florent81570 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour je voudrait savoir quel kit 50 vous me recommande vous entre : http://www.dam-sport.net/athena-racing-derbi-50cc.html http://www.dam-sport.net/mvt-carrera-50cc-derbi-hm02.html http://www.dam-sport.net/cylindre-italkit-50cc-a-plot-moteur-derbi-ck-12-501-g.html http://www.dam-sport.net/kit-polini-evo-50cc-derbi-109-0011.html http://www.dam-sport.net/cylindre-metrakit-50cc-derbi-2-802d1610.html pour la configuration je pense m’oriente vers Yasuni R2 ou conti chr carburateur 19ou21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 salut, italkit ou mk, r2, carburateur 21, voilà Cest mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent81570 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Merci je peux m'attendre a quoi comme performance avec le mk ou le italikit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Moi je prendrai polini ou athena, ils ont une bonne reput' après j'ai pas essayer sinon pour le pot mon avis c'est yasuni r2 direct et carburateur les deux vont le faire, mais si tu peux met 21 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent81570 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ok pour le mvt personne a un d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Avec le MVt il faut obligatoirement aligner les carters au cylindre pour l'exploiter vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent81570 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 On peut l'aligne sans démonter le bas moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 En tout cas je crois que le mk alu n'apporte pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 le 50 polini en carburateur 21 voir plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 On peut l'aligne sans démonter le bas moteur ? :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 MVT Aligné ou Athéna prépa je partirais moi :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent81570 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ok donc le plus performant serait le mvt aligne . Est ce que un bon kit 50 comme le polini ou le mvt égale un 70 top noir ou 70 airsal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ok donc le plus performant serait le mvt aligne . Est ce que un bon kit 50 comme le polini ou le mvt égale un 70 top noir ou 70 airsal ? sa dépends un 50 racing avec allumage racing et carburateur 24 bouffera un 70 noir avec allumage d'origine et carburateur 19 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent81570 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ok et avec la même configuration sa sera equivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Un bon 50 avec ce qui suis aura moins de couple que un 70 Airsal ou un top noir mais en départ le 50 aura plus de puissance donc sera devant ! :) et franchement le MVT 8 Transfert je cracherais pas dessus y'a moyen d'avoir un truc ses une superbe base comme Doppler,CONTI CHR,Athéna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CPI50 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Un carburateur de 21 pour un kit 50cc o_O le truc parfait pour consommer sans avancer, Modifié le 14 avril 2014 par CPI50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Un carburateur de 21 pour un kit 50cc o_O le truc parfait pour consommer sans avancer, tu crois peut être qu'un carburateur 17.5 suit pour monter à 14000 tours? :siffle: c'est pas que la cylindré qui ente en compte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 tu crois peut être qu'un carburateur 17.5 suit pour monter à 14000 tours? :siffle: c'est pas que la cylindré qui ente en compte +1 La cylindré fait pas la carburation tout dépend du moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CPI50 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 tu crois peut être qu'un carburateur 17.5 suit pour monter à 14000 tours? :siffle: c'est pas que la cylindré qui ente en compte Bin un plus gros carburateur ferra monter le kit 50 trop haut risque de serrage augmenter, un 50 est trop petit pour ingurgiter assez vite l'essence envoyer par un carburateur de 21 donc il consommera plus qu'il n'avance, ^^ Un petit carburateur pour un petit kit, Un gos carburateur pour un gros kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bin un plus gros carburateur ferra monter le kit 50 trop haut risque de serrage augmenter, un 50 est trop petit pour ingurgiter assez vite l'essence envoyer par un carburateur de 21 donc il consommera plus qu'il n'avance, ^^ Un petit carburateur pour un petit kit, Un gos carburateur pour un gros kit ^^ un 21 sur un 50 racing c'est juste normal et loin d'être trop gros du 50 évo par exemple tourne au top avec un 24 après crois ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bin un plus gros carburateur ferra monter le kit 50 trop haut risque de serrage augmenter, un 50 est trop petit pour ingurgiter assez vite l'essence envoyer par un carburateur de 21 donc il consommera plus qu'il n'avance, ^^ Un petit carburateur pour un petit kit, Un gos carburateur pour un gros kit ^^ Que de conneries en 3 phrases... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bin un plus gros carburateur ferra monter le kit 50 trop haut risque de serrage augmenter, un 50 est trop petit pour ingurgiter assez vite l'essence envoyer par un carburateur de 21 donc il consommera plus qu'il n'avance, ^^ Un petit carburateur pour un petit kit, Un gos carburateur pour un gros kit ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: +1 Scooter System :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent81570 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ok le 50 polini il est plutôt pointu ou coupleux Et niveau entretien . Segmentation piston tous les combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent81570 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Le 50 Polini faut aligner le bas moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Avec casiment tous les kit faut aligné l'embase n'est pas la même mais avant d'aligné met déjà tout ce qui suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
florent81570
Bonjour je voudrait savoir quel kit 50 vous me recommande vous entre :
http://www.dam-sport.net/athena-racing-derbi-50cc.html
http://www.dam-sport.net/mvt-carrera-50cc-derbi-hm02.html
http://www.dam-sport.net/cylindre-italkit-50cc-a-plot-moteur-derbi-ck-12-501-g.html
http://www.dam-sport.net/kit-polini-evo-50cc-derbi-109-0011.html
http://www.dam-sport.net/cylindre-metrakit-50cc-derbi-2-802d1610.html
pour la configuration je pense m’oriente vers
Yasuni R2 ou conti chr
carburateur 19ou21
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