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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/06/2012 dans Messages

  1. Tu conduit un peu à la Derrick avec ça. C'est super calme, tranquille, bras à la fenêtre, toit ouvrant ouvert, pas de radio et t'écoutes le moteur. Tu roules tranquillement, un confort de dingue, une voiture inhabituelle que du bonheur ;) Et quand tu veux pousser, rétroviseur-grade et hop ! 3000, 4000 et hop 5500 Trs/min et là tu te dis, je me suis vraiment pas rater dans le choix et t'as un big sourire ! :D Je préviens d'avance, elles a ses petits défauts. Par-choc tordus, surtout l'arrière ( voiture parisienne ), et quelques petites "bosses" devant. Sinon excellent état, pas de rouille surtout. Bas de caisse à repeindre, oui. :ze: Trousse de secours et triangle BMW évidemment ... Boîte à outils origine. A vous !
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  2. Moi le week-end dernier.. Je kiff la toff :P2
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  3. Salut a tous ! Je suis nouveaux , je viens présenter mon stunt ! déjà quelque modifs ont été effectuer ! Comme les pads bcd , garde boue avant bcd , clignotant blanc ! Plein de nouveautées vont arrivées ! Tenez quleque photos ;)
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  4. Salut, non pas comme sur piaggio ou ce sont des 17,5 brides en 12. Sur mbk ce sont de vrais 12.
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  5. tu voudrais pas non plus qu'on vienne le prendre en photos chez toi ? la miondre des chose est de nous mettre une photo ici ;)
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  6. VW a ouvert son centre pour les classiques et a déjà refait pas mal de combi à neufs, en esperant voir des MK1 GTI type "78 en sortir. :)
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  7. Merci :D Bon comme promis, les photos. (y'en a encore 2 ou 3 dans mon appareil photo mais faut que je retrouve le câble usb. Celles là sont prise par D@rk Sp!r!t (sauf une) Merci encore :) ;)
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  8. - tu as des jantes de rocket sur ton stunt ? sont-elle d'origine? -si elles sont d'origine ton disque doit faire 190 de diamètre (j'ai regarder sur le cite officiel MBK) donc si il fait 190 de diamètre il fait le même diamètre que celui de la jantes avant de nitro donc rien a modifier juste a monter ta roue :) -Après si ton disque fait 180 de diamètre tu peux laisser ta fourche de stunt mais il te faudra alors déporter t'on étrier de frein avec une patte de déport fait maison (il faudra reculer ton étrier d'environ 5-10 millimètre) sais ce que j'ai fait moi :) comme sa j'ai pas changer ma fourche de rocket -sinon tu peux seulement remplacer tes fourreaux par des fourreaux de nitro comme sa plus de problème -pour l'arrière le moins chère et le moins galère c'est d'acheter le tambours de marque TNT qui se vis a la place de ton moyeux arrière -sinon si tu veux vraiment passer en disque a l'arrière ( plus homologué) il te faudra -frein arrière complet de nitro -te fabriquer une patte de déport ou en acheter une - puis pour le montage c'est long a expliquer puis il y a un tutoriel sur le net :) voilà j’espère t'avoir aider
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  9. Il faut la visser sur une vis du cadre si possible.
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  10. Il ne faut pas brancher la jaune sur le CDI et ne pas brancher de fil sur le "stop".
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  11. ha ça va je suis pas la seule intéressée ^^ perso j'ai eu des avis (il y a longtemps) de personnes qui avaient testé et disaient que ca apporte du couple. Après les avis sont mitigé, mais les 3/4 des gens qui disent que ca sert à rien n'ont jamais testé mais répètent ce qu'ils ont lu, donc ca ca m'interesse pas :) je veux juste savoir si je risque de serrer et si ca peut diminuer ma consommation ?
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  12. Sur ton Cdi tu n'as pas les couleurs qui sont marquées ? et puis tu as branché la cosse blanche qui est en haut de ta photo ?
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  13. Et bien la moitié sur le CDI et l'autre moitié sur le faisceau.
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  14. J'ai plus de photos de la E30 sur mon pc, le pote m'a proposé un shoot avec la Golf donc un peu de patience :) Je rage il a des BBS RM en 15 qu'il a touché pour 150€. Ça me fait pensé qu'une nouvelle voisine a une E30 identique à celle du pote mais un peu abîmèe et fai un vieux bruit de claquement.
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  15. petite vidéo qu'un prof nous a montrer ( vidéo faite par des francais qui regroupe toute les logos des plus grandes marques) http://www.youtube.com/watch?v=eeB9YByMR4M
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  16. Merci ça fais plaisir :) ;) Oui oui je suis sur pas mal de forum, autant prendre le même pseudo. La voiture de Mesrine, oui elle y fait penser, mais non ! Mesrine à une série 5 première génération nom de code E12, moi j'ai la deuxième génération E28. Oui SN22 l'aiguille que tu parles c'est pour la consommation (économètre) typique de toutes BMW, j'adore. Le compteur et les pédales sont exactement les mêmes pour un bon nombre de BMW, ce n'est qu'un détail mais j'adore. Pour la petite histoire, je voulais une ancienne, 504 Ti V6 coupé ou le mieux possible, une BMW. E21 je suis pas trop adepte des série 3, série 5 type E12/E28 le top, ou alors pourquoi pas une E24 série 6. E12 j'ai trouver ça vieu et j'aimerai approfondir mes connaissances avant en mécanique pour essayer d'en avoir une. E28 c'est le meilleurs compromis pour moi. Les série 6 étaient un "chouya" trop chère et trop kilométrées. Je suis partis pour une E28 528i, on trouve pas beaucoup avec moins de 200.000 km en bon état et un prix correct. Comme je trouvais pas j'ai préféré prendre une 520i comme celle que j'ai, bonne affaire et 147.000 km. Une 520i excellent état et pas de km vaut mieux qu'une 528i kilométrée et non suivie je pense. Sachant que c'est purement de la collection et plaisir, pas de vitesses ou de puissance en jeu, même si ça en vaut la chandelle ces autos là. J'ai la facture d'achat de la voiture neuve! Les 5 propriétaires inscrits avec carte grise et toutes les factures du début. Elle était chez BMW jusqu'en 1994 je crois bien. 520i E28 Executive de Novembre 1987. Les derniers modèles.
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  17. Le pseudo Geygey aussi, je l'avais déjà vue sur FA il me semble. Très belle ta BM en tout cas.
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  18. Sympa la BMW C'est un indicateur de consommation instantané à aiguille que je vois? 'Tin j'ai 25 sa rigolait pas déjà niveau équipement ^^
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  19. Oui je marche bien ^^
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  20. Salut à tous les gars, Voici la mienne : Au moment où on allé la chercher, avec la E60 de mon père. 25 ans et 147.200 km au compteur :ze: Autoradio Pioneer origine 6 cylindres en ligne évidemment ... Quel bruit ! Il n'est pas mythique pour rien. Vous l'aurez compris peut-être, passionnés de véhicules anciens et de BMW en général. Au prochain épisode, une Austin Mini ou alors un VW Combi T2 en plus. A voir avec ma copine et les finances. :cool2:
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  21. tu n'a pas le droit de sortir du monde du VT ! :P c'est dans ta peau :D2 tu fait quoi alors ? plus rien ?
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  22. Mdr le jours ou tu voudras l'enlever :lol:
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  23. Moi ce que je fais, je prend des gants en caoutchouc et je les découpe en cercle avec un trou au milieu et je le met et sa vibre beaucoup moins ^^
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  24. Une Golf 2 pas comme les autres, projet fou venant d'un pays du nord, chassis tubulaire, carrosserie en fibre, 16 soupapes Turbo en position arrière. 5ans qu'il a commencé et sa tourne enfin le proprio doit surkiffé. Photos en vrac : Son daily :
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  25. Faut que je ferme le sujet, moteur vendu.
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  26. Le mec qui attend à la fenetre APN à la main :D2 Vus en blanc à la station, c'est bien balèze, je kiff gavé !
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  27. Toujours aussi belle ta xrace ;) Tu nous fera des test de solidite sur ton guidon quand même ^^
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  28. Je comprends pas trop ce que ca fait dans le topic du rire ca ^^ En tout cas il y a vraiment des gens qui sont malades sérieux ...
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  29. Es ist mein teiiiiiil :lol:
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  30. Je sais que ça n'avance à rien, je sais que tu ne sais pas d'où ça vient, mais 4 fois aujourd'hui que je suis désabonné du topic moto ... Ça commence à devenir lourd ... J'ai été tranquille un petit temps mais la 4 fois en une seule journée c'est relou ...
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  31. 1 point
  32. sympa lol Belle série là
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  33. Ne rigolez pas 9 h pour faire 306 bornes :D2
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  34. Il sont tous les deux timbrés :lol:
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  35. une vidéo de very bad blague qui est juste énorme -> http://www.youtube.com/watch?v=WF_AYBg4EuU
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  36. -Base : minarelli horizontal air -Cylindre : top perf trophy 70cc fonte -Configuration : carburateur 17.5 do gp 85 / pot mhr replica / variateur malossi multivar 6.3g / embrayage malossi fly clutch poussée +40% et petits blancs malossi / vilebrequin doppler endurance et ce qui suit -Démarrage : très coupleux mais ressorts trop mous donc je conseille de monter plus dur, à froid ça lève tout seul à deux et sa burn sur mouillé sans freiner de l'avant -Accélération : j'en suis satisfait rien à voir avec le cylindre d'origine et quand on est à l'arrière on le sent sa tire sur les fesses et tout le reste -reprise : sa repart progressif mais super vite, c'est pas une boîte manuelle quoi, sinon à bas régime c'est assez violent à mon goût -Vitesse : bon bah 91 km/h au gps mais je tiens à préciser que la dernière fois que j'ai vu ma courroie elle était morte et effilochée de partout et cela remonte à 5 mois donc elle est rétrécie et ne monte pas comme elle le devrait ( un pote à gagné 8 km/h en changeant de courroie ). Bon petit cylindre pour la ville et le duo, de quoi avoir une vitesse de croisière de 80 km/h compteur tout seul sans forcer et de quoi ne pas mettre 147 ans à atteindre 50 km/h à deux en montée.
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  37. Les photos sont déjà faites ;) donc les pads attendront ce week end , le stunt va pas sortir cette semaine a par ce week end ! Surtout que je doute que il y aura une grosse différence , bref , les photos arrivent ;)
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  38. Oui j'espere pouvoir la mettre la photo du garde boue ! Week prochain jantes de rocket blanches banale mais efficace ;)
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  39. Un gros nettoyage cet aprem avec un tres bon collegue ! Avant : après : Avant : après :
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