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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/01/2012 dans toutes les zones

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai eu mon putain de permis ca tabaaaaaaaaaaaasse ! :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf:
    3 points
  2. Premièrement c'est un mec, deuxièmement si tu parles comme ça aux filles tu dois pas avoir beaucoup de conquêtes amoureuses.
    2 points
  3. Bref stopper de lui parler , car parler au ' con ' sa les instruits ... Sinon qui sera présent au premier SP en avril ?
    2 points
  4. Tu te retrouve sur Scooter System pour trouver l'amour ? tu peux te garder ta formation j'ai sûrement pas besoin de sa pour étre heureux dans la vie :soeur:
    2 points
  5. Il faut que tu les pinces en s'assurant qu'ils soient bien à leur place au niveau des ergots, après tu pourras faire coulisser le cylindre.
    2 points
  6. Salut a tous Alors je vends donc ces pièces : 2 pipe tvx multiposition, NEUVE, 20 euros fdpc pièces ! pour Minarelli' H ... une paire de carter pour Minarelli' V (spirit, rocket, ...), le coter allumage est en bonne états, le coter variateur (le plus grand donc ...) a tout juste 20 km ! tous les roulements sont comme neuf, les filetages aussi, et se coter de carter vaut 300 neuf a lui seul, sans les roulements !! la transmission d'origine est monter dedans, ainsi que des roulements et spy de vilebrequin' neuf, et mâchoires de freins arrières !! je vends le tout 150 euros fdpc ... c'est assez chère, mais c'est idéal pour avoir un moteur neuf, sans problèmes de plans de joint, porter de roulements, et filetages ! voilà les prix sont FIXE, et fdpc ! le reste des photos arrive bientôt ! Bonne journée
    1 point
  7. Bonjour. je vends encore quelques pièces de Minarelli Vertical de mon ancien rocket, ainsi que des pots de Derbi €2 et €3. Pour avoir des photos, demandez moi, je dois monter la pièce chez moi pour prendre une photo via la webcam, j'ai plus rien d'autre pour faire des photos . Tous les prix sont négociables dans la limite du raisonnable, et je baisse évidemment les prix si vous prenez plusieurs pièces. Voici donc la liste: -Minarelli V: -Embrayage d'origine neuf. 10€. -Correcteur d'origine légèrement tordu (ne coince pas ou autre, fonctionnel). 10€. -Cloche d'origine (pas de marque de surchauffe ou autre). 10€. -Kit Conti état moyen (ailettes cassées, intérieur nickel). Possibilité de vendre une partie du moteur seulement. 25€. -Pot d'échappement d'origine débridé. 20€. -Trois bougies qui fonctionnent correctement (ne connais plus les chiffres). 2€/pièce. -Carburateur Dell Orto 17.5mm impeccable (à peine utilisé, réglé sur de l'origine + pot de détente). 35€. -boîte à clapets.10€. -Pipe d'admission. 10€. -Cage à aiguilles neuves (10mm). 10€. -Pochette de joint complet, neuve bien sur. 5€. -Moteur Euro 2/3. -Pot d'échappement Bidalot (ne connais pas le modèle exact), état moyen (rouillé). 35€. -Carburateur Dell Orto PHBL 25mm. 50€. je vends également des pièces cycle/châssis de divers engins ici: http://www.scooter-s...e-derbi-rocket/
    1 point
  8. MMMMMMMMDDDDRRRRRRRRR dit moi Greenset tu aime les hommes ?
    1 point
  9. Toute façon le tien est un aspect d'origine. :P
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  10. Si ! à faire des sous sous mon ami ! :oui:
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  11. La mienne est plus basse devant, c'est pour sa que je dit qu'elle est un peu haute :D2 Sympa les lambo, mais je préfère l'aventador :D
    1 point
  12. Une nouvelle surchauffe, remets ton cache d'origine ça t'évitera de casser un nouveau kit.
    1 point
  13. Tantôt j'ai vu une E39 tourer, tellement elle était basse on aurait dit une BX !!! Les jantes arrière rentraient dans les ailes, on voyait même plus le haut du pneu, je me demande comment ça faisait pour pas frotter ! Evidemment c'était des belges, ils ont bon goûts en règle général en terme de tuning et prépas.
    1 point
  14. On peut aussi dire qu'on s'en branle mais complet.
    1 point
  15. NEEEEEEEEED :ouf: :ouf: :ouf: :love: Un peu haute mais bon :D2
    1 point
  16. ta pas vue que le polini est un bi-segment (donc pas d'entretien)? sa n'a rien à voir avec fonte ou alu..
    1 point
  17. Tu aime flooder pour dire de la me... un vrai Zenoah :lol: 20min après ton inscription POUF! tu arrive sur se poste pour l'ouvrir en grand ! Ensuite tu vas sur un autre topic que j'ai ouvert et tu l'ouvre encore pour rien ... Et tu fini comme par magie sur le poste de la DEM Enfin bref le hasard fait bien les choses . ;)
    1 point
  18. Tu galère dans la vie toi ? En plus tu te contredit --' bref ce soir tu saute !!
    1 point
  19. :pascool: bonjour je ne sais pas ce que tu fait sur ce forum mais je vient d'aller voir tes messages et comment dire..... en fait tu es là pour foutre la merde toi. si tu a comme tu le dit passer l'âge des scooters et bien simpa d'être passer et salut . 1. et bien salut. 2.qui t'a dit que ceux qui n'on pas de formation son des clodos il y a je pense les hommes les plus qualifié dans ceux qui n'ont pas de formation et qui ont un bon job car ceux-ci n'ont pas eu un diplôme (diplôme: ne veut strictement rien dire à l'heure actuel) et ce qu'ils connaissent ils l'ont appris à leurs dépend pas comme toi avec tes formation ou l'on a du te souffler la moindre de tes connaissances => on accepte la critique je te signale on a juste répondu à ta critique par une autre critique que je trouve de très bon gout. Mais apparemment toi tu l'a mal pris, peut être est-ce vrai ... :siffle: maintenant stop au H.S merci ;)
    1 point
  20. Cela veut dire que ton mélange dans le carburateur est trop pauvre, donc sois tu faits entrer moins d'air, sois tu mets un gicleur plus gros
    1 point
  21. Toujours des jaloux , sa parle de machine mais ça roule en top perf fonte --' donc passe ton chemin tu es pas la bienvenu ici .
    1 point
  22. Non juste un membre Banni qui penser pouvoir marché plus vite que c'est jambes dans la vie comme sur sont ovetto mais qui se trompe lourdement ;)
    1 point
  23. Hum Hum j'ai envie de dire Zenoah sort de se profil !
    1 point
  24. Bizarrement derrière se message il y a petit frustré ... :siffle:
    1 point
  25. je pense que c'est ton cylindre qui a peter au niveau du pot (ou tu met les 2 vis) regarde par la ;)
    1 point
  26. Ponce au 600 à l'eau toute tes coque , mais t'a pas besoin de voir la couleur d'origine de la coque t'enleve juste le vernis faut que ta peinture soit mat faut plus qu'elle brille . Là ou sa brille tu ponce . Voilà ;)
    1 point
  27. C'est des conneries ça commercial pas commercial, t'aime ou t'aime pas, si tu t'arrête a ça t'ai vite limité. Moi personnellement j'écoûte de tout du moment que ça me plait.
    1 point
  28. Lol moi je kiff les gens qui dissent tous la même chose sur ceux forum xD C'est bon je l'ai dis que c'était un Ninja Vector pas la peine de le répéter 20 fois :o Et au passage pour toute les petits jacky qui connaissent que Yasuni , polini , ou autre marque connu chut s'il vous plaît quand vous avez pas eu le pot faut pas parler sur des choses que vous savez pas !!! J'ai un pote il a un pot ninja et il trace des yasuni , des tourings etc ... TOUT DEPEND DES réglageS ET DES CONFIGURATIONS donc arrêté avec les rumeurs , cliché ou autre ;)
    1 point
  29. Le fameux câble c'est celui de l'allumage si j'ai bien compris. Ce câble je l'ai débrancher/rebrancher des centaines de fois sans problèmes de serrage. De toute façon un simple câble d'allumage ne peut pas te faire serrer ton moteur si il est bien brancher (et vue qu'il y a un clic c'est difficile de mal le brancher). Comment sais tu que c'est une surchauffe (ca peut aussi être un manque d'huile)? Sans démonter et regarder les traces sur le piston c'est impossible de savoir, donc démonte tu seras fixer ^^.
    1 point
  30. Aujourd'hui je suis arrivé bourré en cours .. trois jours d'exclusion VDM
    1 point
  31. Non je ne m'y connais pas en 4t dsl. ;) Oui c'est le ventre mou de l'idée mais je sais pas si il y a pas moyen d'adapter le guidon d'origine de Speedfight sur la fourche de Nitro, il faudrait essayer.
    1 point
  32. Bon courage dans ta recherche :)
    1 point
  33. Mon voisin du dessus est aussi un geek de S-S
    1 point
  34. TT est un pot pour remplacer l'origine, premier prix, il donne surtout du départ et un peu + d'accél Le S3R est un pot pour les mi régime donc tu aura beaucoup +de gain (accél, reprise, pointe!),
    1 point
  35. Pas besoin d'enlever le kick pour enlever n'importe quel carter de tte façon!
    1 point
  36. 1 point
  37. Bonjour, je souhaite acheter une configuration qui suis avec le 80 Airsal. Donc je souhaite savoir si des personnes pouvaient me monter: _Kit 80 Airsal _Vilo Doppler Endurance _Joints Spy+Roulements 6303 renforca
    1 point
  38. Merci tkr-maniak, Jimmy68 et Josevan pour votre soutient. Sheitan je crois que je suis un bon pilote mais une brele en mécanique... Gaby tu peux la fermée s'il te plait parce que ecrire connaissance " connaisanse " faut déja être très doué...
    1 point
  39. Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.
    1 point
  40. Salut tout le monde, après de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé sur le rodage, à part comment le faire de Nico. Donc bon il y a souvent des questions sur le temps de rodage des pièces, alors je vais essayer de rassembler un petit peu tout, en esperant que ca n'a pas déjà été creer. Tous ces chiffres sont à titres indicatifs, regardez sur la notice ou l'emballage de votre produit pour avoir des informations peut-êtrès plus précises, celle du constructeur quoi Alors voici la liste et son temps de rodage moyen: -Ensemble cylindre/piston/culasse (nouveau kit donc): 500km pour de la fonte, 300km pour de l'alu. -Piston seul: 50km minimum. -Cylindre seul: Idem que pour un nouveau kit, 500km pour de la fonte, 300km pour de l'alu. -Culasse: 5km vraiment par prudence. -Vilebrequin: Une cinquantaine de km. -Pour chaque changement de joints, segments et autres, faire une sorte de mini rodage (quelques km sans trop tiré dedans) -Variateur: Encore une fois pas vraiment un rodage, plutot un temps d'adaptation, quelques km en y allant molo. -Embrayage: De même que pour le variateur, pas trop forcer au début. -Carburateur: Aucun rodage -Courroie: Par vraiment nécessaire, elle glisse quand elle est neuve mais sans plus. POINT très IMPORTANT POUR VOTRE SECURITE. Les pneus, les plaquettes, et les disques sont des pièces qui doivent aussi êtrès rodées. Je conseille pour les pneus: 100km Pour les plaquettes de frein: 50km (approximativement, évitez juste de les glacer) Pour les disques: Je n'ai pas vraiment de chiffre, demandez plutot à un pro ou autre. voilà, j'espere avoir aidé, n'hésitez pas à me corriger ou à m'apporter des suppléments d'information pour completer la liste
    0 point
  41. Et au vu de ta sympathie dans les messages que tu postes, je pense que tu vas vite retourner sur Mars...
    0 point
  42. le piston touche forcèment , mais il ne joue pas à faire l'étanchéité , il n'a donc pas a étre rodé , les segment doivent être rodé 50kms obligatoirement , ils doivent prend forme avec le cylindre
    -1 points
  43. Merci mais je le savais déjà, enfin peut être pas a se point.
    -1 points
  44. Il ne faut pas quoter une serie qui a été posté 1/2 message plus haut, on vous l'a dit, répété... Quel jeu de mots extraordinaire.
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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