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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/06/2012 dans Messages
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Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment installer une prise 12v DC qui vous servira à recharger votre téléphone portable, iPod etc...Et tout cela, pendant que vous roulez Donc tout d'abord il nous faut une prise d'allume-cigare avec l'embout que vous voudrez :P (Perso j'ai pris une prise USB Il nous faudra aussi un fusible de 2A (j'ai testé le 1A, mais il a tout de suite cramé ^^) Et il vous faudra aussi des cosses mâles/femelles (1 de chaque) de ce type: Et aussi 2 cosses de batterie: Ensuite, nous allons ouvrir le cache de la batterie à l'aide d'un tournevis: Ensuite, nous pouvons sortir la batterie: Puis nous allons ouvrir le coffre et retirer toutes les vis (6 sauf erreur) qui le tiennent et les 2 qui tiennent la selle Maintenant, nous pouvons retirer le coffre après avoir enlevé les bouchons d'huile et d'essence (le nettoyer par la même occasion si vous le souhaitez ^^) Et veillez à ne pas perdre le joint pour l'huile Maintenant, il nous faudra faire passer le câble de la prise d'allume-cigare dans le 2e trou du coffre (cf flèche verte) Ensuite, le but sera de passer le fil directement dans le boîtier de la batterie afin qu'il ressorte ici: Ensuite, il vous faudra revisser les 8vis qui tiennent le coffre et remettre ce dernier en place... Maintenant, nous allons procéder aux branchements électriques Nous allons commencer par la résistance (2A): Il faudra dénuder les extrémités du fil et y mettre des cosses (1x une cosse de batterie et 1x une cosse male) Puis nous allons mettre une cosse femelle et une autre cosse de batterie sur les fils de la prise d'alluma-cigare. Nous allons brancher les 2 cosses mâles-femelles ensemble et les isoler avec du chattertone (scotch d'électricien) Et brancher la cosse qui part du fusible sur le + de la batterie: Et mettre la 2e cosse (celle qui part de la prise allume-cigare sur la borne - voilà, et maintenant, nous allons pouvoir remettre la batterie en place: Et remettre le cache de batterie, puis on va TESTER ça :D Oh la lumière s'allume :P2 ..Et l'iPhone se met à charger :ouf: voilà, donc si cette page ne vous a pas mis trop long à charger :P Et si vous souhaitez faire cette modif sur d'autres 2-roues, le principe reste le même :) Je souhaite encore rajouter que je n'ai pas encore eu le temps de tester le montage durant beaucoup de KM, et donc je décline toute responsabilité en cas de cas de casse ou de cramage de téléphone :D2 Voilà, à vous :)3 points
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voilà le resumé de la journée et les photos de l'aprem .. AusSi la bonne nouvelle en rentrant ^^ Donc ce matin on va a Mob77, on arrive et il y a pu de place pour qu'il bricole les scoot journée blindé pour son mecano ... donc on reste la haut et on aide un type a monté son Yas R et son variateur Polini sur un Nitro, il nous file 15€ la journée commence bien je me paye un bloque-piston et Tyger un Kick, de la on part bouffé, ensuite le plein, après Gogo a Yamaha pour la selle qu'il n'avais pas ><, et petit tour histoire de roulé et bronzé un peu :D Les photos !! Et la surprise de ce soir quad je suis rentré a la maison :bave: voilà la journée sympatique ^^ :cool2:3 points
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Un anglais de 28 ans a passé 11 mois ( :ouf: ) et capturé 3000 photos d'un changement et nettoyage de moteur de voiture. Il a ensuite mis bout à bout les images afin de créer cette vidéo en stop-motion. Cette vidéo est clairement magnifique ! [media=]2 points
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je ne te répondrais pas, au moins sa fera un truc jacky en moins sur l'orni :oui:2 points
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jolie les nitro :cool2: manque plus que celui de trax et un replica jaguar pour finir la brochette :D2 mais piou ta pas de plaque ?1 point
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ta mis 4 jours pour changer un guidon? :D2 sinon ta du araché un fils1 point
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je suis :) je verait bien un kit déco "TZR6" et "YAMAHA" , TZR>R6 quoi ^^ , à faire sur mesure chez mpa deco ou stickair (site VPC fiable), d'une couleur X avec donc les jantes et les accésoires en couleur anodisée de couleurs X , reste a trouvé cette couleurs X. car moi j'ai mis "R6" et sa plais pas , enfin les rajeux de la page de damsport aime critiqué ça , alors qu'une derbi avec des autocollants KTM personnes dit rien... je trouve aussi le cul un peu bas , une fois assie dessus ça doit faire vrement trop bas non? bon aller une bulle et des rétroviseur bien méchant pour commencé? :)1 point
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y'en a 8 :ninja: bon tutoriel , plein de bonne photos pour bien que tout le monde comprenne , impec :cool2:1 point
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le meilleur pour la fin :D edit :1 point
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Bon pour les 2 qui suivent je met les courbes du passage au banc ! (Mon phone bug je n'arrive pas à mettre les photos :/) Donc la courbe rouge c'est celle avant les réglages et la bleu après ! (si vous regardez bien j'ai monté une pièce avec) Donc avant je sortais 4.3 Ch à 8710 tours/min pour une vitesse max de 89.3 Km/h et maintenant je sort 5.7 Ch à 8540 tours/min pour une vitesse max de 97.3 km/hEvidemment je ne vais pas à 97 km/h mais j'ai réellement gagné en perf et je fais environ un bon 85 km/h réel voir plus quand il marche bien ^^1 point
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Un peu que ca passe juste, parce que j'ai pas voulu faire le barbarre! sinon ca passait pas du tout de chez pas du tout! tu veux pas savoir la quantité industrielle de matiere que j'ai du enlever... au moins ca allège un peu le scoot :lol: je veux que je bosse bien, j'ai tout intéret!1 point
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Oh My God super taff la dessus !!!! ça passe tout juste c'est vraiment au milimetre je veux moi aussi une varia ST6 xD Super j'adooreuh1 point
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bon alors comme je ne suis pas chien, j'ai un peu bossé pour benoit et je vais vous en faire profiter... sachant que pépère, il découvrira en même temps que tout le monde! fraichement réalisé, finition a parfaire avec un bon sablage ou une bonne peinture, avec plus de chances que ca soit peint qu'autre chose, voici la modif du carter de variation pour et avec le correcteur R/T! TADAAAAAA!!!1 point
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Ta batterie se vide au bout de combien de temps iphone branché? Sinon beau tutoriel :P1 point
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si ta une petite étincelle c la bougie , change la on c jamais1 point
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Bon tutoriel, mais ça peut servir par exemple pour une petit sono ou autres !1 point
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Rien ne t'empêche de laisser le 12, c'est juste que les perfs ne seront pas aussi bonne qu'avec un carburateur plus gros.1 point
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La plupart ils sont en métal même quand il mettent "brillant" pour les tnt. :D21 point
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Salut,tu prendrais cb pour des carénage origine en rouge candy ?1 point
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je trouve aussi, si tu sais ou trouver un arrière de speedfight adaptable sur trekker je serais ravi :D1 point
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Hey bien le scoot !! C'est un arrière de speedfight?? :bave:1 point
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Salut, tres beau travail c'est l'été j'ai donc envie de changer de peinture :P Je voudrais un truc sur une base de vert et blanc Met avec des effect ou autre un truc hor du communs quoi.. je sais pas si tu pourrais me proposer quelque chose? merci1 point
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tu peux m'envoyerpar mp combien tu prendrais pour faire un truk de ce genre sur face avant de trekker furious ?1 point
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Si ton scoot a de la patate, pas la peine ! Surtout se concentrer sur la position (ni sur la droite, ni sur la gauche, au fond de la selle) et sur le frein arrière après, si tu sais cabrer en velo, oublie pas que les freins sont inversé (l'arrière sur la gauche et l'avant sur la droite) sinon ... :D21 point
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Merci Jo254. :) Ce n'ai que le début, j'espère que vous serrez nombreux à me suivre ! Je vais faire au plus vite pour poster de nouvelle photos , j'ai pas mal de projets en cours. Bon Week-end ;)1 point
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Tu vas rien gagner avec un pot autre pot ou alors 2kmh, un S1 ça bride pas un cylindre d'origine. Le S1 et le S3 c'est la même chose.1 point
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Je crois que il a oublier un mot je crois qu'il voulait dire pas mal et il te demande la configuration :)1 point
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Je viens de me taper les 3 pages de lecture, alors vraiment CHAPEAU mec ton taf est vraiment bien :o :cool2:1 point
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Salut , tu tes tromper de section il faut le mettre en partie électrique tu aurra plus de réponse normalement tu as 2 cosse pour la batterie un noir un rouge ce serait pas plutot la central clignotant qui est hs elle ce trouve devant la face avant dérriere le carrenage quoi1 point
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Faut que t'enleve la roue, le pot et les carénages arrière, et tu accedera a une petite boîte avec un gros écrou. Tu la dévisse et a l'intérieur il y a un fil rouge et un fil bleu. Faut couper le bon sinon le scoot explose. Quand t'aura coupé, t'accédera a la notice de comment resserer un rétroviseur ;) Non mais sérieux quoi, il y a un boulon sur ton rétroviseur non ? C'est pas difficile ! Jve bien que certaine fois on sache pas mais la quand même c'est gros quoi, visser un rétroviseur -_-1 point
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