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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/02/12 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je vais vous expliquer le fonctionnement d'un passage en Street pour une mécaboîte routière, alors déjà il y a plusieurs type de passage en Street : - Le passage en Street qu'on appellera Street bike Basique ( il y en a deux ) - Le passage en Street qu'on appellera Us Street Bike - Le passage en Street qu'on appellera Street intégrale Tout d’abord sachez que je n'es pas de photo personnel, mais que j'ai déjà fais ces types de modifications. Il ne faut presque pas d'outils ( les basiques quoi ^^ ). Alors on va commencé du plus simple à faire. Street Bike Basique N°1 : Cela coûte environ 50 euros Le principe de se ' passage en Street ' est de pratiquement rien faire mais réussir à changé totalement le look de sa 50 :) Pour faire cela : Une plaque phare ( il y en a à partir de 20 euros environ ) Des clignotants avant ( ça commence vers les 10 euros ) Un rétroviseur et son collier ( ça commence vers 15 euros pour l'ensemble ) Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) On enlève le compteur d'origine qui gênera. On le déplace pour le rapproché au maximum vers le té de fourche. ( Il faut quand même faire une patte de fixation. ) On On pose sa plaque phare, ses clignotants. et puis voilà c'est fini ( ce n'est pas forcément beau mais c'est simple ) Et oui on peut passé en Street en laissant le guidon bracelet. Voici un exemple. Passons au passage en Street Basique N°2 : Ce passage en Street est très légèrement plus compliqué que le premier. Cela coûte un peu plus de 130 € pour un passage en Street bas de gamme ( Sinon ça peut monté dans les 500 euros suivant les pièces ) Il vous faut : - Un guidon. ( à partir de 20 euros ) - Un T de fourche ( de Gpr nude ou autre ) ou Des pontets du même diamètre que le guidon. ( à partir de 15 euros ) - Une duite de frein pour le frein avant ( à faire sur mesure ou laissé celle d'origine suivant les modèles ) - Un compteur de vtt ou naked ( à partir de 20 euros ), ou faire la même étape que dans le n°1 avec le compteur d'origine. - Une plaque Phare ( à partir de 20 euros environ ) - Un collier de rétroviseur et un rétroviseur. Vous pouvez très bien gardé les commodos, les leviers et poignées d'origine. Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) Il faut aussi enlevé le compteur d'origine. Ensuite on retire les poignées, leviers et commodo. On vire le guidon bracelet. (et suivant les modèle on enlève la durite de frein ) On peut alors démonter le T de fourche sans être gêné. ( une fois enlevé il faudra le percé pour ceux qui n'ont pas d'autre t de fourche style gpr nude ) On monte alors le nouveau T de fourche ou l'ancien T de fourche percé. On monte les pontets ( profité en pour mettre du frein filet ^^ ), le guidon, les commodos ( et suivant les modèle on monte la nouvelle durite de frein ). ATTENTION ! Ne pas oublié de remettre du liquide de frein et de purgé : ) On peut alors installé son collier de rétroviseur et On s'occupe alors du compteur de vtt : http://www.scooter-s...r-sa-mecaboîte/ Ou on s'en remet à la première méthode. On peut alors monté sa plaque phare et ses clignotants. Voilà ce que ça peut donné Passage en U.S Street : Pour ce passage en Street il faut faire les mêmes étapes que le passage en Street Basique N°2. Pour faire un us street on remonte tous les carénages sauf l'optique :) On va devoir s'occupé d'une ou deux découpes de carénages suivant les gout et les couleurs. Exemple d'us Street bien réalisé :) Passage en Street intégral : Ce sont exactement les mêmes étapes qu'un passage en street basique n°2. La différence va se joué sur les flancs. On redécoupe totalement les flancs suivant se qu'on aimerais ( une petite astuce: vaut mieux acheté des carénages de sm et les modifié car comme cela on garde nos flancs d'origine au cas où ) On laisse le sabot moteur brut, ou on peut le redécoupé, le moulé, le travaillé suivant votre bon vouloir. Contrairement a l'U.S Street on ne laisse pas le bloc flancs + sabot. On les distingues en 2 parties. Exemple de Street dit intégrale très bien réussi : Voilà... Merçi Pour tous se qui est esthétique ( genre découpe de carénage, peinture et autre, ce n'est pas le sujet il y a d'autre tutoriel ) Petite pub pour cela que sa aurais découragé ou qui veulent changé encore d'autre chose : Si il y a quelque chose a dire ou simplement si il y a quelque chose que j'ai oublié dites la moi :)
    5 points
  2. 3 points
  3. Mais tu veux qu'on répondent quoi? Tu as donnée des new'z maintenant on attend les photos. ;) ps: je comprend toujours pas qu'il il y a 17 page de "flood"
    3 points
  4. J'te rappel qu'on est sur le topic des pièces rares et hors du commun donc cette jante est a sa place. Tu crois que poster des photos de prépa degueu ou des voitures de jacky c'est mieux peut être ? Non alors molo, si un truc ne vous plait pas vous commentez pas, c'est pas plus difficile que ca hein... Et certains ne suive pas les projets donc pas tout le monde connait Nutrix ou sa jante.
    2 points
  5. Salut a tous voilà au debut je ne pensais pas faire de projet mais au final je vais commencé a en faire un Donc voilà je vous présente mon Petit BW'S Année 2006 ( je l'ai acheter comme sa sans le liseré sur les jantes ) donc voilà je compte : - Buzzer Clignotant V - régler le carburateur X - mettre des galets plus léger X - installé un coupe circuit V - lever la bavette X - Chager de rétroviseur V - mettre un autre pot plus propre V - peut être acheter un pot suivant le temps et l'argent que j'ai ensuite je verrais j'essayerais de mettre des photos assez frequement
    1 point
  6. SCOOTERCREW.TV : GO GREEN, THINK DIGITAL ! .SCTV Nr. 29 (03/2012) .SCTV MAGAZINE International 12 x 2012 Bonjour à toutes et à tous, Comme le titre l’indique, nous avons mis en place depuis aujourd’hui un nouveau site. Le changement par rapport à l’ancien est radical, et nous allons apporter au fur et à mesure de l’année certaines modifications avec des nouvelles rubriques. Egalement, comme tous les 1er du mois, notre numéro 29 est en ligne, avec une sélection des plus beaux deux roues. Bonne lecture. http://viewer.zmags....cation/c4e3aaf9
    1 point
  7. Ça colle parfaitement au style en plus, j’adhère. :cool2:
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  8. 1 point
  9. Voilà au moins t'es fixé, pense à vérifier ton cylindre, et monte le à l'endroit le piston il y a une flèche qui doit être diriger vers la sortie d'échappement , oublie pas de huiler avant de monter
    1 point
  10. Oh merde, tu m'as tué Fred. :lol: En tout cas, elle est bien dégueu la 330... :(
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  11. Ta roue force ? Regarde si ta pas un problème au frein pour commencer, c'est tout con mais on sait jamais !
    1 point
  12. tu laisse la mousse dans une bassine avec un fond de liquide vaisselle et de l'eau pendant 20 min , tu presse bien sans la tordre , tu fait sa pendant 20 min pour essayé de tout enlever , après tu essore bien sans tordre toujours , faut vraiment faire gaffe car c'est fragile , une fois que tu a bien essoré , regarde si il y a pas d'impurté , ensuite tu nettoie bien ta boîte à air avec un chiffon humide et tu laisse secher ta mousse a l'air ambien jusqua qu'elle seche et après tu peux la remettre , y'en a qui mette de l'huile Ipone pour que les impureté passe pas , perso moi jen ai pas ...
    1 point
  13. Arrêtés, parlez pas de malheure^^ Plus que 7 jours et je vous fait un shooting photo de ce que j'ai recu! J'ai hâte de rentrer, trop de bonnes choses m'attendent!!!!
    1 point
  14. Bravo Captain Obvious
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  15. jremet 2 photo avant d'aller dormir :D Bonne nuit a tous putin le pot est deprimant :( Sa paye trop avec le coupe circuit
    1 point
  16. Je suis ton projet au passage ;)
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  17. 1 point
  18. Pourquoi t'es blond? :siffle:
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  19. Bon après la petite discutions entre vous sur mon post :P Je continue , j'ai fais quelque photo tout a l'heure après ma séance de wheeling petit problème sur le commodo gauche , mon taraudage est cassé , mon rétroviseur ne tien plus j'ai fait un petit rafistolage avec de la patte a malaxé en attendant le début de semaine prochaine pour achaté d'un commodo a la casse mon petit bw's avec le coupe circuit et le roof mon roof en mode integrale est en plein phares avec les deux ampoules
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  20. Bon dernière photos du carburateur mais fini
    1 point
  21. On y peut rien si t'es pas drôle.
    1 point
  22. attend dit toi se mec roule en un vieux Speedfight il prend 50km/h a tout pété & il me met 0 ok je mérite pas la 1 er place mais au fur & a mesure j'aurai descendu dans le classement il aurai pu me mettre 2 je sais mais bon se mec la je vais pas le loupé déja que il avais mit un 3/5 au Black OUT de Traxtorm --' alors que c'est le plus beau stunt qu'a jamais etais fais --' m'enfin sa m'enerve les rageux comme ça mais bon je préfère pas répondre j'ai plus 12 ans :s
    1 point
  23. Ton piston a bien morflé, tu as regardé l'intérieur de ton cylindre pour voir si il était encore bon ? Donc tu es déjà bon malheureusement pour changer ton piston mais si ton cylindre à des traces de chauffes ou des rayures tu es bon aussi pour le changer.
    1 point
  24. http://imageshack.us/photo/my-images/687/1t6.mp4/
    1 point
  25. sans le coupe circuit Avec le coupe circuit
    1 point
  26. Up 50 euros à débattre dans la limite du raisonnable
    1 point
  27. J'avais pas vu vos "pinstiping" , ils gèrent pour du crayon (dans le sens ou c'est pas facile d'avoir un rendus top avec une mine fine et surtout pointue) Sinon j'ai fini mon Drag :D : J'en suis franchement très content (même si je suis déçus de mes jantes) , c'est tout a fait le résultat auquel je m attendais , je m'aime :D2
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  28. va y comfiant, sur de ske tu fait même si t'entend que ca foire, le montre pas... ( je parle de mes erreurs lol ) ensuite prepare une playlist mais joue au feeling quand même. ( tu utilise ta playlist seulement si t'es pris de cours pour un passage ou autre). après moi je prefere mixer au feeling ça va généralement beaucoup mieux et ca s'entend tout de suite si tu t'eclate ou si t'as tout preparer. si t'as des questions hesite pas
    1 point
  29. UP !!!! personne pour un super embrayage qui est comme neuf
    1 point
  30. Up baisse du prix à 50 euros à débattre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
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  31. salut premierement un peu politesse un boujour serrai sympatique ;) après se qu'il dit en haut est juste si tes en origine la cloche et l'embrayage pas besion mais un embrayage motoforce si tes origine la cloche laisse d'origine pour le variateur le st6 un bon chois qualité prix excellent
    1 point
  32. Up allez super pièce adaptable sur Scooter d'origine tout comme sur des grosse configues
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  33. si allumage mvt ,,, j'ai changer l'origine prkoi
    1 point
  34. oh faut arretter la ! j'ai tout envoyé en premier il a vu l'état des pièces sa lui convient pas ok je lui ai pas mis le coûteau sous la gorge non plus il a juste a me renvoyer mon colis et l'histoire et reglé et puis c'est lui qui et venu me proposer sont echange et après il me dit qui faut que je paye les frais de retour c'est sa que je trouve pas normal ! comme je lui ai dit je vais faire comme lui maintenant je vais faire des echange de macbook ou ipad ou autre de valeur et j'leur dis non j'tenvoi rien ton ipad et rayer si tu le veux tu viens le chercher j'te laisser un mois faut arrêter la... et il ouvre un post sans m'envoyer un mp avant que je sache qu'il avait recu le colis beh le post était déjà cree et arretter de critiquer sur l'emballage du colis on a pas tous le temps de cherchez un carton de taille idéal on est pas tous au chomage désolé puis j'ai emballer du mieux que j'ai pu avec les carton que j'avais ! d'habitude les colis ne sont pas comme sa et dite vous que pour faire celui la j'ai quand même mis une bonne demi heure voir un peu plus !
    1 point
  35. non le problème vient en aucun cas de la poste , pour le bloc je lui et bien dis que je n'est pas vu la patte cassé ! parce que j'vous explique le truc souvent j'echange des choses contre des "garage" entier de pièces et donc quand on amene les pièces dans mon garage tellement y'en a je fais pas attention , je vois juste ce que j'ai après je fais une annonce des photos sans regarder tous les details en plus a la base je devait garder le bloc mais comme j'avais la "fleme" de le nettoyer beh j'l'es echanger donc c'est pour te dire que je savais pas pour la patte ! après pour le bloc je t'avais bien dit qu'il fallait le nettoyer ta bien eu les photos pour voir la saleter et tout bref garde le colis chez toi et non "zenzak" il n'y a eu aucune discussions avant ouverture de ce sujet sais sa que je comprend pas tout sa pour me faire une sale reputation c'est tout
    1 point
  36. et puis ça me faire toujours rire tout sa j'envoi en premier pour faire l'echange donc arrettez de dire que j'ai essayer de l'arnaquer lui même m'avait dis " quand je recois les pièces si tout et en bonne etat je t'envoi la xbox sinon je renvoi ton colis " il a un peu mito mais bon ou est l'arnaque j'envoi un colis en premier et j'suis un arnaqueur lol et puis tout ses change qu'il viennent commenter on me fais rire en tout cas il le "suce" bien depuis qu'il fait partie de cette team scoot system de ouf dis donc beh plein de gens sont deriere mais bon j'en dis pas plus il a totalement raison ;)
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  37. je suis tout a fait d'accord mais je lui et envoyer des photos , il ma bien di je suis ok , si il voulez des photos plus precise il m'aurait demander et je lui aurait fait , après il fait un post dans cette partie bien avant qu'il me dise qu'il et recu le colis , cela ne servait a rien il avait juste a m'envoyer un mp et on aurais régler tout sa , et moi je luii fais confiance j'lui envoi le colis en premier et en + j'lui et bien dis que j'ai pas une thune j'ai du emprunter et maintenant y me dit que c'est moi qui doit encore payer pour avoir mes pièces , c'est du n'importe quoi tout sa moi je suis vendeur premium depuis un bon moment et jamais eu de soucis comme sa c'est la première fois et ça me fais bien chiez
    1 point
  38. t'est la pour en rajouter ? alors que jt'es bien dit que rien n'était casser et ses pas de ma faute si sa casser durant l'envoi !!
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  39. le carter d'ovetto j'les plus depuis un bon moment , pour la patte de l'étrier j'tes bien dis que j'avais pas fait attention sa c'est bien de ma faute , après la courroie tu m'avais dit te la remplacer a la place du té donc c'est ce que j'ai fait et tu ma jamais demander une photo de la courroie donc essaie pas de me faire une mauvaise reputation parce que ça va pas le faire et moi jt'est dis tout sa devrait être poli miroir ? ou sa ? arrette un peu t'est mito aussi bref renvoi moi les pièce + les frais de port que j'ai payer et au moins tout rentre dans l'histoire !
    1 point
  40. je lui et bien envoyer les photos de tout avant ! après il ma dit que cela lui convenait
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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