot elle est compatible ( Malossi X belt kevlar), de quoi ça peu venir d’après vous??

DSC_0031.thumb.JPG.30e2557b5f756509903c6DSC_0032.thumb.JPG.3a8775394bfe0bfbf0746

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas pour variateur grande plage ?

Sinon en la mettant sur l'extérieur du correcteur elle est toujours trop grande ?

car d'après ce que je vois elle semble bien en profondeur dans le correcteur....je la met comme ça pour pouvoir mettre en place la courroie mais après elle se replace sur le bord extérieur du correcteur et se met en tension....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite ça passe ou ça ne passe pas ? car pour ma part si la courroie est sur les bords extérieurs du correcteur avant d'être sur l'axe du variateur je ne peux pas l'installer car elle semble trop courte et par contre si j'ecarte le correcteur, fais pénétrer la courroie comme semble l'être la tienne ça passe tranquille....

Sinon au pire mesure avec la courroie que tu avais avant si c'est une origine tu seras vite fixé sur la longueur ;-)

Modifié par ifrit772002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

elle a l'air effectivement trop longue!

 

comme a dit ifrit pour monter une courroie on est normalement "obligé" de mettre la courroie un peu dans le correcteur pour la faire passer sur le canon et après au premier démarrage elle se tend tout seule!

 

s tu veux être fixé rapidement, tu la monte et laisse tourner ton moteur au ralenti avec quelques petit coup de gaz, tu coupe et verifie la tension, a ce moment tu verra si elle est bien ou detendu ;)

 

sinon jolie lot d'achat!

 

allé rodaaaage powa :blush:

 

tchuss!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

effectivement, je comprends, je viens de realiser aussi que je poserais pas de 70 alu sur le miens avant quelques mois voir plus, et que ses premiers tour de roue sont pas pour tout de suite :P

 

quoi qu'il arrive, t'est plus proche de la fin que le debut donc t'est sur tes dernières ligne droite!!

et après montage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, le moteur est quasiment fini, normalement je récupère demain  le Leovince GP :D et d'ici la semaine prochaine le CDI Malossi et quelques pièces acheté à TomMpower ce qui finalisera la partie moteur. Certaines pièces sont en stand by comme le carburateur de 19 (je mettrai mon 17.5 en attendant) et la transmission.

Pour la partie cycle j'attends de trouver une suspension oléo pas chère et pareil pour le disque 250mm.

Pour la carosserie je pensé avancer plus vite mais la chaleur caniculaire c'est chaud de poncer lol.

De toutes façon je suis pas presser mais je reste a l’affût de bonne occasion pour les pièces que je cherches.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!

 

cool pour le pot!

 

héhé toi aussi t'est fourni en pièce par tompower :D (j'attends une fourche de nitro)

je te suis sur la suspension oleo + gros disque, c'est efficace et ca rend bien!

et avec nos moteur preparé  =>  securité avant tout ;)

tchuss!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol, j'essaie un max de trouvé des pièces d'occasion sur le fofo pour faire avancés les projets de chacun plutôt que d'acheté des pièces neuve qui coute un bras.

Et puis surtout si y avais pas eu ce forum je me sserai pas lancé dans mon projet actuel (monocoque, grosse modif esthétique, petite prépa moteur etc...).

Et c'est sur que pour l'oléo et le disque c'est efficaces et ca rend bien mais si j'avais une remarque à faire la dessus (c'est un peu combat perso) je comprends pas que l'on vende ces pièces là si cher comparé a d'autre pièces qui améliore les performances (moteur, vitesse, accélération etc...) qui ont plus tendance à reduire la sécurité. Quand j'en voit qui tape des roue en pleine ville entre les voitures je trouve ça honteux.  Li y a des parking, des routes peu fréquentées où ces possible de le faire sans mettre en danger la vie des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le forum aide bien pour se lancer! ne serait ce que pour la mine d'infos permanente!

 

et completement d'accord avec toi  sur le dernier paragraphe, que ce soit les pieces qui ont des prix decalé (la securité coute cher? bah tant pis on prend un  70cc alu :sweating:) ou sur les branl*** qui tape des roue n'importe ou ;)

malgré mes prépa moteur, je roule rarement comme un sauvage, déjà parce que je suis une mauviette et que ca me fait peur :blush: et que trop souvent les conditions ne le permettent pas sans mettre en danger autruit!

 

tchuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'ai plus de difficulté a trouvé un disque gros diamétre qu'un kit mdr. Pour les prépa moteur idem pour moi, si j'améliore les perfs du stunt c'est surtout pour avoir plus de souplesse niveau conduite car je trouve que roulé 45km/h sur une national c'est aussi dangereux qu'un papy sur la 2ème voie sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui en effet, ben sinon même si tu ne peux pas le démarrer, ce que je fais moi quand je monte la courroie je fais tourner à la main en actionnant la joue fixe ventilée du variateur afin de mettre en place la courroie avant le démarrage, tu sentiras alors une légère tension et la courroie ne flottera plus si elle est de la bonne taille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le connais ;)

Par contre en montant la courroie à blanc je me rend compte qu'il y a problème, la courroie est pas tendu comme si elle été trop grande pourtant d’après maxiscoot elle est compatible ( Malossi X belt kevlar), de quoi ça peu venir d’après vous??

ton bloc correcteur embrayage n'est même pas monté, comment tu veux la courroie soit tendu lol

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jLe ressort de poussée sert aussi a tendre la courroie ! :) ton colis est posté ptiBen ! Je te met le numéros de suivi de colis en Pv ! Et chagre sa seras demain que je poste la fourche difficile de trouver un carton qui peut contenir sa ! Lol

tchuss les potes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jLe ressort de poussée sert aussi a tendre la courroie ! :) ton colis est posté ptiBen ! Je te met le numéros de suivi de colis en Pv ! Et chagre sa seras demain que je poste la fourche difficile de trouver un carton qui peut contenir sa ! Lol

tchuss les potes!

tu démonte les fourreaux , ça tien moins de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Leovince GP est arrivé.

DSC_0031.thumb.JPG.ce24edceea155cf413b76DSC_0032.thumb.JPG.a77dc64fcc8762ebfc313

Il est pas en super état mais pour 90€ ça sera toujours mieux que mon Stage6 Pro Réplica (Ptit clin d'oeil à Tom ;) ) et en ptit bonus l'avancement de la protection compteur.

DSC_0033.thumb.JPG.1f9ca048e553aac84b1bb 

Normalement lundi je reçois 2 autres colis + celui de Tom dans la semaine. Et petit scoop normalement un belle petite commande est prévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...