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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/07/2012 dans Messages
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Merde pour vous deux :/ Si ta des questions sur ton radiateur dit moi je commence a être un habitué :ze:2 points
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Attention pavé d'images en approche :P Scoot d'un ancien pote: Scoot d'un gars que je connais pas: Et un petit dernier déjà bien connu:2 points
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Avoir un cornet sur un scoot c'est "big kéké" bah putain sur les rasso "scooter power" ou autre meeting c'est simplement un rassemblement de gros kéké alors :| (><)2 points
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voilà, je me suis décidé à faire mon premier turoriel :P pour fabriquer soi-même un phare lenticulaire pour sa moto. Je souhaite encore préciser que je ne l'ai pas encore testé et je ne garantis pas sa résistance à la chaleur, étanchéité etc...Il pourra donc être modifié par vous selon vos besoins. Donc nous allons commencer par prendre une bouteille 1.5 L et découper la partie supérieure afin d'obtenir cela: Nous allons découper cette pièce plus précisément afin qu'elle passe dans le boîtier (cannette de Smarties), nous allons donc marquer le bord avec un stylo et découper pour que cela passe: Ensuite il nous faudra une ampoule, j'ai opté pour une ampoule de ce type-la que vous pourrez trouver dans presque n'importe quel supermarché, vous pouvez prendre une LED, afin d'économiser de l'éléctricité et éviter d'avoir une lampe trop chaude :) Maintenant, nous allons prendre le bouchon et faire un trou de forme ovale dedans afin que l'ampoule tienne dedans avec un foret de 5 ou 6mm et ensuite on agrandit a la lime: Cela va donc ressembler à cela une fois emboîté: Nous pouvons donc coller ces 2 parties (ampoule + goulot) ensemble, préférez la colle bi-composante ;) (Bon les fils sont déjà mis :D2 ) Ensuite nous allons préparer les fils( :D2 ), j'ai pris du fil 1.5mm, d'un longueur de env. 30cm: Nous allons mettre des cosses pour brancher l'ampoule (il faudra les aplatir un peu avec une pince pour qu'ils tiennent): Ensuite, pour le boîtier, j'ai donc opté pour une "canette" de Smarties, qui avait exactement la bonne taille, vous pouvez également prendre une canette de RedBull et la couper en deux. IL suffit que la canette a un diamètre intérieur de 50mm Ensuite, il faudra percer un trou au fond de la canette, bien au milieu, prenez un foret de 5 ou 5mm ;) De plus, il faudra percer 2 trous supplémentaires pour la fixation sur les deux côtés, à environ 2.5 cm du fond: Maintenant il nous faudra un fer plat de dimensions 2x14.5 cm et faire 2 trous à chaque extrémité (à environ 1 cm du bord), aussi en 6mm: Nous pouvons donc le plier à 90° à 4.5 cm de chaque bord: Une fois que cela est fait, nous pourrons procéder à la peinture, donc j'ai mis une couche de plastic primer (apprêt plastique) et une couche de peinture noire: En séchage: Puis nous pouvons procéder au remontage: il faudra 2 vis M6 de longueur environ 1cm: Attention n'oubliez pas de mettre une rondelle entre le fer plat et la canette, cela risquerait de rayer votre peinture Edit les 2 vis servent aussi à empêcher à l'ampoule de sortir su boîtier Et petit conseil: mettez du frein-filet (Ex: Locktite) sur les vis afin qu'elles ne se dévissent pas ;) Une fois remonté : voilà ce que ça donne: Et vous pouvez, comme moi, mettre du Belgom sur la partie en Alu ;) Ensuite, je vous propose de mettre de la la gaine thermorétractable sur les câbles afin que ça rende bien propre.. Maintenant nous allons procéder au montage du phare sur la moto, plusieurs possibilités se présentent: nous pouvons le monter sur le garde-boue ou le mettre sur la fourche, je vais prendre la 2e option :)... La fixation se fait à l'aide de 2 riselans sur le tube de la fourche: Donc si vous avez d'autres idées/suggestions à me faire part, n'hésitez pas :)1 point
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Bonjour à tous voilà tout est dans le titre je cherche un pot MXS Racing en bon état afin d'être poli miroir, pour compléter ma configuration. Je peux éventuellement faire un échange si le pot est vraiment nikel contre un bas moteur de booster de juin 2010 avec 2270 km full stock. J'attend vos propositions vous pouvez me contacter aussi par mail : antoine.girol@laposte.net par téléphone: 07863908761 point
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Salut, voilà j'ai enfin eu ma beta de 2006 dessus il y a pot conti passage bas et carburateur 17.5 phbn je mets deux photos:1 point
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Met une plaque ohare cross de KTM ça passera mieux , avec le garde boue ktm !1 point
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Non Non il est dans le bon sens ^^ de toute façons il n'y a q'une seul façons de le mettre et dessus c'est marqué "Mini" "Maxi" lol sinon quand j'ai remplie mon système de refroidissement je me dit merde j'en est foutu a coté, bon pas grave j’essuie. J'Y RETOURNE LE LENDEMAIN MATIN ET IL y en avait moitié moins en fait mon radia fuyait et comme c'étais urgent j'ai réussit à faire 20 kilomètres avec un soudure a l’étain PTDR admiré le travaille. Non je suis pas du 13 mais du 85 de treize-septiers donc abréviation 13-T =)1 point
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surtout que la tnt est a 69euros , est c'est un tres bon produit , avec anti-démarage , alarme tres puissante , sensible , qui bouf pas la batterie , avec deux telecommandes sans fils , et le must : une notice en français :ouf:1 point
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faut le changé, tu regarde les branchement du tien et tu recherche sur internet un qui a les même branchement et c'est bon :cool2: tu devrai gagné 10à15 killometre heure (compteur scoot)1 point
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héhé thank's Moi j'aime pas spécialement les jantes a bâtons donc je pense pas en mettre. Par contre les coques je dit pas non, je vais voir ce qui s'adapte. bon alors a la réception du machin je regarde plus amplement ce qu'il y a d’intéressant ça a été abandonné pendant un bon bout de temps mais j'ai u de la chance il y a avait de l'huile dans les carters donc ça a tout conservé. j'ai mis a la poubelle le cylindre sa en valait pas le coup mais j'ai tout récupéré l’intérieure, toutes la visserie, l'embrayage, la boîte de vitesse, l'axe de kick...les carters eux même je l'es ai récupéré mais ne vont pas me servir a grand chose. Donc allé hop on démonte tout et après un petit coup de nettoyage c'est déjà mieux. c'étais pas fini a 100% mais sa donne une idée.1 point
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Non ils veulent juste un truc qui tourne comme il faut et non pas avec des pièces pas adaptées comme un carburateur de 17.5 que tu trouves d'origine sur les Derbi par exemple alors avec un top rose ça parait logique de monter un plus gros carburateur et un 24 est le plus adapté pour moi, et puis tu dis que pas mal de gens utilisent leur bécane pour aller au taf et donc tu sous entend qu'il faudrait mettre un petit carburateur pour moins consommer, dans ce cas pourquoi mettre une configuration d'environ 1000€ et ne pas assumer le prix de l'essence ? autant rester d'origine...1 point
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Si c'est pour prendre une cartouche d'occasion avec de la laine de roche H.S, ça ne servira à rien en plus. Et puis, avoir un moteur modifié et kité et ne pas vouloir enlever 3 vis pour changer un silencieux, c'est assez bête.1 point
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Dégouté pour toi :( En plus d'un accident, une tentative de vol, il y a vraiment des connards partout ... Toi tu n'a rien eu lors de l'accident ?1 point
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Non il il y a des règles sur ce forum et tout le monde doit les respecter. ;)1 point
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Bon les "gros" moteurs ça plait pas non plus :( Je balance quand même une série , variée cette fois , il y en a pour tous les goûts je pense :1 point
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Il n'y a pas de "peut être" qui tienne , celle que j'ai postée est bien plus sympa :P2 Petite série au passage : Et une Ducati très spéciale :1 point
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Aller beuhbeuh fait pas ta poule mouiller juste parce qu'il pleut. Fait un car wash sexy en pleine rue. :D21 point
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Je sais mais bon. J'hésite aussi à me mettre en 70 Stage6 MK2 si je met le 70 toute la configuration va changer. Mais les hommes en bleu me font peur..1 point
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...bah non en plus. Mais j'aurais gagné, la bécane je la réparais pas. Je l'encadrais direct au dessus de la cheminée.1 point
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C'est le vendredi 13 sa :siffle: Après l'essentiel c'est que vous n'ayez rien, le moto c'est qu'un loisir, et du métériel. Du moment que sa finit pas à l'hosto ou autre, l'essentiel est là.1 point
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petite anecdote, taleur dans le bus je regarde le compteur et consommation instananée 99.9l / 100kms :o le chauffeur bombarder même pas... et consommation moyenne 40L, et après nous on vient nous faire chier avec des 109g de co2 ou je sais pas quoi1 point
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Bien mais avec plus de photos sa serait encore mieux ;)1 point
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Non moi j'aime bien les mach G par contre il s'est chié sur la béquille il aurait pu acheter l'origine latérale quand même...1 point
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Certain vont peut être trouver ça limite mais moi j'adore : :love:1 point
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SiSi !! Up Pour le Pro race ! tu dois marcher fort ( pour un 70) ;)1 point
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Garde boue 600 GSXR que j'ai réparé: Volant automobile pour personne handicapé full carbone: Embout de cartouche Millet complétement mort que j'ai refait a neuf: Cache pignon Beta 50cc recouvrement carbone: Support compteur de température en carbone: Barre allumage pour AM6 en carbone: Obturateur Mecaboîte en carbone: Obturateur Mecaboîte en carbone noir et rouge: Protège chaîne DRD en carbone noir et rouge: voilà pour les photos, d'autres arriveront prochainement. Après je ferais une actualité pour faire decouvrir mon catalogue de pièces. Je suis désormais professionnel (Auto entrepreneur) :)1 point
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donc le carbone : bleu, rouge et noir ( le bleu pour refaire le casque et le rouge pour la fourche ) la béquille, l'autoc igm va virer au profit d'un scooter attack ou autre, a voir... et des photos en vrac de tte a l'heure :) la suite demain !1 point
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ma signature a disparu je vais la refaire , toutes les pièces etaient indiquées , je vais l utiliser en All Days avec un 70 MXS Sport préparé1 point
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merci je les avais vu mais j'aimerais plutôt un vendeur du forum car j'ai pas confiance sur leboncoin up au passage1 point
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se w- j'ai fait ma dernière couche d'apret, plus qu'a poncer et peindre :) et avec la petite plaque1 point
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Car vu la hauteur de son scoot le rendu serait moche en tout cas pour l'avoir vu en vrai le bruit est kiffant.1 point
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