Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/04/2012 dans Messages
-
3 points
-
La calotte est endommager, un gros choc et un casque c'est bon a changé, quel que soit le prix. Les fissures ne se voient pas.2 points
-
2 points
-
2 points
-
On peut pas te répondre il vient de sortir le 50 airsal fonte mais bon je pense que avec juste un carburateur 17.5 ou 19 et un pot d'échappement du style yasuni, bidalot, conti, scr, hebo ou quoi ça doit bien marcher .1 point
-
Je me disais que ça serait mieux de faire des screen-shoots des annonces Leboncoin au lieu de mettre directement les liens. Comme ça même l'annonce désactivée restera gravée ici, à tout jamais ...1 point
-
1 point
-
Pour la chauffe tu peux te procurer sur ebay pour moins de 10e fdp compris une sonde de température. Tu peux vraiment tirer dedans entre 70 et 80. ( degrés ) De toute facon tu démarres, tu laisses chauffer le temps de d'équiper, ensuite tu pars, tu passes tes vitesses sans monter dans les tours, sur les premiers km et puis tu tires progressivement dedans, t'auras pas de problème :) et pour le rodage tourne un peu riche ;)1 point
-
Oui tant qu'à faire autant changer la cage a aiguilles ça coute une 10aine d'euros :)1 point
-
1 point
-
1 point
-
tkt, tu seras content chaque fois que en 1min tu fais re-briller ton carter :P2 avec un peu de Belgom1 point
-
quel incompétence il arrive même pas a percer un trou pour ses clignotants1 point
-
Je suis d'accord je trouve dommage de ne pas en croiser plus car je l'aime vraiment beaucoup mais il coute trop cher pour moi ...1 point
-
Le reste arrive http://www.dailymotion.com/vidéo/xpuvxo_premier-depart-scooter-99-pour-la-course-malaucene_auto1 point
-
1 point
-
Tu peux rien faire pour le pot .. ca deviendrait trop compliqué pour mr tout le monde. Mais tu sais je connais quelqu'un qui roule en Top Rose à plot sur un Scr sm et bha ca avance même si ca le bride sûrement ! Franchement le Hm passe très bien sur Top Rose à plot, j'ai déjà des types qui disaient que ca bombardait à bas régime et je compte moi même monter un Top Rose à plot sur mon Scr Hm ! Le mieux que t'as à faire c'est de commencer avec cette configuration et de voir si ca te convient, si tu crois que ca te bride réellement tu changeras plus tard à la limite :) Mais le Scr Hm c'est pas comme si c'était un pot origine quoi, et vu que ca bombarde fort à bas régime et que tu fais du cross t'auras de très bonnes reprises et tout :) T'as rien à perdre quitte a peaufiner la configuration par la suite :)1 point
-
J'avais déjà crée un post auparavant sur un top rose, malgré ses excellent retour ça me revenais cher :rheuuu: Je pensai juste que de l'alu en 74 sa marchait mieux qu'un top rose fonte 75. Seul problème c'est mon pot ! juste sa qui me fait :pascool: . Sur un top rose NORMAL due plus je sais qu'il passerait très bien !!! Mais sur un Top rose A PLOT due plus je pense qu'il serai trop pointu en bas régime, donc vaudrait mieux un racing-line SCR en 70 pour rieju MRT J'ai peur de passé a coté du top rose a plot, pour des diagrammes de :censure: qui font que ça ne sera pas la cerise sur le gâteau pour exemple avec mon SCR HM 50/70, surtout de perdre des performance ! est-ce vraiment flagrant d'un normal a un plot ? Faut faire quoi pour avoir d'un hand-made a un racing-line, on le rallonge (je lol bien sur) :winner:1 point
-
Non vaut mieux trop riche que trop pauvre pour ton moteur :) Tu verra avec le pignon tu vas aimé ^^ et si tu veux levé en 13/53 no problem (h)1 point
-
en tout cas pour l'instant le problème n'est pas la transmission car une d'origine, ça doit quand même tirer comme il faut, un pote avait ce pot sur sa derbi, même transmission et sa marchait très bien, aucun problème de montée en régime ;)1 point
-
80 compteur avec un pot en 14/ 53 ? Tu monte qu'a 8000tr/min ou quoi ? Tu devrait tapé un petit 100 compteur. Tu verra en 13/53 ça va être mieux niveau accélération1 point
-
Oui enfin polini a créez un pot qui a été étudié avec leur cylindre, ont peut leur faire confiance aussi. :P1 point
-
1 point
-
Non franchement c'est super sympa mais c'est pas la peine , en plus c'est des autocollants que tu as eu en envoyant une lettre donc ça me gênerais (même si te connaissant je sais que c'est de bon coeur) Garde les pour un éventuel sticker bombing , ils doivent parfaitement aller en plus Mais merci pour cette proposition :love:1 point
-
Des pièces chromées ça s'entretien de la même manière que des pièces peintes , un coup de chiffons quand c'est sale et le tour est joué. Donc n'est pas peur de ca , si c'est du chromé ca résiste très bien dans le temps ;)1 point
-
J't'en fais cadeau des 3 si tu veux, c'est pour ça que j'avais marquer ça.1 point
-
ça peut donner un super beau rendu en effet mais si tu veux quelque chose de très réussi il faut s'en donner les moyens a commencer par l'entretien pour pas que tu te sois fais chier des heures et que sa parte au bout de quelques semaines1 point
-
1 point
-
IMF industrie donne déjà une belle image en terme de politesse... :siffle:1 point
-
Oui c'est certain... je vais mettre à jour le 1er message, on verra si j'ai toujours ce genre de remarques ;)1 point
-
1 point
-
D'acc merci, pour le pot je verai plus tard mes je pence pas qu'il va trop brider même si un c16 serai mieux . Maintenant faut que j'attende qu'il soit en stock le mxs sport1 point
-
Tu devrais commencer par d'autres chose avant le kit, t'achete pot + variateur, ensuite carburateur puis kit + vilebrequin. Le kit seul déjà tournera mal, et si ton vilebrequin n'est pas récent tu risque des dégats.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Parceque toi aussi tu pense que Stuntro et un transformers ! :siffle:1 point
-
Je te conseille les Bcd, leur forme iront mieux avec tes carénages. :) Et je suis. ;)1 point
-
Pourquoi tu lui conseilles du top rose, il est sur derbi :vener: :killme:1 point
-
Attention tout de même à la longueurs des vis que tu utilise car derrière il y a la turbine qui tourne dés que le moteur est allumé Si tes vis sont longues elles vont défoncer la turbine1 point
-
1 point
-
1 point
-
3 vieilles se promènent . Par terre il y a des capotes usagées . La 1ere se plaint : regardez moi ca ses petits salopards ne respectent plus rien . :vener: La 2eme prend une capote avec sa cane.Ils font ca vraiment n'importe comment, de mon temps on avait pas besoin de ses machins la ! <_< La 3eme prend la capote. Elle en gobe le contenu en disant : et en plus ils laissent le meilleur !!!! :P21 point
-
j'en est une ou deux a raconté: perte du pot car 1vise sur 2 monté donc forcement au bout de 1ou 2 borne sa casse donc c'est lol a ce moment la pour rentré chez sois sans croisé la police ou une fois je rentre de soiré je vennais d'avoir mon scoot donc je me dit tien sa marche pas j'essai au kick je kické avec la béquille centrale imaginé les fous rire des mes pote et de mon père ou aussi se qui marrive beaucoup en se moment c'est partir le matin tete dans le cul en cour et une fois la ba se rendre compte que j'ai oublié mon sac donc a chaque fois portable: allos, papa tu peux m'apporté mon sac j'ai comment dire oublié mon sac je suis au college1 point
-
Tu prend ta calculette. 5l = 5000ml 3/100*(5000) = 150ml. Ca c'est pour un mélange a 3%, après pour 2.5% tu fais 2,5/100, 2% 2/100 etc.. C'était trop dur ?1 point
-
Au bout de 2 mois avec le zip, j'ai voulu changer mon support de plaque. J'enleve la bavette, je galère un peu parcequ'il faut retiré tous les carénages arrières. Bref je remet les carénages une fois le tout enlevé, et je perce pour mettre la plaque sur ce que je pensais être le coffre .. j'ai percé le réservoir. Un truc qui a du arrivé a pas mal de mec en zip pressé comme moi je pense .. Je souriai jaune pendant 2 semaines a bord de mon vélo.1 point
-
Je sais Pour l'arrière .. ;) Et pour L'avant il faut que je fasse Les spy donc j'en profiterai pour rabaisser et peindre ;) Mais la dans l'imédiat je pense surtout a ma saison en enduro :/ Mais je vais faire du mieux que je peux ;) Ps : Ne me compare pas S'il te plaît ^^ Surtout dans ce cas :P1 point
-
Tu ne savait pas que un véhicule est plus nerveux avec des petite roues?Bah maintenant tu le sais, ensuite pour le prix de vente sans polémiquer on pourrais dire pareil pour les meca en 50cc qui peuvent atteindre plus de 3600€. ;) (a ce prix la t'a une bonne voiture ou un 125. :P)1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00