• 0

Question

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

24 réponses à cette question

  • 0

salut, italkit ou mk, r2, carburateur 21, voilà Cest mon avis ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci je peux m'attendre a quoi comme performance avec le mk ou le italikit

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi je prendrai polini ou athena, ils ont une bonne reput' après j'ai pas essayer

sinon pour le pot mon avis c'est yasuni r2 direct

et carburateur les deux vont le faire, mais si tu peux met 21 je pense

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok pour le mvt personne a un d'avis

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Avec le MVt il faut obligatoirement aligner les carters au cylindre pour l'exploiter vraiment.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

On peut l'aligne sans démonter le bas moteur ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

En tout cas je crois que le mk alu n'apporte pas grand chose

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le 50 polini en carburateur 21 voir plus :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

On peut l'aligne sans démonter le bas moteur ?

 

:non:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

MVT Aligné ou Athéna prépa je partirais moi :) !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok donc le plus performant serait le mvt aligne .

Est ce que un bon kit 50 comme le polini ou le mvt égale un 70 top noir ou 70 airsal ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok donc le plus performant serait le mvt aligne .

Est ce que un bon kit 50 comme le polini ou le mvt égale un 70 top noir ou 70 airsal ?

sa dépends 

un 50 racing avec allumage racing et carburateur 24  bouffera un 70 noir avec allumage d'origine et carburateur 19 par exemple 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok et avec la même configuration sa sera equivalent

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Un bon 50 avec ce qui suis aura moins de couple que un 70 Airsal ou un top noir mais en départ le 50 aura plus de puissance donc sera devant ! :) et franchement le MVT 8 Transfert je cracherais pas dessus y'a moyen d'avoir un truc ses une superbe base comme Doppler,CONTI CHR,Athéna 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Un carburateur de 21 pour un kit  50cc  o_O le truc parfait pour consommer sans avancer, 

Modifié par CPI50

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Un carburateur de 21 pour un kit  50cc  o_O le truc parfait pour consommer sans avancer, 

tu crois peut être qu'un carburateur 17.5 suit pour monter à 14000 tours? :siffle: 

c'est pas que la cylindré qui ente en compte 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu crois peut être qu'un carburateur 17.5 suit pour monter à 14000 tours? :siffle:

c'est pas que la cylindré qui ente en compte 

 

+1 La cylindré fait pas la carburation tout dépend du moteur ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu crois peut être qu'un carburateur 17.5 suit pour monter à 14000 tours? :siffle:

c'est pas que la cylindré qui ente en compte 

Bin un plus gros carburateur ferra monter le kit 50 trop haut risque de serrage augmenter, un 50 est trop petit pour ingurgiter assez vite l'essence envoyer par un carburateur de 21 donc il consommera plus qu'il n'avance,

^^ Un petit carburateur pour un petit kit, Un gos carburateur pour un gros kit ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bin un plus gros carburateur ferra monter le kit 50 trop haut risque de serrage augmenter, un 50 est trop petit pour ingurgiter assez vite l'essence envoyer par un carburateur de 21 donc il consommera plus qu'il n'avance,

^^ Un petit carburateur pour un petit kit, Un gos carburateur pour un gros kit ^^

un 21 sur un 50 racing c'est juste normal et loin d'être trop gros

du 50 évo par exemple tourne au top avec un 24 

après crois ce que tu veux 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bin un plus gros carburateur ferra monter le kit 50 trop haut risque de serrage augmenter, un 50 est trop petit pour ingurgiter assez vite l'essence envoyer par un carburateur de 21 donc il consommera plus qu'il n'avance,

^^ Un petit carburateur pour un petit kit, Un gos carburateur pour un gros kit ^^

 

Que de conneries en 3 phrases...

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bin un plus gros carburateur ferra monter le kit 50 trop haut risque de serrage augmenter, un 50 est trop petit pour ingurgiter assez vite l'essence envoyer par un carburateur de 21 donc il consommera plus qu'il n'avance,

^^ Un petit carburateur pour un petit kit, Un gos carburateur pour un gros kit ^^

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

+1 Scooter System  :love:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok le 50 polini il est plutôt pointu ou coupleux

Et niveau entretien . Segmentation piston tous les combien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le 50 Polini faut aligner le bas moteur ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Avec casiment tous les kit faut aligné l'embase n'est pas la même mais avant d'aligné met déjà tout ce qui suis 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter