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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/02/2012 dans Messages

  1. Salut Pour ton kick tu as un problème de distance entre ton rocher et la noix du kick. Pour faire simple quand tu kick la noix tourne et avance sur sont axe pour venire en contact avec le rocher. D'origine sur moteur minarelli vertical comme le tiens tu dois avoir certains éléments derrière le varriateur ; Une entretoise, la courrone et la roue libre du démarreur électrique s'il manque quelque chose tu auras plus d'espace entre le rocher et la noix du coup ton kick accrochera une fois sur deux parfois la noix peut même riper sur le rocher et faire un vilain bruit de craquement Dans ce cas, il faud trouver, et remettre l'élément qui manque cité plus haut. Mise à part l'entretoise les élément du démareur électrique peuvent être remplacer par des rondelles acier de même épaisseur afin de conserver l'allignement varriateur/correcteur de couple. Le démarreur électrique devient inopérant bien sur. Même problème si ton varriateur n'est pas complet! Entre la joue fixe et l'entretoise du varriateur se trouve une rondelle je ne parle pas de la bride qui empèche le variateur de se fermer completement. Si tout est en place le kick devrait fonctionner parfaitement, si ca craque encore un peu placer des rondelles de 1mm derrière le rocher. Pour ce qui est de ton moteur c'est simple quand un scoot démarre pas tu regarde si tu as de l'allumage tu enlève la bougie de la culasse en laissant l'antiparasite dessus puis tu la met en contact avec ton moteur (culasse par exemple) et tu kick si tu as une bonne étincelle bien bleu c'est bon le problème viens pas de la Ensuite tu verrifie que l'essence arrive (si tu as gardé le robinnet de dépression) tu débranche la durite d'arriver d'essence du carburateur et tu kick si l'essence coule de la durite il ne te reste plus qu'as verrifier tes réglages carburateur même si il ne marche pas bien (manque de règlages) dans ces conditions il devrais tout de même démarrer. Sinon cella veux dire que tu as une grosse prise d'air, contrôle les joints spy, joint d'embase, joint de culasse, ta pipe et tes clapets. Les cornets sont une abération sur scooter seul certaine mousse sont vraiment de qualiter et même celle ci sont destiné à des préparation hautement poussé pour piste ou 400 mettre DA! D'ailleurs un cornet sur un scoot d'origine ou kit 70 fonte/alu ne ferait que -rendre plus difficile vos réglages carburateur. -augmenter votre consommation. -salire le bas moteur et moins bien filter que la boîte à air. Mais il ne te fera jamais gagné des chevaux ca c'est sur...je conseil toujours de préparé sa boîte à air! voilà, voilà, bonne mécanique @++
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  2. GPr vendu pour 1350€ ce matin :)
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  3. k-ssos va ta vu tes insultes de merde MDR :lol:
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  4. ouai merde sé en belgique :lol: ta geule ...
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  5. Bonjour a tous , voilà après un long moment sur un autre forum nous nous sommes (julien et moi même) enfin décider à ouvrir un petit topic sur Scooter System pour proposer quelques services de soudure tig sur différents supports (alu, inox ,acier bronze...). Nous pouvons donc réaliser tout ce qui est cadre alu drag,scooter ou autre, pattes de frein, réservoirs , modification d'échappement et radiateur, barre rigide, fourreaux etc... et tous autres pièces à la demande.On a pour but d'essayer de se faire un petit nom dans le domaine et pourquoi par la suite ouvrir une petite boutique polyvalente dans le domaine de la soudure, carrosserie/peinture etc.... Trêve de bavardage voilà un peu les différentes choses que nous avons déjà réaliser Les différents sablages et microbillages: Tarif: Quelques tarifs de microbillage fdpc: moyeu: 25e block moteur :50e radiateur:25e maitre cylindre :15e Les différents cadre scooter pour moteur Minarelli ou piag: [ Tarif:Sur devis Les différents cadre drag pour moteur Minarelli ou piag: Tarif:Sur devis Les cadres scooters en alu: Tarif:Sur devis Les différentes pattes de frein et fourreaux en finition lissée ou brute: Tarif : 60e fdpc pour les pattes de frein avant simple sur fourreau 100e fdpc les pattes de frein pour étrier stage6 4 pistons sur block moteur 130e fdpc la paire de fourreaux avec la patte de frein Les différents réservoirs alu ou inox: Tarif:tous les réservoirs sont livrés complets avec bouchon et visserie. 50e fdpc les réservoirs cylindrique diamètre 60mm inox 60e fdpc les réservoirs cylindrique diamètre 60mm alu 75e fdpc les réservoirs cylindrique diamètre 100mm alu Sur devis pour les réservoirs sur mesures Barre rigide alu Minarelli ou piag cintrée ou non finition brossée Tarif: 65e fdpc longueur au choix Modification radiateur Tarif : 60e fdpc pour adapter un ventilo sur n'importe quel radia Sur devis pour les autres modifs radiateur Modification d'échappement et réparation: Tarif : 40e fdpc pour une sortie droite genre fast/tcr 60e fdpc pour une sortie droite avec modification de l'échap et cartouche raccourcie ( r1400/ roost) 80e fdpc toutes autres modifications d'echap ( modification bride d’échappement...) Sur devis pour les diverses réparations Réalisation wheeling bar scoot ou drag Tarif:Sur devis Voilà voilà un peu grosso modo ce qu'on sait et peut faire,toutes les nouveautés seront rajoutées sur ce topic. Pour tout ce qui est devis merci de passer en mp au près de vercety ou de moi même. Si vous désirez d'autres photos car tout n'est pas ici ça se passe aussi en Mp. Merci bonne journée
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  6. salut je t'avais contact pour ma peinture de ty j'ai récuperé mon cadre j'ai effacé ton adresse mail par erreur ,tu peux me recontacter merci le cadre t'attend pour la peinture comme convenu merci
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  7. Le TKR fait 81 kilos. https://www.scooter-system.fr/catalog/modele-33-peugeot-tkr.html#technique Il existe aussi, la fonction "rechercher".
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  8. A mon avis il est un peu gros pour ce kit.
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  9. bizarre que quelqu'un qui deteste stage6 veuille gagner leur nouveau cylindre :siffle:
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  10. salut, Sur moteur minarelli verticale avec kit top perf trophy pot nardo et boîte à air d'origine (prépa) je suis en gicleur de 90 avec carburateur de 17.5 et 80 avec un carburateur de 21 (ca marche mieux avec un 21 et ca chauffe moins surtout l'été) effet selon la formule il faudrais un carburateur de 21 pour ce type de configuration, La formule pour calculer la taille de son carburateur (pour ceux que ca interesse) D = K x racine carrée de (V x N) / 1000 D : taille de carburateur en mm K : compris entre 0.7 et 0.85 (suivant le niveau de préparation du moteur) V : cylindrée unitaire en mm3 N : régime de puissance maximum en tours/min Pour tes réglages carburateur fait comme dans ce tutoriel http://quad.cross.pagesperso-orange.fr/technique/réglage_du_carburateur_2_temps.htm Je l'uttilise pour tout mes réglages scoot de piste cross 2T
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  11. ah ouai mais marseille c'est vraiment bidon
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  12. Merci de ta réponse, mais avec les kits Top, en géneral il y a pas beaoucoup de diférence sur la monteé des transfers aver le bas moteur am6. Pour commencer, j'ai éliminer les rampes de l'admission, mais ce que je me doute c'est que en faisant cela j'enléve de la pression au bas moteur :s
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  13. Si tu rabaisses l arrière, il fait faire l avant! Avec un amortisseur jaune, tu fait ton stunt noir et jaune avec une déco Rock Star, ce serait pas mal!
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  14. fait le toi parceque sinon tu vas banquer :s
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  15. Pour jclaude: PP ( petite plage ) comme le variateur malossi multivar ou le polini, il y a un grand gain en accélération et un léger gain en pointe, un GP ( Grande plage ) comme le variateur conti chr ou le artek k2 ( ces variateur sont GP mais fais pour origine contrairement au MHR GP 2005 ) sa apporte un grand gain de pointe ( jusqu'a 10km/h ) et un léger gain en accélération ;)
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  16. il tournait (et tourne encore aux Dom-Tom et en Italie) dans les 2500€... il n'est plus vendu en france depuis 2008/2009 si ma mémoire est bonne, ou alors uniquement sur commande chez les concess les plus courageux (ou ceux qui ont les meilleurs contacts en direct d'italie)
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  17. Tu rigoles ? Renault Sport (et Peugeot à l'époque quand ils savaient encore faire des voitures de sport) vend plus en Angleterre qu'en France, les Anglais sont fans de nos voitures sportives, après les appellations c'est Marketing, en france on a S16, eux ils ont GTI-6, ça change que dalle, mais eux ils ont des séries spéciales qu'on a pas parce que chez eux ça se vend. Bien entendu que c'est une histoire de gros sous, ça a toujours été comme ça, faut arrêter de croire qu'on est chez les bisounours, toutes les séries spéciales, toutes les pubs à la télé, tout ça c'est une histoire de fric. Pour la série Lacoste : http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_205_Lacoste.htm C'est pas non plus la plus bas de gamme pour l'époque, faut replacer le contexte, c'est sur qu'aujourd'hui n'importe quelle 205, c'est cheap, mais c'était comme ça.
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  18. oui le tkr est de bonne qualité et moins cher ;) que tous les mbk :lol:
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  19. Mon VDD n'est plus dealer chez Teuchland. Zut, j'voulais faire des affaires avec toi. :D
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  21. Perso j'ai eux un TKR avec 40 000 borne fourche Paolis, quand j'entend dire que c'est de la mauvaise qualité, aller tester ;), j'ai lever avec les dos dane je les prenais franco avec et la fourche n'a jamais plier, même pas un tout petit peut, de très bon moteur fiable et qui peuvent delivre de bonne perf .. !
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  22. Perso moi, j'ai jamais eu de join au carter .. j'ai un pote qui en a un, mais moi jamais, et jamais de problème de ce coté la, mais je suis sencer en avoir un?
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  23. P'tite photo de la mienne qui a bien changer depuis : Bientôt fini :cool2: :D2 :ninja: :alien: :devil:
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  25. Ah oui ? En France il est assez répandu, de la première et la deuxième génération, et globalement, il est fiable, la version de base supporte même un p'tit peu (très peu quand même, ça reste un scooter) le hors-route, avec ses pneus adaptés. Le haut-moteur est impec', bien solide, la variation de plage assez grande. Pas du tout un mauvais choix, pour son prix, une machine qui ne lâche pas sans raisons.
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  26. si je le dis, ce ne sera plus une surprise... dommage, il n'y en a qu'un qui sait, et il dira jamais rien ^^
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  27. alors aujourd'hui j'ai peint quelque carénages encore des couches à faire et vernis mate , et j'ai continuais le passage de roue et le tablier que je refais tous beau ^^ voilà !
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  28. Salut, si je poste ce message c'est parce que je veux le partager avec vous. Ce n'est pas un coup de gueule me venant comme ça , il y a deux semaines j'ai faillit avoir un accident, un accident avec mon scooter qui est un Booster éxactement ,en parfait état et dans la législation, c'était sur une nationale, et bien évidemment une voiture a voulu me doubler avec mes 45km/h réel, cette voiture qui été conduite par une jeune conducteur n'avait pas vu qu'il y avait une voiture en face, j'ai du me décaler brusquement à droite , à quelques centimètrès à droite la barrière de "sécurité" à gauche la voiture , j'ai dû me prendre un éspece de "dos d'âne" de 4 cm qui servait à limiter la piste cyclabe et la route, je n'ai rien eu , mais si mon scooter était débridé il n'y aurait eu rien de tout ça ! Tout ça pour dire qu'un scooter débridé peut-être moins dangereux qu'un scooter bridé roulant à 45 km/h. La notion de "scoot débridé" devient de plus en plus péjoratif à cause des kévin qui roulent à 80 en ville parce qu'ils veulent "impressioner" leurs potes... Ceux là méritent d'être puni !
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  29. Oublies le blackout alors, l investissement se compte en milliers d euros sans compter les heures de taf et le savoir faire ;) Pour transférer tes tofs, il te faut effectivement un compte iTunes :)
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  30. Le problème, c'est qu'il y a trop de jeunes imatures. Si aujourd'hui on vous donne le débridage, se sera pas encore suffisant, faudra encore vous sentir obligé de mettre des kits... Tant que vous y êtes, on vous fait passer le permis auto à 14 ans et le gros cube à 16 ans comme dans le temps... Ca a toujours été comme ça et ça restera comme ça, le jeu du chat et de la souris entre les jeunes avec des mobylettes trafiquées et les flics. En ce qui concerne les autres usagers bah c'est au petit bonheur la chance mais je vois pas en quoi le fait de rouler plus vite aurait changé un truc à ton problème, c'est le mec qui t'as doublé qui est un connard point barre. Je partage l'avis qu'on donne le permis un peu à n'importe qui maintenant et on fait trop de répression et pas assez de préventions. C'est d'ailleurs pour ça que nous autres motards descendons dans la rue à la fin Mars pour manifester contre des mesures abusives et absurdes dont nous sommes victimes. Sinon juste comme ça, quand on pousse un coup de gueule il y a un U à gueule, un "Dos d'Ane", le dos de l'animal et si tu peux mettre plus de point pour aérer tes phrases, j'avais plus de souffles ;) Installez le correcteur d'orthographe bordel, c'est gratuit et ça souligne vos fautes.
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  31. C'est clair que rouler à 45 en nationale c'est chaux :/
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  32. les housse de selle que tu achetter a 15euros chez tnt et autre marque tu crois que c'est du cuir ,alcantara ,ou velour . c'est tous simplement du sky ( appeller aussi sous le nom de similie ou faux cuir )
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  33. non j'ai pas que ça a foutre de te noté tu sais ;) pourquoi tu veux venir cher moi ?! rageux reste dans ta suisse natalle on habite a l'opposer :D2
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  34. javou ferme ta geule pi je roule a 90avec ma brele donc hein pi toi tu te croit le meilleur du monde en mécano donc pourquoi tu demande des conseil ou des avis si tes le meilleur ?:::! :lol: mettre un carburateur de 24 sur ton scoot pourri en demandan si il faut changer la pipe d'origine :ouf: :cool2: (sérieux té un bolloss)
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  35. :ok: ben toi commence pas a insultés la co***** mieux vaut avoir ma mob qui marche bien pi elle est de 95' que ton vieux scoot tout pourri et tout moche en plus regarde toi ton scoot est pas des années 80 aussi CONNARD :lol:
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  37. quoi..,? mopiste? sé quoi sa **** :lol:
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  38. +1 Pasque le Blackout a Traxtorm C était Vraiment Une Tuerie ! :o :D Et sinon bonne chance pour la fissure ;)
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  40. Chacun ses gouts C'est lequel, de ces 3 mots que vous ne comprenez pas ? c'est abusé, depuis plusieurs pages vous faites que de vous embrouiller pour des conneries, chacun poste ce qu'il aime, et si on aime pas, on a le droit de le dire, mais de manière diplomatique, les "c'est dégueulasse", "c'est super moche", ça fait vraiment gamin, un simple "je n'aime pas du tout" suffit, et ça évite vos engueulades à la con tous les 10 messages, question de respect des gouts de chacun !
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  41. c'est comme toi, avant de faire du sport, tu t'echauffe pour pas te faire mal, ben un moteur c'est pareil ^^
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  42. si c'est du veritable carbonne tu poura pas polir chromme si dans ce cas est une cartouche alu et il ont mis un revetement faux carbonne ou vrais dans ce cas la oui tu peux poncer il suffit de démonter la cartouche et de nettoyer l'interieur pour voir si il y a de l'alu ou non
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  43. moi etant du metier je vois que ton mastique est pas bon si tu aprette tu aura un defaut petite astuce met un coup de noir mat ou brillant de loin pour que ca mette juste un petit voile (guide de poncage) et tu ponce la ou y restera le voile noir c'est la ou tu aura un defaut dans faudrat poncer bien a plat de partout jusqu'a que tu voit plus le voile noir et donc a ce moment la tu aura plus de defaut et donc tu pourra apretter car un apret est pas un cache misere mais sert pour isoler les fond pour ne pas faire de reaction lors de la mise en peinture . ps : pour info ce n'est pas bien grave mais le mastique que tu ah mi n'est pas bon theoriquement tu aurais du mettre un mastic pour plastique mais sa tien quand même mais sur le longtherme pas type top car chaque mastique a sa nature qui correspond a chaque materiaux ce n'est pas bien grave pour juste tes 2 petite fissure mais tu serra que pour les parechoc ou autre pièce plastique car si il vien a reprendre un choc le mastic eclate et ce fissure et donc obliger de tous recommencer que avec le mastic plastique le mastic a moins de chance d'eclatter car il garde la souplesse du plastique et donc reste amovible et ne casse ou eclattte pas donc tu ne refait pas tous simplement
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  44. mdret pourquoi pas faire un scoot hello kitty :lol:
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