Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2012 dans Messages
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C'est pas la joie pour sa LBC , un défilé de boulet , j'ai eu un wesh pour le scoot ... Wesh j'appel pour ton scoot , il est tout neuf nan ? Bah oui connard c'est pour sa que je le vend non roulant :cool2:2 points
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bon petit cr de bordeaux un seul run ou j'ai pété mon piston donc pas pu rouler du week end on refait tout pour salbris sinon super bonne rencontres comme roktrow la fouine willback la tafiole lol et de revoir les autres ça fait plaisir2 points
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quelques photos du kit chaîne, par contre le stylo pour l'écriture des pneus ne marche pas très bien :vener: j'en rajoute tout a l'heure :)2 points
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Si c'est si simple de changer une roue pourquoi tu modif pas ton scoot tout seul?2 points
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Présentation de ma nouvelle brèle ! c'est une x-race de 2009 avec aucuns frais a prévoir donc sur la moto il y a une petite configuration moteur : - pot conti chr v4 - embrayage motoforce renforcé - mousse de baa athena -transmi 13*53 - carburateur 17.5DO - antiparasite ngk ht - bougie ngk B8/B9es la moto restera d'origine en partie moteur car je vais m'en servir tous les jours et que je roule beaucoup en esthétique la moto était d'origine sauf 2-3 autocollants de jacky qui ont viré liste des modifs esthétiques - kit déco sur mesure by GXS [ ok ] - polissage pontets + pédale de frein + carter d'embrayage + radia +pot [ ok ] - guidon peint en blanc [ ok ] - plaque phare Yz [ ok ] - optique lenticulaire [ ok ] - feu arrière et plaque dans le passage de roue [ ok ] - rétroviseur st6 ssp carbone [ ok ] - poignées pro grip 732[ ok ] - clignotants carbones triangulaires [ ok ] -compteur vtt sigma bc906 [ ok ] - carter d'allumage transparent [ ok ] - durites carburateur rouges [ ok ] - cuve carburateur transparente [ a installer ] - filtre a essence [ ok ] - new piston [ a installer ] - raccord de boîte à air remplacé par un tube d'aspirateur ou autre [ prochainement ] - revetement de selle perso [ prochainement ] -ouies de radiateurs peintes en blanches [ ok ] - carter d'allumage transparent et repeint en gris couleur cadre [ ok ] - déco sur les ouies de radiateur [ ok ] - mousse de guidon sans barre pro taper [ ok ] - durites carburateur rouges [ ok ] - pièces en carbone covering [ prochainement ] - durites de système LC rouges mtkt [ ok ] - pot double sortie[ prochainement ] - adhésif imitation carbone sur fourreaux + cartouche + commodos[ prochainement ] - et d'autres babioles que j'oubli ... modifs partie cycle : - plaquettes bendix - pneu avant bt 39 - pneu arrière bt 45 - fourche paioli origine - amortisseur conti chr réglable a monter dans l'ordre chronologique a l'achat : le lendemain, suppresion des stickers et un bon nettoyage environ 1mois après, plaque phare yz, quelques pièces peintes, meilleur poste de pilotage... et actuellement avec kit déco by gxs ainsi que quelques polissages bien sur le projet n'est pas terminé mais il reste plus que des details ! merci a tout ceux qui suivent1 point
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Salut, Moi c'est Robin ( RobinL sur l'ancien forum), j'avais débuté un projet de Trekker que j'avais acheter 20 Euros. Je vais vous mettre les photos et ce que je compte faire dessus, voilà Niveau moteur : Juste un Yas z qui était fournit avec que j'ai poli variateur Polini Niveau esthétique : Face avant de nitro mouler avec paupières: En cours Jantes de nitro avec peinture fait par un carrosier avec les bord polis: Fais Moyeu kiesler polie: Fais Frein arrière a disque obliger : Fais Guidon doppler: Fais potence doppler: Fais Changer de coffre car il étais péter de tous les coter: Fais Changer carter coter allumage: Fais Sabot BCD: Fais Cul de Trekker furious mouler avec une face avant de Vivacity: Fais Changer l'optique avant: Fais Enlever les commodos et mettre des boutons type Nos: Fais Attache de rétroviseur STR8: Fais rétroviseur Stage6: Fais Poingnée STR8 rouge: Fais Tirage Rapide Stage6: Fais Réparer les carénages coter droit: En cours Réparer les plancher: En cours Feux arrière lexus: Fais Piston changer: Fais Changer tous les joints moteur: Fais Changer joints SPY: Fais Roulements de vilebrequin SKF: Fais Polissage leviers de freins: Fais Passer en Furious : En cours PEINTURE ROUGE LUCIFER ET BLANC : Pas fais Certaines pièces vont venir petit à petit je pense: SURPRISE Je tiens a remercier un pote a moi, Joice pour tous ce qu'il a fait et tous m'as donner Merci1 point
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Salut à tous !!! =) Voici ma nouvelle vidéo ! Vous l'aurez compris dans le titre, c'est remplis de chutes Mdrr :D1 point
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Comme promis voici les photos de la réparation de la moto de mon pote : Les dégâts: On désosse tout : On ponce, mastique, re-ponce et ça donne ça : Pose d'un apprêt garnissant (désolé pour la qualité portable ) : C'est tout pour ce soir! Demain finition des carénages et peinture :)1 point
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ça fait quoi d'étre gay ? :o Ça fait mal ? :o C'est vrai que les gays font + 1m90 et qu'il roule en topel ? :o1 point
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Pas mal ^^ Pas vraiment une absudité mais pour resté dans les livreur , un pote a vu un mec en ludix one (les pourraves avec les roue de tricycle ) penché jusqu'à faire frotté ... les carénages ! Et il a continué normal , je suis sur qu'il a livré sa pizza en avance lui ^^1 point
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tu a tout a fait raison son nitro hum... c'est de cher lui que vienne tes jante qui sont passer entre mes main et maintenant les tienne :)1 point
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Le piquer d'idée est plutôt mal placée car le premier a le faire sur le forum et sur un scoot c'est Seb Crew .1 point
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Une Buick Riviera GS ;) :bave:1 point
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Ou alors, encore mieux, t'essayes de rester sur les chemins, pas dans un fossé. :D21 point
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voilà sur ma rieju mais par contre c'est les anciennes coques1 point
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J'suis tomber amoureux. :love:1 point
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Salut a tous ! Sa fais une semaine ou deux que mon scoot vibre de partout quand j'accélère ou quand je roule en ville .. Fin quand le moteur tourne ^^ Au guidon j'ai les mains qui vibre vachement ! Au pied c'est pareil, ça fait des chatouille .. ^^' Après quand je touche mais carénages arrière du coté avec la main, sa vibre pareil .. Donc est-ce que quelqu'un saurai d'où ça vient ..? Car ça commence a être chiant :/ Si j'ai pas le pied sur mes reposes pieds je les entend vibré contre le carénage où ils sont attacher ... Merci d'avance !1 point
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http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=1121 point
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eh oui on aide pendant des données et quand on a besoin d'aide personne... ça doit être ça la solidarité^^1 point
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les cylindre Airsal sont d'excellente qualité et il fabrique pour un très grand nombre de marque,donc dire qu'un Airsal ces de la daube et qu'un cylindre de marque X ou Y ( fabriquer chez Airsal mais tu le sait pas ) est super reviens a dire une grosse bêtise :P la différence entre un sport et un racing chez Airsal ??? ces piston mono-segment ou bi-segment et rien d'autre,le cylindre est absolument le même dans les deux cas ;)1 point
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Vous dites n'importe quoi c'est acause de gens comme vous qui savent pas monter ni régler leurs cylindres que Airsal a une mauvaise réputation Je te conseil Airsal se sont de trés bon cylindre !1 point
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Moi je paye 180€/an sans le vol , mais avec le vol c'est 350€ , comment de nos jours les gens peuvent encore se faire entuber ... va voir ton assureur , stop le contrat et met lui une grosse gifle dans le gueule .1 point
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+1 pour le rouge candy, ça rend super bien sur un nitro ;) . Après, ça dépend aussi si tu le fais toi même et sinon, de ton budget.1 point
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moi je voudrais le mettre sous le garde boue, a l'interrieur ou alors derriere la plaque cross comme la:1 point
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Merci a toi surtout , avoir quelqu'un qui suit le post et qui s’intéresse a ça c'est encouragent pour continuer. Et comme je le disais dans mes présentations , ces post sont aussi fait pour que les membres qui ne connaissent pas découvre ces styles et qui sais peut être déclenché un passion ou une vocation :D Pour bien commencer la journée , un CB 550 parfaite : La perfection n'est pas loin , l'équilibre est top , le style respecté a la lettre et aucune faute de gout a l'horizon ; une oeuvre d'art cette petite Honda :love:1 point
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euh les gars! ont s'en fout!!! la n'est pas la question! pour répondre à ludo50, comment veut tu qu'on t'aide si tu ne sais même pas ce que tu a comme réglage dans ta variation voir carburation aussi! faut tu démonte pour nous éclaircir :)1 point
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C'est un petit écran qui te donne la vitesse engagée. Valable uniquement pour les motos donc.. Pratique quand on cherche absolument a passer la 7ème ;)1 point
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Bientôt lol, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle restera tel quel, j'voulais m'emballer un peu dessus mais non c'est qu'une p'tite merguez bonne à tout faire. ^^1 point
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Ouai la prochaine fois j'en emmène, ça a intérêt de gratter ! Déjà la j'utilise le pneu sur la totalité de la largeur, reste plus qu'à déhancher encore plus le cul de la selle.1 point
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Ba allez y les gars testé. Au pire testé sans variation. ça se trouve sa marche mieux.1 point
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Début: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us En Eastsiders: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us En Course de Côte: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et en Panizzi: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us1 point
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ah beh du coup, base : derbi euro3 configuration : - pot conti, embrayage motoforce, carburateur 17.5 origine et transmi 13*53 accélération : médiocre si on tire pas les vitesses, par contre en roulant fort c'est un avion donc 7/10 reprises : dans les tours nickel mais a bas régime il y a rien dans le sac ... 6/10 pointe : le gros atout de ce pot, une fois dans les tours sa grimpe aux arbres, je prend 90 voir 95 bien lancé en 13*53 avec une segmentation usée ( 15 000kms ) je parle de vitesse réelle bien sur donc 9/101 point
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