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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/07/2012 dans Messages
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Y a pas à dire il a beau être mauvais en rally, ce mec reste un pro du pilotage sur asphalte et en figures.3 points
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Bart sa m'arrive souvent qu'elle refuse de passer la première, mais bon c'est pas un problème tu t'habitues à force. Pour ma part j'ai changé mon pneu avant, et éclairage de compteur, ça à l'air de marché et ne chauffe pas trop donc pour les ampoules ça doit être bon.2 points
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Moi je pars du principe où si on débride ou on gonfle son 2 roues faut savoir assumer ,et arrêté de prendre les messieurs en bleu pour des cons. C'est vous qui souhaité que votre 50 trace ! Porté vos couilles et roulé. Par chez moi ,je roule avec un 17.5 ,cornet ,pot artek k1. La police me regarde mais avec un signe de la tête ,on détend vite l’atmosphère. Signe de la tête = Bonjour. Pour les débils ...2 points
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Il a forcement débridé son scoot ton pote, jamais un scoot gagne tout seul en puissance ;) Et je te conseille un nitro si tu veux pouvoir avoir un peu de vitesse et de peche2 points
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C'est un gros fake c'est comme les applications qui publie des fausses new'z Quand on se fait pigeonné oui. :ninja:2 points
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Salut je suis l'heureux possesseur d'un fym strike, excellent scooter chinois 2T, ce tutoriel a pour but d'utiliser mon expérience afin de guider mes confrères vers les pièces adaptables. Le moteur du fym strike peut être assimilé a un moteur d'ovetto ou plutot d'equalis (minarelli court) a quelques différences près son nom: le 1e40qmb ou 1pe40mb , d'origine il dévellope 4,8 chevaux a 8000 tr/min (c'est le même moteur que les cpi et keeway) En fait c'est le moteur du yamaha jog 90cc (oui 90cc vous avez bien lu) avec un haut moteur en 50cc :lol: . Il existe en deux version une courte ou la transmission finale est directement derriere le correcteur de couple et une longue ou la transmission finale est décalé vers la droite par rapport au correcteur de couple ce qui rend le carter plus long (sachez que la version longue est la plus répandue) Voici le moteur du yamaha jog 90cc et voici le 1E40qmb en version courte image appartenant a GY6 On voit bien que c'est exactement le même moteur et NON UN CLONE BAS DE GAMME DE MOTEUR D'OVETTO comme je le lis souvent ici. Donc OUI généralement les scooters chinois ont un moteur de qualité. PARTIE MOTEUR -haut moteurs: tous ceux pour ovettos/keeway/cpi en axe de 10 pour le fym, les autres scooters chinois plus récent sont en 12 (Minarelli horizontal air) -pots: tous ceux pour ovettos, nitros etc...(Minarelli ho) -embrayages: tous les embrayages pour minarelli de 107 à 112, changer votre cloche pour une 107, il y a beaucoup plus de choix, d'origine c'est un ensemble embrayage/cloche 112 ou 110 -cdi: a changer il peut être bridé ATTENTION c'est un cdi de PEUGEOT 5 broches sur le fym strike, sur d'autres scoots chinois vérifier votre connectique et le fait que votre votre cdi soit en AC ou DC -Variateur: d'origine votre arbre de variateur fait 16mm de large, il faut des variateurs pour keeway/cpi artek, malossi, polini, tnt, doppler, toxik, tun'r, conti, top perf, replay, stage6 et motoforce proposent des variateurs adaptés a ma connaissance,Il est tout a fait possible de mettre un variateur de minarelli mais il faut mettre un vilebrequin de minarelli horizontal pour avoir un arbre en 13mm -le vilebrequin: Il peut y avoir deux types de vilebrequin sur votre scooter chinois, d'origine un de type CPI avec un arbre de variateur en 16mm (vestige de la cylindrée originale du moteur c'est a dire 90cc)comme sur les keeway/cpi artek, doppler,malossi, tnt, bgm, sceed en proposent ou vous pouvez installer un vilebrequin de minarelli horizontal arbre de variateur en 13mm . Pour différencier les deux vilebrequin démonter votre variateur pour mesurer votre axe ou de compter le nombre de dents sur l'axe 15 dents votre axe fait 16mm donc c'est un vilebrequin de cpi, 17 dents il fait 13mm c'est donc un vilebrequin de minarelli. Les deux sont interchangeables mais il faudra changer votre variateur, votre démarreur électrique si vous en avez un et votre rotor car l'arbre du vilebrequin de cpi est plus gros au niveau de l'encoche de la clavette il est donc impossible de monter un rotor de minarelli sur un arbre de vilebrequin de cpi et vice versa -Petite astuce: le variateur stage6 sport est fournis avec deux calottes de variateur des deux diametres si vous voulez changer de variateur sans vous cassez la tete sur la taille de votre arbre de variateur, il est parfait pour vous. -courroie: toutes les courroies en 788/17/28 ou 788/18/30 (en ce moment j'en ai une de piaggio renforcée) si vous mettez un pack over range ou correcteur de couple +variateur grande plage, il faut une 816/17,5/30 ref:6111108 -Correcteur de couple: Si vous le changer ou voulez mettre un pack over range il fait prendre des correcteurs pour MINARELLI COURT.(l'arbre de transmission primaire est lemême que celui des minarellis courts c'est pour ca) Voici la reference du correcteur de couple MHR compatible: 6111121 Un correcteur de couple grand plage à bas prix compatible existe c'est le top perf pour minarelli -clapets, carburateur, boîtes a air ovetto (Minarelli horizontal) -allumages; pour le vilebrequin de type CPI les allumages pour CPI, en fonction du type de stator de votre scooter chinois il peut être possible de monter les stators de scooters minarelli d'avant 2003(sur le mien c'est possible) et le rotor d'origine est a conserver sauf si vous mettez un vilebrequin de minarelli dans ce cas vous pouvez mettre un allumage de minarelli en entier. -mâchoires de tambour: toute les mâchoires en 105x25 ou 110x25 (bref les mâchoires pour ovettos ou equalis) Les transmissions: Chers confreres TOUS oui TOUS les scooters chinois 2T équipés de ce moteur ont la même transmission son ratio est de 13/52 pour la primaire et 13/44 pour la secondaire. Voici un lien vers une transmission secondaire ou encore une Stage6 (c'est la même seule la marque change) Quelques petites precisions sur le moteur: Le carter de variation est déja prévu pour des correcteurs de couples grandes plage, il est plat, bah oui c'est un moteur de 90cc a la base, les correcteurs plus grands ca lui fait pas peur (merci yamaha). L'ouverture du carter de transmission n'est pas a l'interieur du carter de variation sur la version longue, elle est derriere. voilà avec tout ca de changer, votre fym strike ou scooter asiatique n'aura plus de chinois que le nom Ps: je ne compte plus le nombre de de booster, ludix et compagnie qui m'ont toisé a un feu rouge et qui n'ont plus rien toisé d'autre que ma poussiere une fois le feu au vert ps 2: Je tiens à remercier scooter system qui m'a fais passer de quelqu'un qui ne voulait pas toucher a son scooter et qui rendait riche norauto ne serait ce que pour régler mon ralenti , a quelqu'un qui peut dépanner son scoot tout seul et en a fait une petite machine de guerre PARTIE ESTHETIQUE Les potences: Toutes les potences pour nitro Les jantes: Il existe un adaptateur mtkt pour monter des jantes de nitro https://www.scooter-system.fr/news/1601-cpi-nitro.html Les passages de roue: Si votre scooter chinois a un carénages de coffre identique a ceux des cpi/keeway voir carénage entouré en rouge ( comme le ride race) alors vous pouvez monter les passages de roues mtkt Les compteurs Pratiquement tous les scooters chinois avec ce moteur ont des compteur de cpi, il existe deux versions avec beaucoup de variations pour ces mêmes versions Les commodos Oui vous l'avez compris les commodos sont ceux de cpi/keeway (en fait votre scoot chinois n'est qu'un cpi renommé dans 99% des cas) Le feu arrière Si votre feu arrière est celui d'un cpi voir première photo, sachez que les feux de nitros sont identiques vous pouvez donc monter tous les feux arrières tunings pour nitro cf deuxieme photo photo 1 photo 2 Le kick Les kicks sont les mêmes que ceux de nitros Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Pour finir un mec avec le même scooter que moi qui l'a modifié à fond avec de belles idées https://www.youtube.com/watch?v=0qvQAUSgdno1 point
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D'abord, bonjour à tous. :) Je propose ce dossier à tous ceux qui n'ont pas le moyens ou les idées, mais qui veulent changer l'apparence de leur 50. L'exemple qui servira pour ce dossier sera un scooter, plus précisément un TKR furious de 2009. Nous verrons dans l'ordre de prix et de facilité le changement esthétique du 50, je commencerais par vous présenter les moyens les plus simples et les moins chers, et nous grimperons progressivement dans les prix au fur à et mesure du dossier. Je vais commencer par vous présenter quelque chose que je pense assez sous-estimée, c'est-à-dire les autocollants. Les autocollants : On va commencer tout simplement avec une planche d'autocollants (Mxs custom pour notre exemple). Je vous montre ce que cela peut donner, sur le côté du TKR, en dessous du siège : Ici Un p'tit détail :) : Encore là. A présent, quelque chose que l'on ne voit pas assez souvent d'après moi, le liseré de tour de jante. Comme on me l'a demandé, voici le lien du modèle de ce tour de jante STR8 : http://www.maxiscoot...e-7x9000mm.html Et voici de ce que ça donne : Jante avant : Jante arrière : Voilà déjà des belles touches de couleurs apportés sur notre scooter. L'avantage de ce liseré est qu'il en reste quelques mètrès après l'avoir appliqué sur les deux côtés de chaque jante. Ont peut donc faire encore quelques détails avec ce dernier, il suffit d'avoir un peu d'imagination, illustration avec mon garde-boue arrière : Garde-boue arrière ici. Nous avons donné notre petite touche perso sur notre scooter, tout cela pour 2 x 3.5 + 11 = 18 € seulement ! Mais nous pouvons continuer, mais nous allons à présent changer des pièces diverses sur notre machine. Changement de pièces esthétiques (détails à bas prix) : -Un petit truc, qui ne coûte pas grand-chose, j'ai nommé les bouchons de valve ! Environ 5 € -Encore du détail à bas prix, une visserie de couleur sur votre carénage ou votre carter vous apportera un petit plus à l'oeil, pour environ une dizaine d'€ : Je tiens à préciser (et à remercier ceux qui me l'ont rappelé), que ces vis sont en aluminium pour la plupart, vous devez donc les serrer prudemment pour éviter d'en abîmer le pas, ou de les casser de l'intérieur. -Une écope de refroidissement, pour les scooters à refroidissement à air, moins de 10 € : -Une grille de décorations, pour vos ouvertures dans votre carénage peut également apporter son petit effet. ~10 € selon la taille que vous prenez. Si vous ne savez pas les appliquer, je vous met le lien d'un tutoriel explicatif, parfaitement construit : -Revêtement de levier de frein, on en voit rarement, ça ne coûte que entre 5 et 8 €, toujours sympa : -Les poignées peuvent également apporter une touche esthétique, entre 9 et 25 € selon les poignées : -Un marqueur de pneu, pour faire ressortir les références et nom de la marque sur le côté, assez rarement fait, et vraiment sympa, pour un prix d'environ 5 € Ensuite, augmentation légère du prix, nous allons aborder des détails à 20 € et plus, qui sont : Le kick de démarrage. Un kick de démarrage peut apporter une touche de couleur su les carters d'origines, souvent monochrome, illustration : Voici mon petit kick de démarrage STR8 Lightweight (~20 €) Juste là. Ensuite, le rétroviseur : Il s'agit là de mon rétroviseur d'origine, mais j'estime qu'il a une bouille sympa et qu'il ne mérite pas d'être changé. Un détail toujours sympas, qui n'est pas présent sur tous les scooters, la béquille latérale. Sont prix est très généralement de 20 €. Ici. (il s'agit de ma béquille d'origine). A présent, le guidon street, (ou naked), qui apporte un look moderne et "léger" à votre 50cc. Un guidon coûte environ 20 €, une potence, entre 15 et 40 €. Il vous faudra par contre sûrement prévoir des frais supplémentaires pour pouvoir adapter les câbles d’accélérateur, changer les poignées, mettre un nouveau compteur, etc... (Il s'agit du guidon de base du TKR furious, mais je le met tout de même pour vous donner un exemple). Passons à autre choses, maintenant, l'électrique, un peu plus chiant tout de même, je veux parler des phares avant/arrière ainsi que des clignotants. Electricité : Toues les optiques de scooter ne se changent pas, mais on peut faire un travail de masticage sur les phares avant, pour donner un style agressif, attention toutefois, car cela réduit l'efficacité des vos phares. N'ayant rien fait sur les phares de mon scooter, je n'ai malheureusement pas d'exemple à vous donner. Mais je peux vous donner une idée toute bête pour le feu arrière. Le problème esthétique du feu arrière est qu'il fait souvent un effet "plastique", vous pouvez donc soit le changer (entre 25 et 40 €), soit acheter une ampoule de feu arrière (vous pouvez notamment en prendre une qui clignote durant le freinage, effet original garanti !) à LED rouge, et enlever le plastique rouge qui teint normalement la couleur de l’éclairage en rouge, cela enlèvera l'effet plastique, au moins en partie, et vous aurez ainsi votre ancienne ampoule comme ampoule de rechange au cas où, toujours agréable à avoir. ^^ Mais évidemment, un feu arrière, c'est également possible de le changer, et pour de l'originalité, je vous conseille des produits de ce type : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=27547 qui se collent sur les carénages. Passons maintenant aux clignotants. Une paire de clignotants coûte entre 10 et 30 € Les clignotants LED sont un must pour donner un look moderne à votre machine, et il faut avouer que les clignotants de base, généralement avec des ampoules ne sont pas très jolis. Voici donc les clignotants que j'ai mis sur mon scooter, pour garder l'esprit mat et moderne. (vous pouvez apercevoir l'avant de ces clignotants sur la photo du guidon). ce n'est bien sûr qu'un exemple, il existe entre autres les clignotants de ce type, qui se collent sur les carénages (plus de problèmes d'adaptation et de fixation) : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=5914 Voilà pour le plus simple. Changement de pièces esthétiques (détails à prix plus élevés) : Attaquons-nous maintenant aux changements radicaux de l'esthétique d'un 50, c'est-à-dire le changement des carénages. Il y a plusieurs parties de carénages qui peuvent être changées, le garde-boue avant, arrière, la tête de fourche... Les prix varient totalement en fonction de ce que vous voulez changer, cela peut aller de 15 à... 350 €, voire bien plus, si vous prenez tout un carénage tout prêt. Je ne mettrais rien en lien, en raison du nombre de pièces différentes, qui varient totalement d'une machine à l'autre. Ensuite, quelque chose qui a une très, très grande importance sur un 50 cc, peut importe que ce soit une mécaboîte, un scooter, un Dax L'échappement ! Il est vrai que le fait que je mette l'échappement dans l'esthétique peut paraître bizarre, mais le choix du pot peut être déterminant si vous voulez un style "moderne", "mat", "tuning", etc... Le prix d'un pot peut varier de 80 à + de 200 € Juste pour le plaisir des yeux, je met mon Stage6 pro réplica. ^^ L'échappement (d'exemple) ici. Nous avons abordé beaucoup de sujet, j'ai évidemment oublié des choses, mais vu que les constructeurs proposent sans cesse de nouveaux détails pour enrichir l'apparence de notre 50, j'alimenterais ce dossier avec tous les nouveaux produits que je trouverais. Sur ce, j'espère que ce dossier plaira et aidera des personnes qui sont en difficulté pour trouver des idées de changements à appliquer sur leur 50 cc. :) Je m'excuse du poids de mon dossier, mais j'ai toutefois essayé de l'alléger en mettant certaines images en liens. :siffle:1 point
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Salut tout le monde, j'avais vue sur l'ancien forum des 'Test-Essai' qui parlais des cylindre et de leurs configuration. Je vais mieux m'exprimer, cela consiste a donner votre configuration et réglage carburation et variation, le cylindre avec lequel vous roulez, quel type de moteur et de la notez. Je me lance pour mieux comprendre : Base : Minarelli Horizontal a Air Cylindre : 50 MK Fonte Configuration : Pot doppler S3R, variateur doppler, carburateur de 17.5, clapets barikit Réglages carburation et Variation : gicleur de 85, ressort de poussé jaune, galet de 6g Accélération : 4/5, Assez bien dans l'ensemble peut mieux faire quand même. Reprise : 3/5 assez bien mais cela ne change pas beaucoup de l'origine. Pointe : 3.5/5, cela reste du 50 fonte je fais du 80-85km/h réél suivant l'humeur du scoot voilà c'est a vous, la présentation sera refaite si vous avez des idée n'hésitez pas. Merci1 point
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Et voilà mes amis, tout est dans le titre, le scooter que je vais chercher demain est déja munis de: un kit 70 Stage6 un pot bidalot s1 .. un carburateur de 26 avec mon petit budget de 700€€ je voudrais la configuration la mieux accorder possible sans changer le kit ... merci d'avance et à bientôt1 point
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Salut à tous !voilà ma vidéo Ici c'est la canicule, abusé quoi XD J'espère que la vidéo vous plaira :) ! Tout a été fait en une après midi [media=]1 point
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:lol: M'ouais bon pas grave ... Allez l'om :D21 point
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Brun Marakesch: Bleu Interlagos: Vachement dure à prendre en photo, il bouge limite au violet dependant du soleil ^^1 point
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Moi quelques fois quand je m'arrête en 2ème à un feu, je n'arrive pas à repasser en 1ère, quand j'appuie sur le sélecteur, elle passe au point mort mais pas moyen d'enclencher la 1ère. Ça t'es déjà arrivé? Ça y est, j'ai tout ce qu'il me faut pour la révision ! J'ai déjà le liquide de refroidissement et le kit de nettoyage pour mon filtre à air K&N. Et je ne vous avait pas dit, mais j'ai repeint ma couronne en noir car en grise avec la graisse itou, ça faisait dégueulasse, ça m'avait soulé !1 point
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J'avais vu les premiers tours de roue de ce petit bolide ca envoi niveau sensations ca doit être terrible. La Passat R36 gros kif. :cool2: http://vimeo.com/442447451 point
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Beau Gosse JB ! :D Tu ma juste fait peur sur la première photo :D2 :P1 point
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Vend ta sv et prend un nitro tu pourra rouler à 125 comme Snow sans permis. :siffle: :D21 point
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Je confirme Quand je suis arriver avec ma mégane ( ok sait pas une RS ^^ ) et que j'ai demander un porte clé on m'a envoyer chier. Par contre quand j'ai demander des devis pour une laguna, là y'avait du monde :D21 point
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je crois qu'on va tous faire une descente a poitiers pour régler les problèmes :cool: sinon pour le prob de démarrage change la bougie ou l'antiparasite voir ce que ça donne1 point
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Bon courage à toi! Ne te laisse surtout pas faire! Montre que même en étant handicapé, tu ne te laissera pas faire et qu'il faut respecté tout le monde ;)1 point
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T'inquiète pas il serat monté proprement et seras nettoyé souvent surtout comme je suis maniaque avec ma moto ^^1 point
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Je vais être obligé de descendre a Poitiers si ça continue en calmer quelques uns :ze: Sans pitié les gens .... :|1 point
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ctrl technique pas encore obligatoire ! Et ça depend des flics qui te contrôle, moi j'avais un kit 50cc, pot leovince, en sens interdit avec une lamelle en poche (qu'il n'ont pas trouver), et sans plaque, je suis reparti sans rien, suffit d'être cooperatif et honnete ;) les spirit ont une plus petite selle, et puis je penses que tu peux toujours essayer de conduire un nitro (dis a une annonce sur le bon coin pas loin de chez toi que tu veux test le scoot pck tu es interresser) sinon achete un spirit, ils sont bas et tu peux facilement le faire gagner en perf' (même si la c'est illegale et tu es facilement grillé) A toi de voir, mais je veux être claire : toute modifications font que ton scoot n'est plus homologué.1 point
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http://www.scootpassion.com/variateur-conti-chr-booster-inclus-ressort-variateur.html1 point
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+1 ! 125/130 en scooter 50cc? tu es le seul au monde a atteindre cette vitesse sans te faire contrôlé.. :')1 point
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Faudrait quand même arrêter d'avoir peur si vous modifier vous assumez c'est tout :P Oui et moi je part en vacance en Sibérie sur mon tapis volant. :D21 point
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42g. :cool2: 8-) Si c'est d'la weed, 9 ou 10 le G, ça fait un stick à un peu près 400€. :rheuuu:1 point
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je viens de te trouver sa1 point
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C'est souvent comme ça , les gens ont l'image d'un Custom cliché alors que la réalité est toute autre , par exemple le Custom (ou la Harley en général) c'est un truc de vieux , alors que maintenant les meilleurs Customizer ont moins de 35/40 ans. Enfin bref , ça prouve que toi au moins tu as une bonne ouverture d'esprit et que je suis trop fort pour faire aimer le Custom au gens :D2 Sinon la moto cuivrée j'ai pas d'autres photos ni de lien forum , j'ai trouvé ça dans les photos d'une concentr' et c'était la seul. Mais j'ai pensé a lancer un appel sur la page FB pour savoir si quelqu'un a des infos. Je le ferais plus tard ;) Au passage petite news de la bécane de mon père , il a fait trois nouvelle modifs. Il a mis sa plaque sur le coté (avant tout pour éviter les radars :oops: ) , il a repeint sa batterie en noir et le plus important , il a fait raccourcir son échappement (ca lui a coté 30€ alors qu'un SuperTrapp court ça coûte plus de 900€ pour les 1600 S&S :P2 ) Donc avant (là je sors carrément la photo du jour de son arrivée) : Et maintenant :1 point
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un carburateur de 12.5? sa existe pas , c'est 12 un carburateur ce regle en fonction de la couleurs de l'electrode de la bougie , c'est pas le loto avec la taille du gicleur :siffle:1 point
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pitetre bien parce que tu roules comme un petit fou... on sait ce que c'est la jeunesse, la sensation d'être un pilote, porté par le passage avec succes du bsr... la folie des grandeurs...1 point
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Ça dépend surtout de l'humeur, en tout cas avec le camion des mines ce n'est pas du tout la même chanson.1 point
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Non. (il existe un post pour faire sa pub, si tout le monde faisait comme toi ce serait un beau bordel, je te laisse le chercher, c'est pas difficile) Et si tu recommences tu seras exclu, faire sa pub dans toutes les sections, c'est interdit par le règlement et c'est un manque de respect envers les autres qui n'en ont rien à faire.1 point
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en gros voilà le pot est homologué pour être vendu mais interdit sur voie publique donc réserver pour circuit ou pour en faire dans ton garage1 point
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Hello Tu dépasse 45 t'es plus homologué, ensuite le pot est homologué à la vente bridé mais interdit sur la route. ;) :ferme:1 point
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Salut a tous, Les autocollants Scooter System sont pas mal résistant et de bonne qualité.!! ça fait toujours plaisir ;)1 point
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