Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/01/2012 dans toutes les zones
-
Bonjour. Pour le visualiser, je vous invite à le voir, et à le télécharger si vous le souhaitez ! C'est un dossier que j'avais envie de faire, en ésperant qu'il soit agréable à lire . Tutorial général modifié PDF..pdf (A ouvrir avec Acrobate Reader).2 points
-
2 points
-
2 points
-
Non sur maxiscoot le kit 115 est en AC :) Je met un +1 comme ca si il met -1 ca restera a 0 :D2 points
-
Avoue que tu ne t'es pas renseigné, que tu ne connaissais pas du tout et que tu as voulu te foutre de lui se sera plus simple ! P.S : Tu peux mettre un - 1 si tu veux !2 points
-
ça doit être un fake. Si ça ne l'est pas, mon pauvre, change de passion...2 points
-
Yop, ça ne concerne pas vraiment les jeux-vidéo, mais je voulais juste vous conseiller une télécommande, si comme moi vous en avez marre d'avoir une télécommande pour la télé, une autre pour le câble, une autre pour la chaîne hi-fi... Payée 39€ à la Fnac (peut-être moins chère ailleurs, je l'ai prise sur un coup de tête), pour le prix vraiment pas déçu, tout fonctionne et le design/qualité j'adore !2 points
-
2 points
-
Salut à tous alors voilà je vous représente notre projet pour la saison 2012!! -Alors voilà Pour ceux qui est de la configuration-- Moteur: Kit 70 Stage6 "StreetRace"--OK pot ? ... Allumage origine pour commencer--OK variateur mallosi Gp--OK Embrayage mallosi delta cluch --OK Correcteur mallosi Gp--OK Courroi mallosi--OK cale Stage6 d'admission--OK Pipe d'admission Stage6 ? ... Estetique: Coque bcd modifié Disque Stage6 "Floating Oversize"--OK Et pour le reste des detail on vera o fur et a mesure :) voilà de quoi on est parti si vous voulez la suite j'attend des com's!!1 point
-
Salut, Comme pour l'ancien post, on peut-ici poster les bonnes vieilles phrases phares/incontournables qui nous ont-bien fait marrer. Voici de quoi se mettre dans l'ambiance. http://youtu.be/sX2tjczB8x01 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Donc voilà ... un 115 sur un 50 parait absurde mais il suffit de se renseigné un peu avant de se foutre de la gueule des gens ! Donc la prochaine fois retient toi ! Ou renseigne toi ! ( Mon petit coup de gueule car trop se foute de la gueule des gens sans savoir ! )1 point
-
Vous êtes que deux, en effet, mais si tu regardes dans les membres et que tu recherches par ville 'Auxerre'.. il y a un troisième qui s'affiche :D2 Donc en gros, tu peux faire toute les villes de l'Yonne et envoyer des mp's à chacun que tu trouveras. :ouf:1 point
-
J'ai mis une couche d'accrochage donc je continuerai demain. Mais c'est pas impossible qu'elle redevienne noire lol --'1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Excuse moi mais tu ne l'avais pas précisé ! Son concessionnaire lui dira pour le passager je pence pas que sa pose de gros problème si tu adapte ta conduite ( j'ai toujours fais mes rodages a deux sachant que j'avais ma copine et tout mes engins on très bien tenu dans le temps et avais de bonne perf' ) .. Après les montés faut évité de tirer dedans pendant que tu monte sinon ça va ...1 point
-
1 point
-
Sauf que ces pots la sont fait pour et sur nitro 100cc c'est un carburateur de 16 d'origine donc 21 ca ira bien pour un 115cc1 point
-
Si seulement il y avait que la couleur, le coude en deux parties, la sortie de la cartouche, le collier de la cartouche, le gros R sur la cartouche . . .1 point
-
Hier soir a 1heure du mat' essaie de démarrage.. Bonne étincelle et l'essence arrive mais il se passe rien. Il y a ptete une prise d'air a la pipe d'admission. Nous sommes les premiers à avoir un faisceau polini ! LOL !1 point
-
J'ai commandé une pipe d'admi Barikit racing d.21mm orientable 360e avec une prise pour brancher la durit d'essence où un poumon. C'est clair, ça va ouater :ze:1 point
-
Mdrr quel trou paumé le 28. La chapelle du Noyer c'est là que je suis allé cherché la moto d'ailleurs. J'ai même vu les marques de pneu de krstf :ze:1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
lol elle me fait rire avec son unique grosse dent de devant1 point
-
ok R1400 c'est mieux,c'est juste que t'avais pas préciser,et si ta besoin de conseil je ferais de mon mieux pour t'aider ;)1 point
-
Vu en bleu avec plaques USA, comment ça watt :love:1 point
-
C'est bon t'as juste a ramener tes petites fesses cette aprem j'ai trouvé LA SOLUTION ! PS sur notre faisceau de nitro (après 04 je crois) il y a 4 fils un bleu un vert un jaune et un noir qui sont arrachés. A quoi servent-ils ?1 point
-
Oui c'est très simple à faire et pas besoin d'outil spécial, il faut commencer par mettre ta moto sur une chaise pour avoir la roue avant en l'air, puis démonter la roue avant et l’étrier, ensuite desserrer les 4 vis des "T" puis sortir les fourreaux. Une fois les fourreaux enlevés il faut dévisser la vis à six pans creux situés en bas de chaque fourreau pour pouvoir vider l'huile de fourche et séparer le tube du corps. Et là ensuite tu enlèves le cache poussière, le clips du joint spy et le joint spy, puis tu remets le nouveau puis le clips puis le cache poussière. Ensuite tu remets les deux parties ensembles (tube + corps) et tu mets ton fourreau à l'envers et à ce moment tu remplis par le trou de la vis avec un entonoir 270ml d'huile dans le fourreau et pour finir tu serres la vis à six pans creux et tu remontes ton fourreau sur les "T" comme à l'origine. Tu fais pareil avec l'autre et voilà. Il te faudra comme matériel: -Clés allen -Clés plate pour la roue et l’étrier -Entonnoir -Doseur -1 litre d'huile de fourche -1 jeu de joints spy de fourche -1 tournevis plat1 point
-
non le problème vient en aucun cas de la poste , pour le bloc je lui et bien dis que je n'est pas vu la patte cassé ! parce que j'vous explique le truc souvent j'echange des choses contre des "garage" entier de pièces et donc quand on amene les pièces dans mon garage tellement y'en a je fais pas attention , je vois juste ce que j'ai après je fais une annonce des photos sans regarder tous les details en plus a la base je devait garder le bloc mais comme j'avais la "fleme" de le nettoyer beh j'l'es echanger donc c'est pour te dire que je savais pas pour la patte ! après pour le bloc je t'avais bien dit qu'il fallait le nettoyer ta bien eu les photos pour voir la saleter et tout bref garde le colis chez toi et non "zenzak" il n'y a eu aucune discussions avant ouverture de ce sujet sais sa que je comprend pas tout sa pour me faire une sale reputation c'est tout1 point
-
t'est la pour en rajouter ? alors que jt'es bien dit que rien n'était casser et ses pas de ma faute si sa casser durant l'envoi !!1 point
-
le carter d'ovetto j'les plus depuis un bon moment , pour la patte de l'étrier j'tes bien dis que j'avais pas fait attention sa c'est bien de ma faute , après la courroie tu m'avais dit te la remplacer a la place du té donc c'est ce que j'ai fait et tu ma jamais demander une photo de la courroie donc essaie pas de me faire une mauvaise reputation parce que ça va pas le faire et moi jt'est dis tout sa devrait être poli miroir ? ou sa ? arrette un peu t'est mito aussi bref renvoi moi les pièce + les frais de port que j'ai payer et au moins tout rentre dans l'histoire !1 point
-
N'oublions pas que nous sommes a la recherche d'un té de fourche de nitro ! Ou si c'est possible d'adapter un de 2004 sur spirit.1 point
-
Allez un peu de photo sa vous fera peut être venir ^^1 point
-
1 point
-
No toi tu fais pas que suivre tu réalise le projet aussi mdr1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00