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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/27/11 dans toutes les zones
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Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf2 points
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Les jantes Schmidt elles sont en Radinox et carrément indestructibles, c'est vraiment nickel pour les femmes sa :D22 points
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lui montrer que l'arnaque ça va 5 minutes et que y'en a qui plaisante pas2 points
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Pour le coup on peut dire que cette moto a fait la guerre :D1 point
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C'est surtout des machines fiables comme jamais !!! C'est pas pour rien que plusieurs personnes se sont aventuré dans des tours du globe avec :)1 point
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Merci d'éviter les messages inutiles du genre, merci.1 point
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mdr bon on arrête de pollué ce topic viens sur la dem ^^1 point
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OUI, en générale sur une lampe il n'y a pas de + et - Donc peu importe :) Bon montage A++1 point
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Ouai comme c'est léger ça lève bien, mais je pense que ça ampute pas mal la tenue de route, à chaque bosse le scoot bouge beaucoup, mais ça, pas trop de choix :/ Si tu me payes une mousse chez toi pas de problèmes :siffle:1 point
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bonjour à tous, voilà depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon Spirit, pour commencer quand je vais faire le pleins, après j'ai des fuites mais que quand je vais faire le pleins donc je pense que c'est mon robinet d'essence à dépression qui est mort, que pensez vous ? Après j'ai aussi perdu un peu d'accélération et de vitesse de pointe et quand je suis à fond mon scooter accélère, arrête, accélère ... On dirait qu'il va caler donc je suis obliger d'arrêter d'accéléré parce que si je continue il perd de la vitesse et j'accélère dans le vide. Pour info j'ai tous d'origine, scooter débrider avec pot yasuni Z débridé aussi. Merci de votre aide1 point
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Tu as un dremel ? C'est le top... Sinon essaie de limer la soudure...et si t'y arrive toujours pas, et bah il faut taper fort avec tournevis plat + marteau sur la soudure. Il n'y a que cette technique... ;)1 point
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Ce qu'il faut bien que vous compreniez c'est qu'il n'y a pas marqué "Police" sur notre casquette, nous sommes juste des modérateurs/administrateurs, les ventes et achats faits ici sont à vos risques et périls. Cette partie du forum est présente pour vous permettre de régler vos conflits mais nous ne pouvons pas intervenir plus que ça, c'est à vous de prendre vos dispositions (toujours demander un numéro de téléphone vérifiable, et si tu as son nom, regarde dans les pages jaunes et appelle ses parents, ou envoie un recommandé au nom de ses parents) Quel serait l'intérêt de le bannir ? qu'il revienne sous un pseudo différent pour arnaquer de nouveau ? Ce sujet servira pour les futures personnes qui voudront lui acheter quelque chose, si ces personnes sont assez intelligentes pour vérifier avant, ils n'auront pas de problème, si ils foncent tête baissée, tant pis, Internet, c'est pas le pays des teletubbies malheureusement.1 point
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Ah j'incline, mais bon j'y ai passez de bon moment ou se marrait à 9 ans et demi, me fesait passé pour une meuf: Sarah, 25 ans blonde a forte poitrine et encore vierge. :D21 point
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Re tous le monde j'voulais vous faire partager mon inspiration ! :lol: : Les meufs c'est comme les pistons, on les utilises tous les jours , on les chauffe, on les badigeonne d'huile, parfois on tire dedans et on les trou, ducoup elles nous lâchent et on les change mais sa nous fait chier parce qu'on douille. :P1 point
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Moi j'fais les deux ! j'appelle les flics et je fais le pied de grue pas loin du scoot histoire de voir qui c'est qui l'as !1 point
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Ok donc réglages carburateur faits, reste la variation , un pote ma prété son bloc embrayage Stage6 avec des ressorts biens plus dur que les miens , et des galets plus légers, Ca crache graaaave !! Voici un apercu :1 point