Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/14/12 dans Messages
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Merde pour vous deux :/ Si ta des questions sur ton radiateur dit moi je commence a être un habitué :ze:2 points
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Attention pavé d'images en approche :P Scoot d'un ancien pote: Scoot d'un gars que je connais pas: Et un petit dernier déjà bien connu:2 points
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Avoir un cornet sur un scoot c'est "big kéké" bah putain sur les rasso "scooter power" ou autre meeting c'est simplement un rassemblement de gros kéké alors :| (><)2 points
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Justement ces ce que je me disait au debut, j'ai rouler poser la main sur le cylindre il nest pas trés chaud, est ma bougie j'ai toujours mis la br7hs sur mon 70 stage6 j'ai jamais eu aucun souci, pourtant je lui en est mis plein la geule ... des wheel, des burns, des bourre. J'ai juste changer 1 fois le piston pour l'entretien, mais le piston n'avai aucun problème . Et sinon merci a toi, le scoot retourne, j'ai tout démonter et je me suis apercue que tous les fils du cdi cetai ecrasé je ces pas comment sous la selle, et donc sa les a denuder, et il se toucher tous, donc j'ai reparer sa ! Sa refonctione merci a vous ! Pour info les réglages de mon carburateur sont les même qu'avant ma panne, et il marche toujours aussi, bien alors les gens qui mon soutenue du réglages carburateur revoyer vos conaissances eventuellemeent (:1 point
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Met une plaque ohare cross de KTM ça passera mieux , avec le garde boue ktm !1 point
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Non Non il est dans le bon sens ^^ de toute façons il n'y a q'une seul façons de le mettre et dessus c'est marqué "Mini" "Maxi" lol sinon quand j'ai remplie mon système de refroidissement je me dit merde j'en est foutu a coté, bon pas grave j’essuie. J'Y RETOURNE LE LENDEMAIN MATIN ET IL y en avait moitié moins en fait mon radia fuyait et comme c'étais urgent j'ai réussit à faire 20 kilomètres avec un soudure a l’étain PTDR admiré le travaille. Non je suis pas du 13 mais du 85 de treize-septiers donc abréviation 13-T =)1 point
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carbone posée sur la fourche, sa claaaaque !!! reste plus que l'autoc wp a mettre demain et la durite rouge qui va bien1 point
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Ouais ça fait trop longtemps que je n'ai pas pris d'averto :ninja:1 point
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surtout que la tnt est a 69euros , est c'est un tres bon produit , avec anti-démarage , alarme tres puissante , sensible , qui bouf pas la batterie , avec deux telecommandes sans fils , et le must : une notice en français :ouf:1 point
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faut le changé, tu regarde les branchement du tien et tu recherche sur internet un qui a les même branchement et c'est bon :cool2: tu devrai gagné 10à15 killometre heure (compteur scoot)1 point
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héhé thank's Moi j'aime pas spécialement les jantes a bâtons donc je pense pas en mettre. Par contre les coques je dit pas non, je vais voir ce qui s'adapte. bon alors a la réception du machin je regarde plus amplement ce qu'il y a d’intéressant ça a été abandonné pendant un bon bout de temps mais j'ai u de la chance il y a avait de l'huile dans les carters donc ça a tout conservé. j'ai mis a la poubelle le cylindre sa en valait pas le coup mais j'ai tout récupéré l’intérieure, toutes la visserie, l'embrayage, la boîte de vitesse, l'axe de kick...les carters eux même je l'es ai récupéré mais ne vont pas me servir a grand chose. Donc allé hop on démonte tout et après un petit coup de nettoyage c'est déjà mieux. c'étais pas fini a 100% mais sa donne une idée.1 point
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Non ils veulent juste un truc qui tourne comme il faut et non pas avec des pièces pas adaptées comme un carburateur de 17.5 que tu trouves d'origine sur les Derbi par exemple alors avec un top rose ça parait logique de monter un plus gros carburateur et un 24 est le plus adapté pour moi, et puis tu dis que pas mal de gens utilisent leur bécane pour aller au taf et donc tu sous entend qu'il faudrait mettre un petit carburateur pour moins consommer, dans ce cas pourquoi mettre une configuration d'environ 1000€ et ne pas assumer le prix de l'essence ? autant rester d'origine...1 point
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Si c'est pour prendre une cartouche d'occasion avec de la laine de roche H.S, ça ne servira à rien en plus. Et puis, avoir un moteur modifié et kité et ne pas vouloir enlever 3 vis pour changer un silencieux, c'est assez bête.1 point
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Dégouté pour toi :( En plus d'un accident, une tentative de vol, il y a vraiment des connards partout ... Toi tu n'a rien eu lors de l'accident ?1 point
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Non il il y a des règles sur ce forum et tout le monde doit les respecter. ;)1 point
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Il n'y a pas de "peut être" qui tienne , celle que j'ai postée est bien plus sympa :P2 Petite série au passage : Et une Ducati très spéciale :1 point
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...bah non en plus. Mais j'aurais gagné, la bécane je la réparais pas. Je l'encadrais direct au dessus de la cheminée.1 point
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C'est le vendredi 13 sa :siffle: Après l'essentiel c'est que vous n'ayez rien, le moto c'est qu'un loisir, et du métériel. Du moment que sa finit pas à l'hosto ou autre, l'essentiel est là.1 point
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Bien mais avec plus de photos sa serait encore mieux ;)1 point
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Non moi j'aime bien les mach G par contre il s'est chié sur la béquille il aurait pu acheter l'origine latérale quand même...1 point
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Non, plus rien. J'envoie des enveloppes vides maintenant ! D'ailleurs je viens d'en poster encore 3.1 point
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Garde boue 600 GSXR que j'ai réparé: Volant automobile pour personne handicapé full carbone: Embout de cartouche Millet complétement mort que j'ai refait a neuf: Cache pignon Beta 50cc recouvrement carbone: Support compteur de température en carbone: Barre allumage pour AM6 en carbone: Obturateur Mecaboîte en carbone: Obturateur Mecaboîte en carbone noir et rouge: Protège chaîne DRD en carbone noir et rouge: voilà pour les photos, d'autres arriveront prochainement. Après je ferais une actualité pour faire decouvrir mon catalogue de pièces. Je suis désormais professionnel (Auto entrepreneur) :)1 point
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Roh toi dès que c'est beau c'est jaqui en fait :P bah si tu aime bien nettoyer ( je ne comprend pas comment tu arrive a trouver le courage de nettoyer cette merde :D2 ) prends le blanc sa rendra sûrement mieux que le noir d'origine, en jante sa serai bien que tu trouves des jantes pas trop utilisées ( pas SR, pas nitro pas rocket.. ) sa serai simpa après j'aime pas trop l'arrière des boost's avant 2003 :siffle:1 point
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Ah tu es de retour :D enfin ^^ Non j'aime pas vraiment les jantes d'Aprilia :P21 point
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Tu dis ça comme si c'était simple... Le gamin qui a fait ça (si c'est lui) il touche un minimum les gars, regardez ses clignotants, au beau milieu du carénage et ça tiens bien en place. Il faudrait utiliser un système qui ferait tourner le moteur à l'envers, en jouant avec le dispositif du démarreur électrique c'est possible, il faudrait juste que le pignon sorte pour actionner la poulie et faire tourner le vilebrequin dans l'autre sens et c'est bon, il faut inverser le sens dans lequel tournerait le pignon du démarreur électrique , c'est tout. Dans ce cas, ça serait démarrage électrique = Marche arrière; kick = fonctionnement normal.1 point
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faites plaisir à vos oreilles :cool: : ! [media=] Comme quoi, les meilleurs artistes ne sont pas forcément sur les radios ou a la télévision. Je respect beaucoup plus ce genre de rappeurs qui sont moins populaires que certains "branleurs" de première :)1 point
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Je suis ! Puis dans la description du kit est écrit "Nous conseillons un vilebrequin racing. Si vous n'avez pas de vilebrequin racing, mettre au moins une cage à aiguilles neuve lors de la pose du kit." Alors sa t'aide? :P1 point
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Du new Coque latéral sur mesure sur ma Rieju Mrx: Cache pompe a huile pour am6 (sera dans mon catalogue 2012):1 point
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Je vois que vous aimez alors je continue dans le même genre !1 point
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Car vu la hauteur de son scoot le rendu serait moche en tout cas pour l'avoir vu en vrai le bruit est kiffant.1 point
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