S.E.M78 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour, Voilà j'aimerais bien connaitre les pièces qui peuvent nous permettre de gagner en régime soit aller plus haut dans les tours/min et sinon les astuces a suivre en gros la total :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 La plus simple la moins couteuse c'est déjà la clavette decaler Ensuite la clavette decaler et son cdi Un varo style Stage6 sport pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 un allumage a rotor interne ,, enlevé 5 mm du piston , allégé les pieces mobiles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 un allumage a rotor interne ,, enlevé 5 mm du piston , allégé les pieces mobiles M_piston_mhr_47_mono.jpg après ton piston est moins solide aussi ;) ,déja tu pourrais nous dire ta configuration ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 après ton piston est moins solide aussi ;) ,déja tu pourrais nous dire ta configuration ^^ . non ça crain rien , juste quelque mm en moins sur le bas . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 non ça crain rien , juste quelque mm en moins sur le bas . oui,sa craint rien mais qui dit plus de tour dit aussi plus de chance de serre ou usée plus aussi ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Et tu enlèves 5mm à la lime ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Et tu enlèves 5mm à la lime ? :siffle: non a la tronçonneuse :lol: ,souvent tu le fais a la scie ;) et tu ébavure a la lime et tu fais la finition au papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 J'aurais vraiment pas confiance sérieusement... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 c'est pas coupé le piston en 2 , juste quelque mm sur les jupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 un allumage a rotor interne ,, enlevé 5 mm du piston , allégé les pieces mobiles M_piston_mhr_47_mono.jpg Tu parle un allumage comme un melinuiim ou le prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S.E.M78 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Mercii pour vos réponse Alors ma configuration Cylindre d'origine realésé Carburateur 17.5 Filtre à air Cornet (Mousse) boîte à clapets d'origine avec lamelles Malossi Carbone Pot Yasuni R Variateur Polini Hi-Speed (galets 5.5g) Courroie Athéna Transmission 14 (Nitro) Embrayage Polini 2G EVO II Je suis entrain de monter tout sa je verrais bien ce que ça va donner Peut être que je vais monter un vilebrequin j'ai pensé à mettre le Carenzi mais bon je crois qu'il y a mieux à faire Un allumage Hebo CGC Tronic boîte à Clapets vulcanisé Malossi Carburateur 21 Filtre Malossi E13 Poignée Tirage rapide Kit 70 Malossi Fonte (je veux le preparer si c'est possible) Transmission 16 Variateur Polini et Courroie Polini Grand Plage un Spirit 2008 d'origine bridé tourne a combien de tours/min et débridé à cb ? et avec ma configuration ?? et ma futur configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 pk preparé un cylindre en fonte ? pour le même prix : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-sport-70cc-mbk-booster-stunt-at-070100.html , ça marcheras mieux q'un malossi fonte preparer. si tu veux un fonte qui marche : http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-racing-fonte-t9930000.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S.E.M78 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 mes pièces je les prends de chez un pote et je peux t'assurer que sa remonte moins cher voir gratuit et pour la prépa bah c'est gratuit aussi y a juste le piston que je paye dans tout le kit hahaha soo je préfère en tirer le maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 c'est dure à travaillé la fonte ,c'est pas comme l'alu , tu vas en mangé des fraises . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S.E.M78 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Un vilebrequin Malossi masse pleine sur ma configuration je gagne en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Par rapport à l'origine, le gain est minime (meilleure pré-compression, donc meilleur remplissage), et par rapport à un autre vilebrequin à masses pleines, rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Comme dit alain léger gain de couple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S.E.M78 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Okkepp mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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S.E.M78
Bonjour,
Voilà j'aimerais bien connaitre les pièces qui peuvent nous permettre de gagner en régime soit aller plus haut dans les tours/min et sinon les astuces a suivre en gros la total :D
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