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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/02/2012 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. T'es pas le seul, c'est peut être une fonctionnalité du nouveau forum de pas répondre à certaines questions. J'pose une question j'ai l'impression que je t'emmerde, je propose des trucs, aucune réponses, sympa quoi.
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  3. 2 points
  4. Il est des nooootre, il a bu son verre comme les autreees :welcome: :D
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  5. En même temps le scooter s'apelle Spirit donc bon...
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  6. Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.
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  7. Ben tiens, je reviens pour voir Michou se barrer. Bonne nuit.
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  8. J'avoue, si c'est pas se décarcasser ça ! Original ce polissage latéral des bâtons de jante.
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  9. Hé attend, va voir le projet que j'ai ouvert sur ma moto partie tutu, quelqu'un a mis des -1 à tous les messages de mon topic lol.
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  10. Tu ne serais pas un peu aveugle? Les rockets on 5 branche et celle la on en 6. ;)
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  11. J'pense que c'est un système du genre, mais en gros ça ressemble à ça :
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  12. C'est le Evo Quoi ? 1 , 2 ou 3
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  13. Oui évidemment ça va de soit ;)
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  14. Et tu noublie pas de fixé la rehause (ou ton amortisseur etai fixer avant)
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  15. Bah oui je sais mais ce n'est pas ce que je demande. Je me plains du correcteur orthographique que je trouve chiant a certains moments et tu me dis " C'est ca ou un avertissement ". Oui je veux bien, mais un avertissement pour quelle raison ? Y'aurait pas de correcteur, je ne ferais pas de fautes pour autant. La faut avouer que c'est chiant dans la mesure ou desfois ca te met des minuscules quand tu veux une majuscule ou l'inverse ... Sur certains sujets c'est loin de faire propre justement .. Pour le -1 c'est sympa ;) Même si ce que je dis est totalement vrai, j'ai posé 2 fois la question sans avoir de réponse. Et je n'en ai d'ailleurs toujours pas ...
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  16. T'en cherche une compatible a ton scoot tu dévisse la vis du bas de ton amortisseur , tu installe la réhausse et tu fixe ton amortisseur sur ta réhausse
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  17. Effectivement le deuxième est pour derbi le mien est presque identique
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  18. En jaune qu'il dit :D C'est un Brembo Or, bon rien d'extraordinaire mais ça se repeint pas comme pièce, c'est comme repeindre la culasse un 2Fast ou autre, la couleur fait le style de la pièce.
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  20. Tu nous dira ce que ça a donné alors. :) Bon, je vais aller dormir dans pas longtemps.
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  21. Toutes les grosses entreprises nous entubent si on se laisse faire, fonce, gueule !
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  22. j'ai geuler et après ils répondait plus... non pas récupérable ^^ photos?
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  23. Ah bon ? Mais le cylindre est mort ?! Les dégâts ont étés causés par leur faute ---> Ils remboursent.
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  24. Oui, sais normale plus il tourne plus il pousse de l'air
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  25. J'adore mais faut tomber l'avant Oui naturellement Méme a nue il a de la gueule 8-) Tanks ;) Merci Polir le radiateur jamais ! je trouve sa horrible par-contre il risque de passé en noir mat Merci :) Merci Merci
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  26. J'avais la même configuration que toi en Pro race 2 j'ai eu le C21 au début et je le trouvais vraiment bien après j'ai le R1400 , je trouve qu'il est mieux que le C21 sincèrement donc teste mais pour moi le meilleur reste le R1400 ;)
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  27. c'est bien ce que je dis c'est surtout pas du cuir . c'est du faux cuir sky
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  28. Met de l'acetone , ou du White Spirit , à part tout seul
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  29. non pas Stage6 jamais ! Par-contre je viens de trouvée sa :b
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  30. faut mettre 2timbres en +dans l'enveloppes sé marquer au debut du post ;)
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  31. si je suis pas apprecier c'est parce qu il y a des cons comme toi qui croient être des meccano en or mais qui sont pas foutus de savoir les diff enter bloc ac et bloc LC... si tu me mets des moins1 a chaque fois que je te corrige, l annee prochaine je suis a moins 10 000.... je sais pas moi mais va prendre des cours du soir ou va lire les guides pratiques sur ce site puis après tu pourra revenir ouvrir ton nez et mettre des moins... en attendant va rouler avec ta brele a 35km/h et quand tu aura ouvert quelques moteurs (autre que de 103) tu pourra venir mettre tes appreciations.. moi je dis ce que je sais , ce que je crois je me renseigne avant !!!!
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  32. bine sur que c'est la même puissance d origine !!!!!!!! et pk les gens passe en horizontale liquide au lieu du vertic a air ? juste pour le refroidissement et le frein a disque comme tu dis si bien s2... et aussi parce que les cylindre liquide sont beaucoup plus résistant sur le long terme qu un AC... mais prend le kit mhr big bore77 AC (par exemple) il sort autant de chevaux a la sortie cylindre que le même kit en lc !!!! donc on passe en lc pour fiabilité,meilleur freinage,plus de durabilité pour le style ou ce que tu veux mais certainement pas pour plus de puissance !!!!! et a configuration egale ,rendement egal... ptin allez vous renseigner quoi... j'ai vu passer 2bloc identiques sur banc d essai avec même configuration il donnes EXACTEMENT les mêmes resultat (le test avait ete fait avec zip AC et SP avec du polini big evo94cc transmi full polini longue et pot big évo et carburateur 24mm ... c était une team italienne qui a realisé le test avec 2 de ses machine de compet l une a air et l autre liquide
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  33. +1 tu dit qu'il développe la même puissance, hors le rocket a un Minarelli V et le nitro un Minarelli H. A ton avis pourquoi 90% des machines qui était équipé d'origine de Minarelli V sont passé en horizontal? Pour un simple frein a disque?
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  34. Le NG nouveau nom du rocket? Sa serait plutôt a toi de te renseigner il n'est plus en vente depuis 2006. ;) tu veux une preuve la voilà. https://www.scooter-system.fr/catalog/modele-26-mbk-booster-next-generation.html
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  35. Déjà tu n'a pas mis le rocket mais le booster next génération donc quand on ne sait pas. ;) Et pour les donnée c'est normal se sont les donnée quand ils sont bridée (censer sortir le même nombre de cv et la même vitesse)
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  36. salut ! tu pourrais mettre des liserets de jantes , un rétroviseur type f1 , une rehausse , après en ce qui concerne la peinture tu veux plutot un assemblage foncé ou claire ?
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  37. ha ouais t'as pas tord, en plus si il voit que tu le prends juste si elle est en alu, il va dire qu'elle est en alu :/
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  38. j'aime bien le stunt mais le seul problème c'est qu'il n'a pas de coffre :pleure:
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  39. voilà une autre liste :) http://rideforfun74.blogspot.com/2011/11/vous-cherchez-des-autocollants-de-ski.html
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  40. 1 point
  41. La tienne c'est surtout les découpes qui m'ont " choqué ", le reste ça me convient. J'ai vu d'autres dans la partie tuning, d'anciennes pages à se tordre le coup avec des peintures toutes coulantes et des grosses grilles violettes dans les phares :@
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  42. je recommande ce produit après un essais sur cette pièce pour mon hornet et des louper deuxième essais réussi et résultat au top
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