Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/01/2012 dans toutes les zones
-
j'avoue j'ai 3500km a mon compteur neuf comme toi et mes galets sont encore bon (ils sont même niquel) sinon pour 83e tu la bien eu dans le cul... pour changer des galets sa te prend 10min et netoyer le carburateur je t'en parle même pas.2 points
-
Bonjour a tous, je pense que vous me connaissez comme j'était sur l'ancien forum de scooter system, donc je me relance dans la création d'un poste pour le projet de mon nitro ( même si je serais toujours présents sur l'ancien forum). Donc il s'agit d'un mbk nitro achetai il y maintenant 4ans, achetai entiérement d'origine niveau moteur comme esthétique, je l'ai refait entiérement des ma propre volonté. Partie moteur : KIt 70 Mk pro race 2 Prépa Rse racing vilebrequin Stage6 hpc team 85mm Pot Stage6 R1400 Bm prépa Rse racing Allumage Stage6 pvl Cale d'admission Stage6 R/t carburateur 28 Vhst Bac Mhr Vl14 Pack Overange embrayage Mhr Delta Clutch Cloche Mhr Wing bell Carter de Transmi Top Perf Transmission Secondaire Doppler 15/39 Partie Esthétique : Peinture Noir pailleté Disque Avant 280mm Stage6 Inox étrier avant Stage6 R/t Levier Bcd Coupe Circuit Laionelli Capot de maître Cylindre Chromé Guidon Potence Chromé Balancier Stage6 Carter de kick Tnt chromé Ventilé Kick Bcd Monocoque Arrière Marche pied Alu Gravé "Nitro" Barre rigide Et j'en passe... Plus de 4000e dans ce projet Le moteur est actuellement en prépa et le scoot entiérement dépouillé.1 point
-
Dernier Bootleg fini il y a 20 min Rammstein - Feuer Frei ( Teazz Hard Bootleg ) http://soundcloud.co...euer-frei-teazz1 point
-
1 point
-
Oui merci à tous je vous dit ce que cela donne début de semaine voir ce que sa donne en vrais et encore un gran merci à tous. :)1 point
-
Il y a comme une certaine incohérence dans tes propos. Au départ c'est un 4 pattes de merde rose, et la c'est un mono vert ... Ecoûte, reviens m'voir quand tu seras un peu moins bête ;) On va faire un sondage. Selon les autres, sur le lien de SG, est-ce que la moto ressemble plus a la mienne ou alors est-ce que celle ci ressemble plus a celle de SG => ICI Elle est bleue, monocylindrique, etc ...1 point
-
Je pence que bien réglé ( je ne veux pas te vendre de rêve ) tu tournera au alentour de 90 Petit 95 réel . Et un bon 95/100 compteur . Pas beaucoup plus ... A moins que tu mise tout sur l'allonge et que tu passe en 14/48 ou 50.1 point
-
1 point
-
Je viens de regardé pour toi il y a les deux . C'est très bien décris . Au moins tu as un avis neutre et clair sur la question :D1 point
-
1 point
-
Regarde sur la case pièce de ta pages en haut a gauche tu peux faire des comparatif après ... Si les deux pot ont une fiche ...1 point
-
1 point
-
Bah j't'imaginais déjà comme ca, même en fille. La surprise n'est pas très grande de mon côté.1 point
-
Salut a toi, Un conseil achètes toujours un véhicule en règle avec carte grise et plaque, trop de gens ce font avoir. Faux papier etc ... Le gars peut te dire ce qu'il veux !!1 point
-
Bon demain j'ai regardé la météo, normalement demain soir il pleu pas, si c'est le cas, je vais roulé a candie :)1 point
-
En plus j'ai jamais vue la tronche de SG32, une femme motarde. Ca doit être un homme déguisé :lol:.1 point
-
55 en première, t'es vachement comique. Perso je me suis prit un petit 120 hier ( en troisième hein :) ) !1 point
-
Je l'avais même pas vu non ! Merci bien pour le lien, probable que ça m’intéresse. Petites photo de mes coques montés à blanc, il y a pas le bas de caisse et il est sale dans l'ensemble donc c'est pas au top ^^ Vivement que j'essaie avec les 13". Du coup j'hésite pour les peindre toutes noires, ou intérieur noir et tour rouge ( voir l'inverse ) .. Le filtre monté, je vais voir si je peux pas faire passer le carburateur de l'autre côté, vers la suspet, en attendant de trouver une pipe courte et droite. Et la déco RCup d'origine que j'ai refait sur mes coques neuves. Le résultat est satisfaisant pour mes autoc fait maison ( papier autocolant blanc mat, motif imprimé puis vernis deux fois ). De près par contre on voit que c'est pas d'origine. Voili voilou, réglage carburateur ce week end sûrement si il fait sec :)1 point
-
1 point
-
Si tu achéte une épave = moto maltraitée, mauvaise état, pas d'entretien en gros ACHETES un cadre !!! Mon avis : prends en une qui soit pas trop mal, met un pot, un pignon de 13 si tu veux la lever ou un de14 si tu veux de la pointe etc... Vite fais j'ai était faire un tour sur leboncoin et j'ai trouvé ceci http://www.leboncoin.fr/motos/261508870.htm?ca=18_s après je ne connais pas ton budget ;) Il y a certain point a vérifier sur les DT50 ( leurs points faibles ) : - Joins Spy fourche - Carénages ( points de vis fragile ) voilà mec ;)1 point
-
1 point
-
Tu changes tellement de pièces comme de slip qu'on ne sait même pu à force !!! T'as monté les roues hiver ou alors c'est tes sorties de pots énormes là, où t'as peint ton coffre facelift ?1 point
-
Oui, une bien meilleur accélération .. et après en pointe, peut être un petit peu mais rien d'important1 point
-
Comme dirait certains "eux ils sont déter" !1 point
-
Jm'excuse alors. ca te va ?1 point
-
http://www.youtube.com/watch?v=Wa5B22KAkEk&list=PL5EDE2FD332E6C504&index=3&feature=plpp_vidéo1 point
-
Beh elle fait ses photos avec la webcam de son ordi donc bon... Le noir/blanc + yeux bleu c'est moi qui l'ai fait, voilà l'original :1 point
-
ça fait plesir Chalaaaa Sa parle le bledar :b généralement les pro du deux roue ne font pas sa on et pas chez Europcar :b1 point
-
1 point
-
Je pence qu'il faut pas insisté ^^ on va pas lui remettre dans la face sur tous les post ^^ On sais bien que ce n'es pas de la vitesse réel sinon les pots scr sont ceux enfin les RL je n'ai pas testé les autres1 point
-
j'avais pas vu ton age, si tu demandes au concessionnaire, il peut éventuellement le faire...il doit connaitre, au pire en te faisant signer une décharge pour se couvrir, sinon essaie par tél. avec les agents dans ta région1 point
-
oups, le Yasuni ça va pas le faire sur un 4 temps, ça c'est sûr, mais pour les brides entre pipe et carburateur, t'as raison je dis une grossse connerie, c'est entre cabu et filtre à air. tu vas pas y couper, on veut des photos, sinon, on voit rien. mais avec ton injection, ton K devient difficile, c'est sûr l'injection fournie le mélange air essence sur la base de paramètrès, CONNUS, d'origine tu changes des paramètrès, ou même qu'un, et là tu dois avoir, pour le peu que j'y connais, 2 possibilités 1/ ton calcaulateur est capable de prendre en compte ces chanchements, et tout "va pour le mieux". 2/ il est pas capable et...le pire. mais si il y a une grande differrence entre le diam. d'entrée injection, celui de sortie filtre vers inj. ou celui d'entrée d'air du filtre c'est + ou - un bridage, si tu "alignes" ça correctement tu auras un gain. il est tellement facile pour un constructeur avec SON injection, de la brider avec SON calculateur, que le mieux que tu peux avoir, avec une transmission réglée aux petits oignons, c'est de commander un boîtier C.D.I et d'injection, dans un pays où... ton scoot n'est pas brider d'origine. et si tu prends les galets, ressorts d'embrayage et ressort de poussée...du même pays, tu devrais avoir un "outil" qui prend 80 je pense, mais moins nerveux, sûrement en tout cas, le variateur pour ton scoot est très joli, si tu as un billet de 100, ça vaut le coup de voir si le "ramage vaut le plumage" la cloche d'embrayage, laisse tomber, à moins qu'il y est... plein de grammes de différence, c'est juste une piéce de remplacement Malossi la transimission laisse tomber aussi, qu'elle soit + longue ou + courte + long = trop long pour lui qui se traine déja + court = pas + vite un boîtier d'injection qui va bien, un filtre à air retravaillé ( pas à coup de foret), un silencieux adaptable ( mais avec l'injection, il faudrait en trouver un spécifique pour avoir un vrai gain) et le joli variateur... ça finit par faire un billet de 300€ ça fait beaucoup pour faire un débridage qui pouvait être fait aussi, par un fil coupé... PEUT êTRE faut que tu vois, déja, avec un mécano sympa de ton concessionnaire, des infos là dessus :D21 point
-
1 point
-
Peut être une merde coincer dans el gicleur, verifie, ça met arriver mon scoot ne caller pas si j'acceleai à fond mais n'avancer pas. donc je pense que t'a une merde dans le gicleur, enleve le gicleur souffle dedan, et remonte tous. et essaie a nouveau1 point
-
cherche pas a me faire les yeux doux ca ne marchera pas avec moi tu ne veut pas respecter tempis pour toi personne te répondra car il ne faut pas abuser de la gentillesse des gen tout simplement .1 point
-
1 point
-
miroir miroir , quel est le gicleur qui correspond le mieux a sa configuration? :D2 on ne peu pas t'aider sans savoir : -la taille de son gicleur actuelle -la couleur de la bougie1 point
-
OM 2 - 0 LOSC Franchement l'OM me fait rêvé en ce moment...on est innarétables ;) Et dire qu'il y a 3 mois on est en dans la zone des relégués...si l'OM avait fait un meilleur début de saison on aurait été champion d'automne à l'aise... Car pour l'instant la meilleure équipe française c'est l'OM et même sans les frères AYEW :)1 point
-
je psycote tellement que je vais aussi rajouter un cadena dans le disque de frein avant :ninja: , c'est serrieu en plus ^^1 point
-
pour moi c'est : -alarme -U a la roue arrière -coupe circuit guidon racing -coupe circuit origine -bloc guidon origine -et je coupe l'essence1 point
-
1 point
-
de 1= dire que la fonte est plus solide qu'un alu ok, mais faut il déjà savoir pourquoi! les rumeurs sont depuis longtemps déformés ou mal compris= QUAND on serre avec un alu on peut le jetter alors que le fonte est peut être encore utilisable, voilà pourquoi on dit que la fonte est plus résistant, rien a voir avec l'un serre plus vite que l'autre, pour serrer un alu faut déjà y aller. perso à l'époque j'ai toujours serré des fonte jamais des alu. de 2= l'alu chauffe bien plus vite que la fonte, donc le temps de chauffe d'un fonte est plus long. de 3= on dit que l'alu n'est pas pour du all days juste parce qu'il faut changer de segment après avoir fait 3000 km (en mono segment) alors qu'avec un fonte t'es tranquille jusque 8000/10000 (parce qu'il y a 2 segments) donc un alu bi-segments devient all days? lol juste pour la tranquillité niveau segment c'est tout! Le mot all days ne devrai rien venir faire dans le domaine du scooter/kit/configuration.1 point
-
1 point
-
0 point
-
0 point
-
Ca me trou le cul de voir qu'en 82 le commun des mortels pouvait encore acheter des objets d'art qui ont entre 4 et 7 siècle... Finalement, c'est vrai que 30 ans pour des objets qui ont 4 siècles, c'est pas énormes, en fait en 82 c'était abordable et subitement, en l'an 2000, la cote a explosé et là c'est devenu un truc de malade même les millionaires peuvent pas s'en offrir, un peu comme la Renault Fuego... Non sérieusement, je tourne ça au comique mais je sais pas, Guillaume t'es gentil, on remet pas la parole de ton paternel en question mais t'essayes quand même un peu de nous bourrer le mou par moment ! A ce qu'on sâche, ton paternel c'est pas Crésus sinon tu roulerais sûrement dans autre chose qu'une Tigra... On cherche pas à s'impressioner les uns les autres, moi je m'en branle que ton vase il soit vieux et qu'il coûte des millions ou qu'il soit vieux et qu'il coûte 20 balles... Ici c'est le topic des objets anciens, on a jamais parlé que ça devait dépasser un certains tarif, on s'en branle même un peu, du moment qu'il est suffisament vieux pour susciter la curiosité, moi ça me gêne pas qu'il coûte quedal ! Un peu comme si je te ressortais du fin fond de mon tiroir la première Gameboy flambant neuve, ça vallait 1000 francs, une fortune à l'époque et rien du tout aujourd'hui bah c'est ancien, ça coûte quedal et ça plaira à tous le monde... Moi je dis juste que même si il est de très bonne qualité, ton vase il a pas traversé les âges non plus. T'as jamais vu le reportage à 7 à 8, je sais plus la ville chinoise, ces enfoirés refont des copies de tableaux célèbres, de scultures et tout le bordel à la chaîne aussi bien que si le maître l'avait peint. Pour ceux qui sont curieux, tapez DAFEN sur google, c'est le nom de la ville... Sans dec, cherche un peu sur internet et dit que t'as un véritable vase Ming, pas mal vont te répondre qu'ils ont un vrai Vase Line... Des Ming, t'en a à la pelle sur Leboncoin, à n'importe quel prix... J'ouvre google, je cherche vite fait en Irlande une vente aux enchères, un Ming de merde, mis à prix 150€ s'est vendu 110 000€ et pourrait monter à 3.3 millions d'euros, donc si ça c'est le prix d'un vrai alors t'es blindé mon cher ami et tu sais pas ce que t'as chez toi ! Si le vase était vraiment un original, ça fait belle lurette que ton père l'aurait revendu au prix que ça vaut et aurait vécu de ses économies, comme je l'ai dis, celui qui les collectionnes, il a pas besoin de ça pour vivre donc sa valeur monetaire il s'en branle, il en a pleins, c'est sa passion de collection, il a du fric autour pour vivre, celui qui vis comme monsieur tout le monde, il en a qu'un seul pour le voir sur sa cheminée... bof moi je le refourgue et je prend la tune pour vivre comme un prince quitte à avoir un trou pleins de poussière sur ma cheminée... Donc voilà, tu le prends comme tu veux, mais je partage un peu l'avis de SB, ton vase il est peut être vieux mais c'est sûrement pas un vrai et ça change rien, je m'en branle, il est vieux donc il a sa place ici. A ce moment là je dis que mon père a une véritable Vincent Black Lightning dans son garage, mon père bosse à l'usine, c'est un smicard et il a une moto construite à trois exemplaires...0 point
-
Pourquoi tu me dit sa vue que tout se qui est en photo est dans mon salon ? Et appartient a mon père. Et pourquoi ce -2 ? il y a quoi de pas bien la ? C'est vraiment incroyable sa, je m'enmerde a tout ecrire, faire des photos, eberger, et je me mange un -2, il y a vraiment des chiens ici.0 point
-
une réponse comme ca tu peux te la garder monsieur je sais pas de quoi je parle... 1 ca répond pas a ma question de savoir le comportement qu'ils ont 2 le C30 est hors limite dans le budget 3 merci mais je connais encore de quoi se compose la gamme Yasuni, je suis pas neuneu au point c'est pas la première fois que je te vois répondre des trucs incohérent coté échappement (comme proposer un MXS racing existant que pour moteur Minarelli V à un possesseur de scooter piaggio) si tu sais pas quoi répondre, abstiens toi, ce sera toujours mieux que de dire une connerie0 point
-
-1 points
-
Tu m'apprend pas mal de choses, mais je n'ai jamais posté ici pour montré a tout le monde que j'avais des objets de valeur chez moi, en plus le petit vase de mon père (qui n'est peut-être pas un vase ming) mais en tout cas un original certifié et pas une copie. Maintenant je m'en fout comme toi de savoir si il a de la valeur et ce n'est pas le but du post. C'est avant tout un souvenir ramené de chine par mon père, mais a la différence des copistes lui il l'a acheté chez un marchand d'art et je suis sur qu'il est authentique, sauf que j'avais prétendu que c'était un ming, mais je n'en suis pas sur comme je l'ai dit plus haut. donc on s'en tape de sa valeur réelle. De plus il y a 30 ans les copies n'existaient pas vu qu'il n'y avais pas de tourisme en chine.-1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00